Message personnel à JPTronic...
[mode on] 19 millions d'euros nous séparent, tu peux m'envoyer ton carton de Sancerres pour Noël, ça ira bien avec les langoustes que je vais pêcher ce week-end [mode off]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bon en avant première, la PV du dégel et pas seulement du dégel mais des semaines à venir.letelegramme.com a écrit :FC Lorient. Sunu très incertain pour Marseille
12 décembre 2011 à 17h05
Agrandir le texte
Imprimer cet article
Ajouter cet article
Envoyer l'article à un ami
A moins d’une guérison ultra rapide, Gilles Sunu ne devrait pas être du déplacement à Marseille, samedi. L’attaquant lorientais souffre d’une élongation, blessure qui requiert, en général, dix jours d’arrêt.
Sa participation contre Caen, mercredi 21, est également compromise. Si Jérémie Aliadière a poursuivi hier son travail individuel, son retour à la compétition, prévu pour la reprise de janvier, ne devrait pas être avancé. Christian Gourcuff ne l’excluait pas, hier, mais il ne prendra aucun risque. Touché aux abdominaux depuis plusieurs semaines, Grégory Bourillon a couru hier. A cours physiquement, le défenseur central devrait être compétitif au retour des vacances de fin d’année. Vacances qui prendront effet le jeudi 22, après une séance de décrassage le matin, la reprise étant fixée au lundi 2 janvier à 10 h, sauf pour les étrangers qui bénéficieront d’un temps plus long compte tenu des délais de transport. A.P.
A.P.
On ne peut rien te cacher :lol:remi33 a écrit :
Bon en avant première, la PV du dégel et pas seulement du dégel mais des semaines à venir.
Koné, le défenseur central de Lorient va jouer les 2 prochains matches suite au forfait déjà quasi certain de Bourillon jusqu'à la trêve (cf ci-dessus) mais également après car Ecuele Manga part à la CAN (l'équipe du Gabon commence sa mise au vert le 2/1/2012, cf http://www.les-pantheres.com/site/index ... Itemid=103 : Vers le 2 janvier, Daniel Cousin et ses camarades se rendront à Franceville (sud-est) où ils séjourneront jusqu’au 12 ou 13 janvier 2012 après avoir livré, sur place, deux ou trois matches amicaux avec des adversaires qui restent à déterminer.)
Donc tout ça pour vous dire que je viens de dégoter un défenseur titulaire à Lorient pour 1,7 M€ qui sauf blessure (je me couvre... lol) devrait faire une belle PV bien régulière pendant encore 1 mois et demi au moins !
Tu oublies APAM.remi33 a écrit :
Bon en avant première, la PV du dégel et pas seulement du dégel mais des semaines à venir.
Koné, le défenseur central de Lorient va jouer les 2 prochains matches suite au forfait déjà quasi certain de Bourillon jusqu'à la trêve (cf ci-dessus) mais également après car Ecuele Manga part à la CAN (l'équipe du Gabon commence sa mise au vert le 2/1/2012, cf http://www.les-pantheres.com/site/index ... Itemid=103 : Vers le 2 janvier, Daniel Cousin et ses camarades se rendront à Franceville (sud-est) où ils séjourneront jusqu’au 12 ou 13 janvier 2012 après avoir livré, sur place, deux ou trois matches amicaux avec des adversaires qui restent à déterminer.)
Donc tout ça pour vous dire que je viens de dégoter un défenseur titulaire à Lorient pour 1,7 M€ qui sauf blessure (je me couvre... lol) devrait faire une belle PV bien régulière pendant encore 1 mois et demi au moins !
Surtout quecvetko a écrit :Tu oublies APAM.remi33 a écrit :
Et Mandjeck une grosse merde. 8)bopb2005 a écrit :Surtout quecvetko a écrit : Tu oublies APAM.
Mangane est sénégalais
Boye est nigérian
Il faut faire comme PP (lapalissade!). Avoir Nabab et Nangis. Si l'un fait une MV l'autre fait une PV! :lol:bobditlane a écrit :Et Nabab, on en fait quoi ??? :lol:
non mais je te rassures. J'ai pas d'attaquant du tiers monde. :lol: :lol:alanders a écrit :Il faut faire comme PP (lapalissade!). Avoir Nabab et Nangis. Si l'un fait une MV l'autre fait une PV! :lol:bobditlane a écrit :Et Nabab, on en fait quoi ??? :lol:
Dans ton cas, tu gardes donc Nabab et tu achètes Nangis!
bobditlane a écrit :non mais je te rassures. J'ai pas d'attaquant du tiers monde. :lol: :lol:alanders a écrit :Il faut faire comme PP (lapalissade!). Avoir Nabab et Nangis. Si l'un fait une MV l'autre fait une PV! :lol:bobditlane a écrit :Et Nabab, on en fait quoi ??? :lol:
Dans ton cas, tu gardes donc Nabab et tu achètes Nangis!
si tu as les moyens de mettre Bastos - donc un milieu de terrain à + de 10M - sur le banc pendant 2 journées, tu peux le garderbes a écrit :Salut à tous,
c'est ma 1re année dans le jeu et malgré de grosses boulettes, je trouve que je m'en sors pas trop mal..150e.. je découvre le forum
Ma question est simple, j'ai mangé la MV Bastos vendredi car plus de transferts, ça m'apprendra!!
vous pensez que ça vaut le coup de le garder et prendre encore 2 NJ sachant qu'à mon avis il refera une belle PV après la trêve??
Et j'ai aussi l'espoir que ptet il rejouera avant...
Il y a Mavinga et sa polyvalence dans tout ça ; surtout que c'est TK qui risque glisser dans l'axe.cvetko a écrit :Et Mandjeck une grosse merde. 8)bopb2005 a écrit :Surtout quecvetko a écrit : Tu oublies APAM.
Mangane est sénégalais
Boye est nigérian
oui surtout que Boye est Ghanéenbopb2005 a écrit :Surtout quecvetko a écrit :Tu oublies APAM.remi33 a écrit :
Mangane est sénégalais
Boye est nigérian