je confirme !siaplayer a écrit :Je sais plus qui a dit que Belhanda faisait une passe sur le but de Giroud (je ne retrouve pas le post), mais je ne crois pas que ce soit le cas. Si j'ai bien compris d'après le live de l'équipe, Belhanda tire, Audard repousse et Giroud pousse au fond, si quelqu'un peut confirmer
Live J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Live J16
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ben ouais mais elle ne sera jamais championne de Francecvetko a écrit :En plus elle joue au foot.fredpsg a écrit :Petit HS
rocardinho va être content, il sera peut être "Champion de France"...Miss Pays de Loire![]()
Fin HS
Je l'ai trouve plus technique que Pastore. :shock:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Quel con, j'ai zappé de faire les pronos... Je me tire une balle dans le pied :shock:
Sinon j'ai retiré le capitanat à Giroud après une longue hésitation :?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:The titi a écrit :Quel con, j'ai zappé de faire les pronos... Je me tire une balle dans le pied :shock:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
La question est de savoir ce qui est digne de moi!!!siaplayer a écrit :Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:The titi a écrit :Quel con, j'ai zappé de faire les pronos... Je me tire une balle dans le pied :shock:

Pour les pronos, ça me fait vraiment chier car je les fais toujours d'habitude... Comment perdre 500 ou 600k bêtement?! J'ai juste à espérer que la moyenne soit super élevée ce qui est bien parti pour...
Pour les divs, ça aurait pu être mieux mais je n'avais pas le choix de faire jouer des joueurs qui se rencontraient... Un caennais et un Marseillais, 2 montpelliérains et 1 lorientais... Quoi que je fais 1,8M avec encore 3 joueurs dont mon capitaine, c'est pas si mal!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ah oui en effet c'est pas mal quand même ! Et sinon oui pour les pronos la moyenne semble élevée, tout les gamers sont a 5-6-7/7 à priori :?The titi a écrit :La question est de savoir ce qui est digne de moi!!!siaplayer a écrit : Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:![]()
![]()
Pour les pronos, ça me fait vraiment chier car je les fais toujours d'habitude... Comment perdre 500 ou 600k bêtement?! J'ai juste à espérer que la moyenne soit super élevée ce qui est bien parti pour...
Pour les divs, ça aurait pu être mieux mais je n'avais pas le choix de faire jouer des joueurs qui se rencontraient... Un caennais et un Marseillais, 2 montpelliérains et 1 lorientais... Quoi que je fais 1,8M avec encore 3 joueurs dont mon capitaine, c'est pas si mal!!!
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
12ème et je l'ai pas non plus ! même raisonnemnt et même historique avec Gignac, El arabi et Lopez en plus cette année :evil: ( et Gourcuff je ne sais plus quelle saison où il avait cartonné les 2-3 premiers matchs et la saison idem était faites :evil: :evil: :evil: )gaelnedelec a écrit :vic a écrit :Ras le cul de Giroud! Ceux qui l ont mis cap sur les 2 journées, ont touché 3M€ de div, plus les 1.5M€ gagné sur la valeur du joueur... Bref, a lui tout seul il fait mieux que toute mon equipe :lol: Et comme chaque année je refuse de prendre ce genre de joueur, comme ce fut le cas avec Gignac ou Sow plus recemment! Mais rassurez moi, suis je le seul du top 20 a ne pas avoir ce putain de joueur? :twisted:
11e et je l'ai pas... Mais il fait chier !! Et la même logique, refus de prendre un joueur une fois la PV manquée (Gignac, Sow, El Arabi, Pastore en début de cette saison...)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
D'ailleurs, au niveau de pronos, ça marche comment?! J'ai zappé les 7 matchs d'hier... En faisant les 3 d'aujourd'hui, je peux prendre quelques k ou c'est foutu??siaplayer a écrit :Ah oui en effet c'est pas mal quand même ! Et sinon oui pour les pronos la moyenne semble élevée, tout les gamers sont a 5-6-7/7 à priori :?The titi a écrit :La question est de savoir ce qui est digne de moi!!!siaplayer a écrit : Oulah, JDM un peu ... C'est pas comme ça que tu vas retrouver un classement digne de toi :oops:![]()
![]()
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est ca. Ballon repoussé par Audard, Girouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud surgit et frappe comme une mulle à bout portant en plein sur la transversale et le ballon rebondit dans le but!!!siaplayer a écrit :Je sais plus qui a dit que Belhanda faisait une passe sur le but de Giroud (je ne retrouve pas le post), mais je ne crois pas que ce soit le cas. Si j'ai bien compris d'après le live de l'équipe, Belhanda tire, Audard repousse et Giroud pousse au fond, si quelqu'un peut confirmer

Team Idem: Sylfou
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Rémy et Mbia dans le groupe pour la C1 8)
édit : Morel aussi
édit : Morel aussi
Dernière modification par nickos le 04 déc. 2011, 15:30, modifié 1 fois.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
des news de Morel ??nickos a écrit :Rémy et Mbia dans le groupe pour la C1 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Morel : entorse du genou
Sa blessure est d’abord passée inaperçue, puisqu’il n’est pas sorti contre le PSG, à la suite d’un choc avec Jérémy Menez. Choc qui n’a pas été direct sur son genou, mais a provoqué une torsion. C’est donc lundi qu’il a ressenti les premières douleurs et surtout mardi que le pic de souffrance a été atteint. L’espoir a été entretenu car le joueur a couru, bien strappé lors des entraînements de mercredi à vendredi. Mais une entorse du genou, ça ne disparaît pas comme ça. Pour Dortmund, il faut espérer mais avec deux pattes de lapin dans chaque main, un fer à cheval dans chaque poche et des cierges dans tous les coins.
Sa blessure est d’abord passée inaperçue, puisqu’il n’est pas sorti contre le PSG, à la suite d’un choc avec Jérémy Menez. Choc qui n’a pas été direct sur son genou, mais a provoqué une torsion. C’est donc lundi qu’il a ressenti les premières douleurs et surtout mardi que le pic de souffrance a été atteint. L’espoir a été entretenu car le joueur a couru, bien strappé lors des entraînements de mercredi à vendredi. Mais une entorse du genou, ça ne disparaît pas comme ça. Pour Dortmund, il faut espérer mais avec deux pattes de lapin dans chaque main, un fer à cheval dans chaque poche et des cierges dans tous les coins.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Qui a eu la magnifique idée, comme moi, de faire un Joueur X
KB
Boye
se jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée?

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Dans le groupe aussigaelnedelec a écrit :des news de Morel ??nickos a écrit :Rémy et Mbia dans le groupe pour la C1 8)
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Merci, cool enfin une bonne nouvelle !nickos a écrit :Dans le groupe aussigaelnedelec a écrit :des news de Morel ??nickos a écrit :Rémy et Mbia dans le groupe pour la C1 8)