Bréchet c'est plus un manque de préparation depuis son retour "trop juste physiquement" précise l'AFP donc à priori il n'est pas blesséPetit_Perrin a écrit :Curieux de connaître l'importance de la blessure de Martin et Bréchet...
Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Re: Prépa J17
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
donc pas de MV demain... Tout le monde est ok? de toute façon ya PERSONNE A PRENDRE EN DEFENSE.49ers a écrit :Bréchet c'est plus un manque de préparation depuis son retour "trop juste physiquement" précise l'AFP donc à priori il n'est pas blesséPetit_Perrin a écrit :Curieux de connaître l'importance de la blessure de Martin et Bréchet...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Petit_Perrin a écrit :donc pas de MV demain... Tout le monde est ok? de toute façon ya PERSONNE A PRENDRE EN DEFENSE.49ers a écrit :Bréchet c'est plus un manque de préparation depuis son retour "trop juste physiquement" précise l'AFP donc à priori il n'est pas blesséPetit_Perrin a écrit :Curieux de connaître l'importance de la blessure de Martin et Bréchet...
ok

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Donc pas de MV demain ? Brechet a fait +1.5M€ et n'est presque pas retombé.
Moi je l'ai gardé, je vais le virer au fix, j'ai une idée pour le remplacer mais je suis sur qu'il va faire une MV de fou, même si ca m'arrange pas.
Moi je l'ai gardé, je vais le virer au fix, j'ai une idée pour le remplacer mais je suis sur qu'il va faire une MV de fou, même si ca m'arrange pas.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Y'a que PP pour penser le contraire...SegArkO a écrit :Donc pas de MV demain ? Brechet a fait +1.5M€ et n'est presque pas retombé.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bréchet MV, un point c'est tout... il n'y a absolument aucune raison pour le garder
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
quitte à prendre une carne, autant prendre un ptit diawara qui est à peine à 820kLeGaucher a écrit :Bréchet MV, un point c'est tout... il n'y a absolument aucune raison pour le garder

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Très intelligent ça. et je déconne pas... LeGaucher n'a plus Bréchet (s'il l'a eu à un moment donné).LeGaucher a écrit :Bréchet MV, un point c'est tout... il n'y a absolument aucune raison pour le garder
Vous (SegarkO par exemple), vous l'avez... essayez au moins de minimiser la MV et son impact. En disant ça, vous donnez un caractère certain à la grandeur de cette MV. Bref, vous êtes mauvais.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Encore une analyse de fond remarquable... :shock:Petit_Perrin a écrit :Très intelligent ça. et je déconne pas... LeGaucher n'a plus Bréchet (s'il l'a eu à un moment donné).LeGaucher a écrit :Bréchet MV, un point c'est tout... il n'y a absolument aucune raison pour le garder
Vous (SegarkO par exemple), vous l'avez... essayez au moins de minimiser la MV et son impact. En disant ça, vous donnez un caractère certain à la grandeur de cette MV. Bref, vous êtes mauvais.
Je te laisse (comme d'autres je suppose) patauger dans ton marasme cérébral.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Juste Sochaux-Ajaccio en J19... Donc si tout le monde le vend, tout le monde va le reprendre... lolLeGaucher a écrit :Bréchet MV, un point c'est tout... il n'y a absolument aucune raison pour le garder
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Europe 1 a annoncé 6cm de déchirure aux ischios je crois.Nyrphil a écrit :Juste Sochaux-Ajaccio en J19... Donc si tout le monde le vend, tout le monde va le reprendre... lolLeGaucher a écrit :Bréchet MV, un point c'est tout... il n'y a absolument aucune raison pour le garder
Ca va pas se ressouder tout de suite.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bin si y en a une! Sochaux joue le top5 cette saison!LeGaucher a écrit :Bréchet MV, un point c'est tout... il n'y a absolument aucune raison pour le garder
Edit : Ah non en fait pas du tout desolé j ai confondu avec LeMans

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Y avait rien d'officiel, j'ai gardé ! 8)nickos a écrit :Cali ... euh non, Rémi, t'es où
On verra bien...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et ça aurait tout changé !!! lolvic a écrit :Oui a 10minutes prés j aurais pu mettre Brechet :twisted: