Rêver qu'un mec se pète, faut vraiment être con...Petit_Perrin a écrit :PS : je rêve d'une blessure de Pastore par exemple dimanche.
Fixing J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Fixing J15 (temporaire ?)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
PP est diabolique!bruce62 a écrit :Rêver qu'un mec se pète, faut vraiment être con...Petit_Perrin a écrit :PS : je rêve d'une blessure de Pastore par exemple dimanche.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Que ce soit bien clair, je souhaite juste un petit coup qui empêche le joueur de jouer 1 match, pas 1 blessure de plusieurs mois. Je suis humain qd mm à un moment donné...alanders a écrit :PP est diabolique!bruce62 a écrit :Rêver qu'un mec se pète, faut vraiment être con...Petit_Perrin a écrit :PS : je rêve d'une blessure de Pastore par exemple dimanche.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Evidemment... Un peu surpris de l'analyse d'évaD qui a pourtant une grande expérience du jeu...nickos a écrit :Euh ... c'est pourtant pas dur !évaD a écrit :rien à voir, ceux qui ont vendu ont vendu c'est une opération purement spéculativefredpsg a écrit : Et ceux qui ont lancé la MV, on les laisse tranquille:shock:
par compte l'acheter en pleine MV là c'est anormal.
Certains gamers ne connaissent pas le fixing ; ils attendent le dégel.
Ils ont vendu Laquait pour son remplaçant (regarde les ventes).
En gros, il y en a qui jouent pour le plaisir et qui ne regardent pas les PV et MV en cours (je ne suis même pas sûr qu'ils en ont connaissance).
Voilà ...
J'espère que ça t'aidera à comprendre ce genre de moove ; et c'est une partie du jeu qu'il ne faut pas négliger 8)
BAV
Comme le dit fredpsg, si yavait une enquète, ça serait + sur les reventes d'Andersen alors que le gars est dans ces 1ers jours de son nouveau statut de titulaire...
Qu'il soit soit acheté, c'est tout à normal, ya encore 1 bon paquet de gars qui n'ont pas eu le temps de revendre Laquait, des gens qui suivent la L1 et idem de loin... Et quand ils voient que Laquait est out, bah ils achetent le remplaçant, ça parait logique... Tout le monde n'est pas à 100% sur idem...
Comme tu le dis nickos, c'est une partie de jeu à ne pas négliger, jsuis bien d'acc...
Et c'est aussi pour ça que jtrouve la revente d'Andersen un peu bête alors qu'il sera encore acheté par pas mal de retardataires...
- Theard
- IDEM Biberon
- team idemfoot : theo22
Re: Fixing J15
J'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui vendent, ou ceux qui appellent à vendre Gameiro ! :shock:
Je pense qu'on arrive à un stade du jeu où on a tous de quoi faire tourner dans notre ligne d'attaque. Personnellement je suis supporter parisien et je crois sincèrement qu'il va de nouveau faire des divs, mais en attendant que soit passée cette mauvaise période pour lui et son équipe, je peux faire tourner avec Lisandro, Giroud, Pitroipa ou Gouffran.
Enfin voilà tout ça pour dire que ceux qui le vendent à l'heure actuelle au lieu de faire tourner et de laisser passer l'orage, soit leur raisonnement est illogique et ils mangeront des taxes, soit ils font une croix définitive sur ce joueur ! :roll:
Je pense qu'on arrive à un stade du jeu où on a tous de quoi faire tourner dans notre ligne d'attaque. Personnellement je suis supporter parisien et je crois sincèrement qu'il va de nouveau faire des divs, mais en attendant que soit passée cette mauvaise période pour lui et son équipe, je peux faire tourner avec Lisandro, Giroud, Pitroipa ou Gouffran.
Enfin voilà tout ça pour dire que ceux qui le vendent à l'heure actuelle au lieu de faire tourner et de laisser passer l'orage, soit leur raisonnement est illogique et ils mangeront des taxes, soit ils font une croix définitive sur ce joueur ! :roll:
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Non ça mange pas de pain. Acheter Andersen puis le revendre pour Westberg, ça faisait une plus value d'environ 700k. A un € la baguettes ça fait 700 000 baguettes. Vu que Westberg est à 500k et quelques, tu ne peux pas perdre d'argent, ou seulement celui que tu aurais pu gagner avec Andersen.Nyrphil a écrit :Ca mange pas de pain ? Et si Andersen ne prend pas de rouge ou de blessure, tu joues à 18 avec un gardien qui fait 0, c'est très moyen...
C'est qd mm terrible je trouve, 2 fois la même bétise sur Andersen, ceux qui avaient pris Tchagouni ont jamais rien gagné sur lui... Quand à ceux qui ont revendu Laquait, ils ne voient pas même qu'ils ont fait une mauvaise affaire vu les derniers divs de Laquait et qu'ils ont eu juste un coup de chatte énorme, un gardien qui se pète comme ça, doit yen avoir que 1 par an...
Super la stratégie... On revend et on se dit "allez sur un coup de chatte, le gars se pète"...
Je comprend pas cette flipette de la MV... Alors dans ce cas, pourquoi ne pas revendre Reynet, Pastore, Lisandro, ils ont aussi des grosses PV, et si ils se pètent, ça va faire mal aussi...
Sachant qu'ETG joue lors des 4 prochains matchs Toulouse Lyon et Montpellier, je suis pas sûr qu'il fasse beaucoup de div.
Et pendant ce temps là tu as libéées 3M de tréso que tu peux réinvestir sur un joueur dont tu penses qu'il fera deux fois mieux qu'Andersen. Il devrait y en avoir pas mal...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
perso j'ai vendu gameiro pour deux raisons
le premiere moins performant en ce moment et que son style de jeu ne correspond pas super a paris
beaucoup^plus à l'aise en contre attaque dans la profondeur(chose qu'il avait à lorient)
mais surtout parce que je reste convaincu que paris va acheter du très lourd en attaque au mercato
et alors on verra beaucoup de ventes sur gameiro à ce moment là(potentiel mv important)
on verra qui a eu raison.
d'autres avis?
le premiere moins performant en ce moment et que son style de jeu ne correspond pas super a paris
beaucoup^plus à l'aise en contre attaque dans la profondeur(chose qu'il avait à lorient)
mais surtout parce que je reste convaincu que paris va acheter du très lourd en attaque au mercato
et alors on verra beaucoup de ventes sur gameiro à ce moment là(potentiel mv important)
d'autres avis?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
En attendant, Paris est tellement dos au mur que dimanche, Auxerre va en prendre pr son grade et Gameiro risque d'en mettre 2 ou 3. Pr moi, le + dur à prendre, c une équipe comme ça, qui est en crise et pas l'inverse. Regardez Nice, ils vont manger tout cru Rennes samedi (avec un triplé du latéral gauche argentin).lorenzo1 a écrit :perso j'ai vendu gameiro pour deux raisons
d'autres avis?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
Petit_Perrin a écrit :En attendant, Paris est tellement dos au mur que dimanche, Auxerre va en prendre pr son grade et Gameiro risque d'en mettre 2 ou 3. Pr moi, le + dur à prendre, c une équipe comme ça, qui est en crise et pas l'inverse. Regardez Nice, ils vont manger tout cru Rennes samedi (avec un triplé du latéral gauche argentin).lorenzo1 a écrit :perso j'ai vendu gameiro pour deux raisons
d'autres avis?
non c'est pastore qui en met trois .pas bon non plus en ce moment mais lui est titu quasi indiscutable et il va bien arriver à retrouver son football
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Au fait, la fabuleux Fousseni Diawara n'aurait-il pas passer la fameuse barre des 500 K€ ? 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
et sa préparation tronquée?lorenzo1 a écrit :Petit_Perrin a écrit :En attendant, Paris est tellement dos au mur que dimanche, Auxerre va en prendre pr son grade et Gameiro risque d'en mettre 2 ou 3. Pr moi, le + dur à prendre, c une équipe comme ça, qui est en crise et pas l'inverse. Regardez Nice, ils vont manger tout cru Rennes samedi (avec un triplé du latéral gauche argentin).lorenzo1 a écrit :perso j'ai vendu gameiro pour deux raisons
d'autres avis?
non c'est pastore qui en met trois .pas bon non plus en ce moment mais lui est titu quasi indiscutable et il va bien arriver à retrouver son football

à un moment donné, faut se poser les bonnes questions... gameiro était le seul à faire des appels dimanche, il attend juste les ballons. Pastore lui en a donné 2 (gros personnel). Les ballons qui arrivaient à Gameiro provenaient d'Armand et Jallet, n'est-ce pas scandaleux?
le pb de pastore est physique, faut arrêter d'écouter ce qu'on lit dans les journaux, le mec fait des voyages tous les mois, n'a pas eu de préparation. fallait s'en douter. Pastore MV!

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Concernant les ventes d'Andesen ce qui est surprenant c'est que la plupart soit pour acheté le même gardien ...
C'est là où il faut chercher l'embrouille, surtout quand il s'agit d'un gardien déjà bien possédé et gardant les cages d'un club jouant le maintien.
A mon avis on est sur un phénomène de gamers qui se connaissent et qui se sont concertés avant pour essayé de lancer une MV tout en refaisant de la tréso.
Bref, les boeufs sont ceux qui ont suivi le mouvement
THINK BY YOURSELF les gars !
C'est là où il faut chercher l'embrouille, surtout quand il s'agit d'un gardien déjà bien possédé et gardant les cages d'un club jouant le maintien.
A mon avis on est sur un phénomène de gamers qui se connaissent et qui se sont concertés avant pour essayé de lancer une MV tout en refaisant de la tréso.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Fixing un peu fou je trouve
Réussi a gagner 40 places, tout en conservant gameiro, pastore et valbuena, l'avenir s'annonce plutot rose :-)
Réussi a gagner 40 places, tout en conservant gameiro, pastore et valbuena, l'avenir s'annonce plutot rose :-)
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
bopb2005 a écrit :Concernant les ventes d'Andesen ce qui est surprenant c'est que la plupart soit pour acheté le même gardien ...
'tain, le gauchiste parle anglais, mm l'américain

Idemfoot Canal Historique
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Tout le problème de la Corse expliqué dans cette phrase : Toujours un siécle de retard dans l'évolution des mentalitésAlatax a écrit :bopb2005 a écrit :Concernant les ventes d'Andesen ce qui est surprenant c'est que la plupart soit pour acheté le même gardien ...
'tain, le gauchiste parle anglais, mm l'américain,lol!

Une petite pour la route :
Connais ton ennemi ...
Cela a du atteindre ton île, enfin du moins je l'espére

L'Art de la guerre (en chinois : 孙子兵法, pinyin : sūn zǐ bīng fǎ, littéralement : « Stratégie militaire de maître Sun ») est le premier traité de stratégie militaire écrit au monde (VIe siècle av. J.‑C. – Ve siècle av. J.‑C.). Son auteur, Sun Tzu (孙子, sūn Tzu), y développe des thèses originales qui s'inspirent de la philosophie chinoise ancienne.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !