FIXING J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Re: FIXING J16
Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est du sûr Sorbon ?lorenzo1 a écrit :si vous voulez un défenseur je vous sers sorbon avec un calendrier faisable.

- californus
- BLOGUEUR
Kombouaré est un bon entraîneur pour Paris
Pastore est un bon joueur pour Paris
Kombouaré et Pastore, ça risque de devenir un problème pour Paris. En tout cas, j'ai le sentiment que c'est cette idée là qui a germé dans la tête des qataris et qui a fait son chemin depuis.
Pastore est un bon joueur pour Paris
Kombouaré et Pastore, ça risque de devenir un problème pour Paris. En tout cas, j'ai le sentiment que c'est cette idée là qui a germé dans la tête des qataris et qui a fait son chemin depuis.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
la même blessure que Regisbou :shock: ( mais lui c'est en voyant la journée div qu'il allait faire ce WE :oops: ) :lol: :lol: :lol:patator666 a écrit :J'ai lu que Jouffre sera surement out à cause de sa blessure en match.
Je rappelle juste qu'il est sorti suite à une blessure à la main gauche.
Je ne suis pas certain que la pratique du football lui sera contre-indiquée :shock:
Voilà, voilà...
Bon fixing à tous...
:twisted: :twisted: :twisted:
Jusqu au mercato, je pense que c est du sur parce que raineau va passer a la trappe, mais caen recherche activement un arrière gauche pour le mercato et dans l'axe la charnière titulaire est heurtaux leca même si à mon avis, Sorbon mérite plus sa place que Lecarocardinho a écrit :c'est du sûr Sorbon ?lorenzo1 a écrit :si vous voulez un défenseur je vous sers sorbon avec un calendrier faisable.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je pense faire aucun mouv sur ce fixing, merci de m'engraisser !
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ca serait fort si il arrive à faire 700K de divs 3 fois de suite !Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
Jchais pas si on a déjà vu ça d'ailleurs...?
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
les derniers matchs du MHSC jusqu'à la trève sont en plus accessibles vu leur forme du momentNyrphil a écrit :Ca serait fort si il arrive à faire 700K de divs 3 fois de suite !Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Il faut simplement (re)préciser que Cali est un incontestable défenseur du joueur à la crête (pas Menez, ni Christiano) non Cabella!!!californus a écrit :dernis : tentez le, il sera encore titulaire au moins 1 ou 2 fois
à montpellier, ça se tente...
et malgré tout, ce post est mon dernier avertissement en ce qui le concerne.
après, ça pourra être considéré comme du flood
Tu es dur avec papi Dernis... Je pense qu'il sera titu tout au long de la CAN et n'oublie pas qu'il était titu en début de saison. Il est possible que Girard revienne à ce système avec Camara en joker qui a énormément marqué dans ce role et était décisif. J'ai écouté l'emission sur RMC lorsque'il avait été invité et il compte bcp dans cette équipe et s'est pas mal remis en question...
Je l'ai (vous avez du vous en apercevoir....) mais sincerement un mec comme ca chez le premier du championnat, meilleure attaque, c'est quand même intéressant, surtout pour ceux qui ont déjà une belle ossature au milieu...
Pour moi Idem c'est 3, 4 gros joueurs par ligne et 1, 2 joueurs du type Dernis, Ederson...
Pour conclure Cali, j'ai juste envie de te dire: Pascal Fugier

Puré, je l'ai ce maillot Erima!!! Quel sponsor à l'époque!!!! C'etait quelle année déjà? :lol:
Team Idem: Sylfou
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il me semble que Benzema etait parvenu a faire 1M€ de div sur une journée, non?Nyrphil a écrit :Ca serait fort si il arrive à faire 700K de divs 3 fois de suite !Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
En tout cas il est parti sur des bases plus élevée que Sow l'année dernièrevic a écrit :Il me semble que Benzema etait parvenu a faire 1M€ de div sur une journée, non?Nyrphil a écrit :Ca serait fort si il arrive à faire 700K de divs 3 fois de suite !Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Pas mal ta comparaison:siaplayer a écrit : En tout cas il est parti sur des bases plus élevée que Sow l'année dernière
Sow en était à 13 buts en 16 journées pour 1PD (avec 2 triplés)
Giroud en est à 12 buts en 16 journées pour 5 PD (avec 2 triplés)
Très proche tout cela... Mais ca veut peut-etre dire (surement?) que Giroud sera bel et bien indispensable pour cette saison...???....
Team Idem: Sylfou
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Mais est-ce que Montpellier gardera sa première place pendant la CAN ???? that's the question ...Beber a écrit :Il faut simplement (re)préciser que Cali est un incontestable défenseur du joueur à la crête (pas Menez, ni Christiano) non Cabella!!!californus a écrit :dernis : tentez le, il sera encore titulaire au moins 1 ou 2 fois
à montpellier, ça se tente...
et malgré tout, ce post est mon dernier avertissement en ce qui le concerne.
après, ça pourra être considéré comme du flood![]()
Tu es dur avec papi Dernis... Je pense qu'il sera titu tout au long de la CAN et n'oublie pas qu'il était titu en début de saison. Il est possible que Girard revienne à ce système avec Camara en joker qui a énormément marqué dans ce role et était décisif. J'ai écouté l'emission sur RMC lorsque'il avait été invité et il compte bcp dans cette équipe et s'est pas mal remis en question...
Je l'ai (vous avez du vous en apercevoir....) mais sincerement un mec comme ca chez le premier du championnat, meilleure attaque, c'est quand même intéressant, surtout pour ceux qui ont déjà une belle ossature au milieu...
Pour moi Idem c'est 3, 4 gros joueurs par ligne et 1, 2 joueurs du type Dernis, Ederson...
Pour conclure Cali, j'ai juste envie de te dire: Pascal FugierPV
![]()
Puré, je l'ai ce maillot Erima!!! Quel sponsor à l'époque!!!! C'etait quelle année déjà? :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, j'ai beau tourner dans tous les sens, mise à part me mettre en danger avec des transferts très moyens, ou vendre Rémy, je pourrais pas choper Giroud.
D'un côté j'évite de prendre trop de risque en terme de tréso, de l'autre sans lui je me ferais quoi qu'il se passe distancer (même sur une journée à 3M€ comme aujourd'hui où je perd 40 places).
Pas simple :lol:
D'un côté j'évite de prendre trop de risque en terme de tréso, de l'autre sans lui je me ferais quoi qu'il se passe distancer (même sur une journée à 3M€ comme aujourd'hui où je perd 40 places).
Pas simple :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Non, "juste" 790K contre Metz :vic a écrit :Il me semble que Benzema etait parvenu a faire 1M€ de div sur une journée, non?Nyrphil a écrit :Ca serait fort si il arrive à faire 700K de divs 3 fois de suite !Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=2065&compId=5
Jcrois que c'est le record quand même...
Par contre, il a jamais fait + de 700K 2 fois de suite... Jpense que Giroud est le 1er à avoir fait 1 telle perf !