Fixing J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Re: Fixing J15 (temporaire ?)
Eh,vous allez arrêter de vendre Pastore,vous êtes chiants!!!Calmez vous,le mec n'est pas blessé quand mm :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Beaucoup de gamers devant avoir une tréso négative, il doit être difficile de trouver une bonne affaire pour remplacer Andersen.fcna0034 a écrit :ouais mais maintenant il morfle :twisted:
jusqu'ou
Il n'est même plus possible d'acheter N'Dy Assembé. :roll:

- californus
- BLOGUEUR
perso,
KB
Lovren
Pentecote
J Ayew
Gignac est écarté.
Et, par ailleurs,
KB

Pentecote

Gignac est écarté.
Et, par ailleurs,
comme l'autre ayew partira à la CAN et que Rémy est blessé, c'est peut-être le moment de miser sur ses divs même s'il est assez possédéIl l'avait annoncé dans nos colonnes le 3 février : Jordan Ayew va disputer la CAN 2011 des -20 ans avec le Ghana, tenant du titre avec un certain André Ayew dans ses rangs ! Organisé initialement du 18 mars au 1er avril en Libye, ce Championnat des -20 ans a été reporté en raison des événements survenus sur le sol libyen. Il se déroulera finalement du 17 avril au 2 mai, en Afrique du Sud.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
bien, la mv est terminée alorsptijuju007 a écrit :Beaucoup de gamers devant avoir une tréso négative, il doit être difficile de trouver une bonne affaire pour remplacer Andersen.fcna0034 a écrit :ouais mais maintenant il morfle :twisted:
jusqu'ou
Il n'est même plus possible d'acheter N'Dy Assembé. :roll:

au vu du nombre de pff de laquait, on aura peut-etre droit à du rab de pv d'ici ce week-end...
sinon, est-ce-que tu sais si boye pourrait etre appelé pour jouer la can avec le ghana ou pas

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- jimpsg
- IDEM Pupille
Je l'ai pas garder,à tort peu être,mais il a une grande gueule(je trouve) et il a pas fait grand chose depuis le début de saisson 

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Moi j'ai tenté ait fana pour dégager de là tréso et prendre licha. Apparemment il est en phase de reprise. Avec un peu de chance il fera quelques div
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
En théorie, il y sera. :?fcna0034 a écrit :sinon, est-ce-que tu sais si boye pourrait etre appelé pour jouer la can avec le ghana ou pas

- jimpsg
- IDEM Pupille
Le problème av Rennes,c'est qu'il y a beaucoup de joueurs,beaucoup de blessés et beaucoup turn over,c'est dommage 
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
+1, ya personne à prendre sérieusement... faut le garder ce goal titu.fcna0034 a écrit :bien, la mv est terminée alorsptijuju007 a écrit :Beaucoup de gamers devant avoir une tréso négative, il doit être difficile de trouver une bonne affaire pour remplacer Andersen.fcna0034 a écrit :ouais mais maintenant il morfle :twisted:
jusqu'ou
Il n'est même plus possible d'acheter N'Dy Assembé. :roll:![]()
au vu du nombre de pff de laquait, on aura peut-etre droit à du rab de pv d'ici ce week-end...
sinon, est-ce-que tu sais si boye pourrait etre appelé pour jouer la can avec le ghana ou pas
Pour ait fana, on est pas prêt de le revoir sur un terrain, le mec est encore en phase de reprise et ce depuis pas mal de temps. il disputera des matches en CFA d'abord... comme Apam.

Pour Boye, patientons la fin de la semaine. Si on commence à griller nos cartouches à tout va, ça va pas le faire.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Rémy qui est quand même pas mal vendu, j'espère que c'est pour acheter Lisandro sinon aucun intérêt :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Andersen j'ai de suite balancé. 2M de MV je prends pas le risque.J'ai pris juste pour suivre le mouvement je pensais pas que ça irait si haut...
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
On peut toujours anticiper Westberg. Une blessure ou un carton rouge sont si vite arrivés :lol:fcna0034 a écrit :bien, la mv est terminée alorsptijuju007 a écrit :Beaucoup de gamers devant avoir une tréso négative, il doit être difficile de trouver une bonne affaire pour remplacer Andersen.fcna0034 a écrit :ouais mais maintenant il morfle :twisted:
jusqu'ou
Il n'est même plus possible d'acheter N'Dy Assembé. :roll:![]()
Ca mange pas de pain, on évite une possible MV et on dégage 3M de tréso...
Sinon je vous avais demandé de ne pas prendre Feret, je n'ai été que partiellement écouté
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca y est le forum est revenu? Je viens de voir les resultats de ce fixing, et ca fait froid dans le dos :lol: Et avec toutes ces PV que je rate, Lisandro, Calvé et j en oublie, et bien en 2 fixing je suis passé de 8M a 16M€ d ecart avec le 1er du general :shock: . Esperons que ca marche aussi dans l autre sens :x

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et maintenant qu'on a tous Hazard, Pastore, Bastos et Feret, comment on fait pour se différencier?