FIXING J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : magikjojo

Re: FIXING J16

Message par Magik'Jojo »

Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

lorenzo1 a écrit :si vous voulez un défenseur je vous sers sorbon avec un calendrier faisable.
c'est du sûr Sorbon ?
Image
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Kombouaré est un bon entraîneur pour Paris

Pastore est un bon joueur pour Paris

Kombouaré et Pastore, ça risque de devenir un problème pour Paris. En tout cas, j'ai le sentiment que c'est cette idée là qui a germé dans la tête des qataris et qui a fait son chemin depuis.
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

patator666 a écrit :J'ai lu que Jouffre sera surement out à cause de sa blessure en match.
Je rappelle juste qu'il est sorti suite à une blessure à la main gauche.

Je ne suis pas certain que la pratique du football lui sera contre-indiquée :shock:

Voilà, voilà...

Bon fixing à tous...

:twisted: :twisted: :twisted:
la même blessure que Regisbou :shock: ( mais lui c'est en voyant la journée div qu'il allait faire ce WE :oops: ) :lol: :lol: :lol: :wink:
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

rocardinho a écrit :
lorenzo1 a écrit :si vous voulez un défenseur je vous sers sorbon avec un calendrier faisable.
c'est du sûr Sorbon ?
Jusqu au mercato, je pense que c est du sur parce que raineau va passer a la trappe, mais caen recherche activement un arrière gauche pour le mercato et dans l'axe la charnière titulaire est heurtaux leca même si à mon avis, Sorbon mérite plus sa place que Leca
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Je pense faire aucun mouv sur ce fixing, merci de m'engraisser !
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
Ca serait fort si il arrive à faire 700K de divs 3 fois de suite !
Jchais pas si on a déjà vu ça d'ailleurs...?
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Nyrphil a écrit :
Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
les derniers matchs du MHSC jusqu'à la trève sont en plus accessibles vu leur forme du moment
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :dernis : tentez le, il sera encore titulaire au moins 1 ou 2 fois

à montpellier, ça se tente...

et malgré tout, ce post est mon dernier avertissement en ce qui le concerne.

après, ça pourra être considéré comme du flood
Il faut simplement (re)préciser que Cali est un incontestable défenseur du joueur à la crête (pas Menez, ni Christiano) non Cabella!!! :wink:
Tu es dur avec papi Dernis... Je pense qu'il sera titu tout au long de la CAN et n'oublie pas qu'il était titu en début de saison. Il est possible que Girard revienne à ce système avec Camara en joker qui a énormément marqué dans ce role et était décisif. J'ai écouté l'emission sur RMC lorsque'il avait été invité et il compte bcp dans cette équipe et s'est pas mal remis en question...

Je l'ai (vous avez du vous en apercevoir....) mais sincerement un mec comme ca chez le premier du championnat, meilleure attaque, c'est quand même intéressant, surtout pour ceux qui ont déjà une belle ossature au milieu...
Pour moi Idem c'est 3, 4 gros joueurs par ligne et 1, 2 joueurs du type Dernis, Ederson...

Pour conclure Cali, j'ai juste envie de te dire: Pascal Fugier :arrow: PV :mrgreen:

Image

Puré, je l'ai ce maillot Erima!!! Quel sponsor à l'époque!!!! C'etait quelle année déjà? :lol:
Team Idem: Sylfou
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Nyrphil a écrit :
Il me semble que Benzema etait parvenu a faire 1M€ de div sur une journée, non?
:viok: :fouet1:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

vic a écrit :
Nyrphil a écrit :
En tout cas il est parti sur des bases plus élevée que Sow l'année dernière :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

siaplayer a écrit : En tout cas il est parti sur des bases plus élevée que Sow l'année dernière :wink:
Pas mal ta comparaison:

Sow en était à 13 buts en 16 journées pour 1PD (avec 2 triplés)
Giroud en est à 12 buts en 16 journées pour 5 PD (avec 2 triplés)

Très proche tout cela... Mais ca veut peut-etre dire (surement?) que Giroud sera bel et bien indispensable pour cette saison...???....
Team Idem: Sylfou
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Beber a écrit :
californus a écrit :dernis : tentez le, il sera encore titulaire au moins 1 ou 2 fois

à montpellier, ça se tente...

et malgré tout, ce post est mon dernier avertissement en ce qui le concerne.

après, ça pourra être considéré comme du flood
Il faut simplement (re)préciser que Cali est un incontestable défenseur du joueur à la crête (pas Menez, ni Christiano) non Cabella!!! :wink:
Tu es dur avec papi Dernis... Je pense qu'il sera titu tout au long de la CAN et n'oublie pas qu'il était titu en début de saison. Il est possible que Girard revienne à ce système avec Camara en joker qui a énormément marqué dans ce role et était décisif. J'ai écouté l'emission sur RMC lorsque'il avait été invité et il compte bcp dans cette équipe et s'est pas mal remis en question...

Je l'ai (vous avez du vous en apercevoir....) mais sincerement un mec comme ca chez le premier du championnat, meilleure attaque, c'est quand même intéressant, surtout pour ceux qui ont déjà une belle ossature au milieu...
Pour moi Idem c'est 3, 4 gros joueurs par ligne et 1, 2 joueurs du type Dernis, Ederson...

Pour conclure Cali, j'ai juste envie de te dire: Pascal Fugier :arrow: PV :mrgreen:

Image

Puré, je l'ai ce maillot Erima!!! Quel sponsor à l'époque!!!! C'etait quelle année déjà? :lol:
Mais est-ce que Montpellier gardera sa première place pendant la CAN ???? that's the question ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Bon, j'ai beau tourner dans tous les sens, mise à part me mettre en danger avec des transferts très moyens, ou vendre Rémy, je pourrais pas choper Giroud.
D'un côté j'évite de prendre trop de risque en terme de tréso, de l'autre sans lui je me ferais quoi qu'il se passe distancer (même sur une journée à 3M€ comme aujourd'hui où je perd 40 places).

Pas simple :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

vic a écrit :
Nyrphil a écrit :
Non, "juste" 790K contre Metz :

http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=2065&compId=5

Jcrois que c'est le record quand même...
Par contre, il a jamais fait + de 700K 2 fois de suite... Jpense que Giroud est le 1er à avoir fait 1 telle perf !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »