pastore

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ben ça fera 7/18 comme j'avais prévu :lol:pseudoo a écrit :Dire que certains doutaient de l ASSE c est marrant.
Il y a 3 journees de cela,bof le calendrier m avait on dit recevait Montpellier,va a nice et recoit ajaccio , bilan 7/9 pts
Et la va a Brest recoit caen va a Dijon...
St etienne pas tentant.....?
fredpsg a écrit :Ben ça fera 7/18 comme j'avais prévu :lol:pseudoo a écrit :Dire que certains doutaient de l ASSE c est marrant.
Il y a 3 journees de cela,bof le calendrier m avait on dit recevait Montpellier,va a nice et recoit ajaccio , bilan 7/9 pts
je maintiens. cette équipe a une chatte grosse comme une noix de coco. ils finiront bien par jouer un match à 11 contre 11 de bout en bout et par ne pas avoir de réserve à poser.pseudoo a écrit :Dire que certains doutaient de l ASSE c est marrant.
t'es un blagueur toiiNSTAR a écrit :peut être car il y a eu aucune annonce de reprise ou phase de reprise concernant fanni. A part si t'es sa femme et que tu peux nous donner des infos?SegArkO a écrit :Peut-être qu'ils aiment serrer les fesses lors des annonces de compos.
tu veux que je retrouve ce qui était prévu pour lisandro et son retour réel? Pour le moment c'est silence radio sur fanni, après jouez comme vous le voulez, perso il m'a fait +400k hier azpi!évaD a écrit :t'es un blagueur toiiNSTAR a écrit :peut être car il y a eu aucune annonce de reprise ou phase de reprise concernant fanni. A part si t'es sa femme et que tu peux nous donner des infos?SegArkO a écrit :Peut-être qu'ils aiment serrer les fesses lors des annonces de compos.![]()
lors de sa blessure, il a été annoncé absent 4 semaines.
après il y a 2 catégories, ceux qui anticipent et ceux qui attendent de se prendre la MV un jour ou l'autre.
après chacun ses choix...
californus a écrit :je maintiens. cette équipe a une chatte grosse comme une noix de coco. ils finiront bien par jouer un match à 11 contre 11 de bout en bout et par ne pas avoir de réserve à poser.pseudoo a écrit :Dire que certains doutaient de l ASSE c est marrant.
là, c'est déjà bien pour eux, ils ont fait le plein de noisettes pour l'hiver.
car avec un 442 comme ça, jeune de 2 journées, ça fera pschit dès qu'ils auront en face une équipe avec un coeur du jeu à peu près consistant.
lorient, le 442, ils le travaillent depuis 8ans en s'inspirant qui plus est de celui de Sacchi qui lui même l'avait bossé pdt minimum 10ans.
ça ne s'improvise pas ce genre d'affaire.
"on a perdu la bataille du milieu", ce sera la nouvelle rengaine des analyses des matchs de l'ASSE.
Ceci étant dit, comme toute équipe qui a de la chatte, ça peut durer un peu, comme Rennes l'hiver denier et puis après, plus rien... encéphalogramme tout plat... et retour au 433...
Petit_Perrin a écrit :ZOUMA ET NICOLITA PV, bon calendrier pr Sainté!
pseudoo a écrit :Petit_Perrin a écrit :ZOUMA ET NICOLITA PV, bon calendrier pr Sainté!
J avoue ne pas savoir comment joueront les verts avec le retour de Mignot...????
cvetko a écrit :pseudoo a écrit :Petit_Perrin a écrit :ZOUMA ET NICOLITA PV, bon calendrier pr Sainté!
J avoue ne pas savoir comment joueront les verts avec le retour de Mignot...????
Chhhhuuuutttttt.