Live J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Re: Live J16

Message par bruce62 »

siaplayer a écrit :Je sais plus qui a dit que Belhanda faisait une passe sur le but de Giroud (je ne retrouve pas le post), mais je ne crois pas que ce soit le cas. Si j'ai bien compris d'après le live de l'équipe, Belhanda tire, Audard repousse et Giroud pousse au fond, si quelqu'un peut confirmer :wink:
je confirme !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

cvetko a écrit :
fredpsg a écrit :Petit HS
rocardinho va être content, il sera peut être "Champion de France"...Miss Pays de Loire :mrgreen:
Fin HS
En plus elle joue au foot.
Je l'ai trouve plus technique que Pastore. :shock:
Ben ouais mais elle ne sera jamais championne de France :( tandis que Pastore peut être :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Quel con, j'ai zappé de faire les pronos... Je me tire une balle dans le pied :shock:

Sinon j'ai retiré le capitanat à Giroud après une longue hésitation :?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

The titi a écrit :Quel con, j'ai zappé de faire les pronos... Je me tire une balle dans le pied :shock:

Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

siaplayer a écrit :
The titi a écrit :Quel con, j'ai zappé de faire les pronos... Je me tire une balle dans le pied :shock:

Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:
La question est de savoir ce qui est digne de moi!!! :D :D

Pour les pronos, ça me fait vraiment chier car je les fais toujours d'habitude... Comment perdre 500 ou 600k bêtement?! J'ai juste à espérer que la moyenne soit super élevée ce qui est bien parti pour...

Pour les divs, ça aurait pu être mieux mais je n'avais pas le choix de faire jouer des joueurs qui se rencontraient... Un caennais et un Marseillais, 2 montpelliérains et 1 lorientais... Quoi que je fais 1,8M avec encore 3 joueurs dont mon capitaine, c'est pas si mal!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

The titi a écrit :
siaplayer a écrit : Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:

Pour les pronos, ça me fait vraiment chier car je les fais toujours d'habitude... Comment perdre 500 ou 600k bêtement?! J'ai juste à espérer que la moyenne soit super élevée ce qui est bien parti pour...

Pour les divs, ça aurait pu être mieux mais je n'avais pas le choix de faire jouer des joueurs qui se rencontraient... Un caennais et un Marseillais, 2 montpelliérains et 1 lorientais... Quoi que je fais 1,8M avec encore 3 joueurs dont mon capitaine, c'est pas si mal!!!
Ah oui en effet c'est pas mal quand même ! Et sinon oui pour les pronos la moyenne semble élevée, tout les gamers sont a 5-6-7/7 à priori :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

gaelnedelec a écrit :
vic a écrit :Ras le cul de Giroud! Ceux qui l ont mis cap sur les 2 journées, ont touché 3M€ de div, plus les 1.5M€ gagné sur la valeur du joueur... Bref, a lui tout seul il fait mieux que toute mon equipe :lol: Et comme chaque année je refuse de prendre ce genre de joueur, comme ce fut le cas avec Gignac ou Sow plus recemment! Mais rassurez moi, suis je le seul du top 20 a ne pas avoir ce putain de joueur? :twisted:

11e et je l'ai pas... Mais il fait chier !! Et la même logique, refus de prendre un joueur une fois la PV manquée (Gignac, Sow, El Arabi, Pastore en début de cette saison...)
12ème et je l'ai pas non plus ! même raisonnemnt et même historique avec Gignac, El arabi et Lopez en plus cette année :evil: ( et Gourcuff je ne sais plus quelle saison où il avait cartonné les 2-3 premiers matchs et la saison idem était faites :evil: :evil: :evil: )
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

siaplayer a écrit :
The titi a écrit :
siaplayer a écrit : Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:

Ah oui en effet c'est pas mal quand même ! Et sinon oui pour les pronos la moyenne semble élevée, tout les gamers sont a 5-6-7/7 à priori :?
D'ailleurs, au niveau de pronos, ça marche comment?! J'ai zappé les 7 matchs d'hier... En faisant les 3 d'aujourd'hui, je peux prendre quelques k ou c'est foutu??
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

siaplayer a écrit :Je sais plus qui a dit que Belhanda faisait une passe sur le but de Giroud (je ne retrouve pas le post), mais je ne crois pas que ce soit le cas. Si j'ai bien compris d'après le live de l'équipe, Belhanda tire, Audard repousse et Giroud pousse au fond, si quelqu'un peut confirmer :wink:
C'est ca. Ballon repoussé par Audard, Girouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud surgit et frappe comme une mulle à bout portant en plein sur la transversale et le ballon rebondit dans le but!!! :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Rémy et Mbia dans le groupe pour la C1 8)

édit : Morel aussi
Dernière modification par nickos le 04 déc. 2011, 15:30, modifié 1 fois.
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

nickos a écrit :Rémy et Mbia dans le groupe pour la C1 8)
des news de Morel ??
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Morel : entorse du genou
Sa blessure est d’abord passée inaperçue, puisqu’il n’est pas sorti contre le PSG, à la suite d’un choc avec Jérémy Menez. Choc qui n’a pas été direct sur son genou, mais a provoqué une torsion. C’est donc lundi qu’il a ressenti les premières douleurs et surtout mardi que le pic de souffrance a été atteint. L’espoir a été entretenu car le joueur a couru, bien strappé lors des entraînements de mercredi à vendredi. Mais une entorse du genou, ça ne disparaît pas comme ça. Pour Dortmund, il faut espérer mais avec deux pattes de lapin dans chaque main, un fer à cheval dans chaque poche et des cierges dans tous les coins.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Qui a eu la magnifique idée, comme moi, de faire un Joueur X :arrow: KB :arrow: Boye :arrow: se jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

gaelnedelec a écrit :
des news de Morel ??
Dans le groupe aussi :wink:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

nickos a écrit :
gaelnedelec a écrit :
des news de Morel ??
Dans le groupe aussi :wink:
Merci, cool enfin une bonne nouvelle !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »