Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bopb2005 »

On l'a vu la polyvalence de Mavinga, Antonetti aussi.... au point de mettre Mandjeck dans l'axe :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bopb2005 »

Allez les gars faites Brechet :arrow: Mignot !
Au fait y'a combien d'africains à Sainté qui vont à la CAN :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J17

Message par jrcd »

pour ma part APAM reste un bon choix, sa mv potentielle n'est plus que de 160 000
fousseni diawara aussi
mais que pensez vous d'une pv sur gourcuff? est ce utopique ou réalisable au vu de son bon match face à lorient? je pense aussi qu'il y aura des reports
ederson :arrow: gourcuff :mrgreen:
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 141
Inscription : 15 nov. 2010, 20:16
team idemfoot : totof76
Contact :

Re: Fixing J17

Message par totof76 »

e48647aa a écrit :J'avais 1 transfert vendredi et Bastos et Bréchet à virer, reste Bréchet donc. :?
bobditlane a écrit :Le duel devrait durer 24 heures. Le vainqueur sera désigné demain soir ...
A mon avis Mignot et Fousseni seront parmi les gagnants.
Le 1er me tente bien pour virer Bréchet et le 2ème je l'ai déjà.
Y a Goulham aussi.

Et Wass d'évian tg ... défenseur sur idem et qui viens de marquer 3 buts lors des 4 derniers matchs, peut être intérressant aussi non ?
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Re: Fixing J17

Message par dina »

PSG : G. Hoarau - "enfin le retour"
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 397
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bes »

frouan24 a écrit :
bes a écrit :Salut à tous,
c'est ma 1re année dans le jeu et malgré de grosses boulettes, je trouve que je m'en sors pas trop mal..150e.. je découvre le forum
Ma question est simple, j'ai mangé la MV Bastos vendredi car plus de transferts, ça m'apprendra!!
vous pensez que ça vaut le coup de le garder et prendre encore 2 NJ sachant qu'à mon avis il refera une belle PV après la trêve??
Et j'ai aussi l'espoir que ptet il rejouera avant...
si tu as les moyens de mettre Bastos - donc un milieu de terrain à + de 10M - sur le banc pendant 2 journées, tu peux le garder :wink:

mais à ce stade du jeu, cela m'étonnerait un peu...

L'autre possibilité est de croire à son éventuel retour pour les deux prochains matchs, mais ça c'est à toi de voir !
Je sais pas ce que tu entends par "avoir les moyens" mais si c'est 4 autres milieu titus et qui tiennent la route, je pense que oui, et un peu d'argent me permettant d'acheter un déf genre Basa que j'aime beaucoup, donc oui je vais tenter le coup..
Merci pour ta réponse 8)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J17

Message par iNSTAR »

jrcd a écrit :pour ma part APAM reste un bon choix, sa mv potentielle n'est plus que de 160 000
fousseni diawara aussi
mais que pensez vous d'une pv sur gourcuff? est ce utopique ou réalisable au vu de son bon match face à lorient? je pense aussi qu'il y aura des reports
ederson :arrow: gourcuff :mrgreen:
Concernant edersen, il était sur RMC ce soir, il a déclaré qu'une prolongation de contrat était en négociation, qu'il était a 100% et qu'il souhaitait rester à Lyon si il a du temps de jeu.
Il a également déclaré que Lisandro avait une gène au quadricepts avant le match mais qu'il a pas joué pour pas risquer de se repeter avec le terrain synthétique de lorient et qu'il serait là au prochain match.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J17

Message par californus »

kjoux a écrit :
- C'est l'heure de suivre Cali sur ses Auxerrois et surtout Hengbart ?
euh. en ce qui me concerne, je n'ai pris qu'hengbart et je n'en prendrai pas d'autre, a priori. à la rigueur, ben sahar mais pour tout dire, je ne l'ai jamais vu jouer donc bon...

:wink:

ceci étant dit, c'est vrai que le calendrier tient vraiment bien la route
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

On trouve ca aussi sur Ederson... Parceque moi aussi, je peux dire des conneries, du style qu il aime bien les pepitos et les andouillettes ce qui le pousse a rester a Lyon... Bref, la PV a assez duré! Ederson :arrow: Kivouvoulé
Lyon : Ederson veut des garanties

Libre à l'issue de la saison, Ederson, le meneur de jeu brésilien e Lyon, met la pression sur ses dirigeants.L'ancien Niçois est courtisé par des clubs brésiliens et italiens, dont la Lazio Rome.



Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Lyon, le meneur de jeu brésilien Ederson (25 ans) fait le point sur sa situation. « Mes agents discutent avec le club pour trouver un accord, explique l’ancien Niçois sur RMC. J’ai envie de prolonger et de rester à Lyon. Mais je veux surtout savoir comment Lyon veut m’utiliser. J’ai joué à gauche, à droite, dans l’axe. C’est important pour moi d’enchaîner les matchs à mon vrai poste, c’est-à-dire comme numéro 10 derrière les attaquants. Si on arrive à trouver un accord en janvier, je serai content. »

En cas d’échec des négociations, Ederson pourrait prendre la direction de l’Italie ou encore du Brésil.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J17

Message par californus »

remi33 a écrit :
Bon en avant première, la PV du dégel et pas seulement du dégel mais des semaines à venir.

Koné, le défenseur central de Lorient va jouer les 2 prochains matches suite au forfait déjà quasi certain de Bourillon jusqu'à la trêve (cf ci-dessus) mais également après car Ecuele Manga part à la CAN (l'équipe du Gabon commence sa mise au vert le 2/1/2012, cf http://www.les-pantheres.com/site/index ... Itemid=103 : Vers le 2 janvier, Daniel Cousin et ses camarades se rendront à Franceville (sud-est) où ils séjourneront jusqu’au 12 ou 13 janvier 2012 après avoir livré, sur place, deux ou trois matches amicaux avec des adversaires qui restent à déterminer.)

Donc tout ça pour vous dire que je viens de dégoter un défenseur titulaire à Lorient pour 1,7 M€ qui sauf blessure (je me couvre... lol) devrait faire une belle PV bien régulière pendant encore 1 mois et demi au moins ! :wink:
Es-tu bien sûr que koné n'est pas international burkinabé ?

je dis ça. c'est juste une question. car j'ai un doute

a priori, le koné de lyon l'est. lamine, lui, il est franco-burkinabé et je me demande si
Dernière modification par californus le 12 déc. 2011, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J17

Message par iNSTAR »

vic a écrit :On trouve ca aussi sur Ederson... Parceque moi aussi, je peux dire des conneries, du style qu il aime bien les pepitos et les andouillettes ce qui le pousse a rester a Lyon... Bref, la PV a assez duré! Ederson :arrow: Kivouvoulé
Lyon : Ederson veut des garanties

Libre à l'issue de la saison, Ederson, le meneur de jeu brésilien e Lyon, met la pression sur ses dirigeants.L'ancien Niçois est courtisé par des clubs brésiliens et italiens, dont la Lazio Rome.



Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Lyon, le meneur de jeu brésilien Ederson (25 ans) fait le point sur sa situation. « Mes agents discutent avec le club pour trouver un accord, explique l’ancien Niçois sur RMC. J’ai envie de prolonger et de rester à Lyon. Mais je veux surtout savoir comment Lyon veut m’utiliser. J’ai joué à gauche, à droite, dans l’axe. C’est important pour moi d’enchaîner les matchs à mon vrai poste, c’est-à-dire comme numéro 10 derrière les attaquants. Si on arrive à trouver un accord en janvier, je serai content. »

En cas d’échec des négociations, Ederson pourrait prendre la direction de l’Italie ou encore du Brésil.
d'où mon "si il a du temps de jeu". Je ne cherche pas a influencer du tout. Faut arrêter de voir le mal partout garçon!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J17

Message par alanders »

bobditlane a écrit :
alanders a écrit :
bobditlane a écrit :Et Nabab, on en fait quoi ??? :lol:
Il faut faire comme PP (lapalissade!). Avoir Nabab et Nangis. Si l'un fait une MV l'autre fait une PV! :lol:

Dans ton cas, tu gardes donc Nabab et tu achètes Nangis!
non mais je te rassures. J'ai pas d'attaquant du tiers monde. :lol: :lol:
Ah oui! C'est toi l'homme aux deux lignes de devant à plus de 50 millions chacune... merde!

Achète les deux alors, ça ne peux me faire que du bien!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J17

Message par alanders »

bes a écrit :
frouan24 a écrit :
bes a écrit :Salut à tous,
c'est ma 1re année dans le jeu et malgré de grosses boulettes, je trouve que je m'en sors pas trop mal..150e.. je découvre le forum
Ma question est simple, j'ai mangé la MV Bastos vendredi car plus de transferts, ça m'apprendra!!
vous pensez que ça vaut le coup de le garder et prendre encore 2 NJ sachant qu'à mon avis il refera une belle PV après la trêve??
Et j'ai aussi l'espoir que ptet il rejouera avant...
si tu as les moyens de mettre Bastos - donc un milieu de terrain à + de 10M - sur le banc pendant 2 journées, tu peux le garder :wink:

mais à ce stade du jeu, cela m'étonnerait un peu...

L'autre possibilité est de croire à son éventuel retour pour les deux prochains matchs, mais ça c'est à toi de voir !
Je sais pas ce que tu entends par "avoir les moyens" mais si c'est 4 autres milieu titus et qui tiennent la route, je pense que oui, et un peu d'argent me permettant d'acheter un déf genre Basa que j'aime beaucoup, donc oui je vais tenter le coup..
Merci pour ta réponse 8)
Pour avoir été un peu dans la même merde avec Licha, je te conseilles de garder. Trouver un mec qui compense les 2 taxes (si tu comptes le racheter après) en 2 matchs, c'est loin d'être évident!
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J17

Message par cvetko »

bopb2005 a écrit :Allez les gars faites Brechet :arrow: Mignot !
Au fait y'a combien d'africains à Sainté qui vont à la CAN :wink:
Y a que Aubameyang je crois dans les titu.
Sinon avec Mignot, je vois bien Henrique aussi.
A part APAM bien sur à 665K, à l'annonce de sa présence dans le groupe en fin de semaine, la PV sera monstrueuse.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

iNSTAR a écrit :
vic a écrit :On trouve ca aussi sur Ederson... Parceque moi aussi, je peux dire des conneries, du style qu il aime bien les pepitos et les andouillettes ce qui le pousse a rester a Lyon... Bref, la PV a assez duré! Ederson :arrow: Kivouvoulé
Lyon : Ederson veut des garanties

Libre à l'issue de la saison, Ederson, le meneur de jeu brésilien e Lyon, met la pression sur ses dirigeants.L'ancien Niçois est courtisé par des clubs brésiliens et italiens, dont la Lazio Rome.



Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Lyon, le meneur de jeu brésilien Ederson (25 ans) fait le point sur sa situation. « Mes agents discutent avec le club pour trouver un accord, explique l’ancien Niçois sur RMC. J’ai envie de prolonger et de rester à Lyon. Mais je veux surtout savoir comment Lyon veut m’utiliser. J’ai joué à gauche, à droite, dans l’axe. C’est important pour moi d’enchaîner les matchs à mon vrai poste, c’est-à-dire comme numéro 10 derrière les attaquants. Si on arrive à trouver un accord en janvier, je serai content. »

En cas d’échec des négociations, Ederson pourrait prendre la direction de l’Italie ou encore du Brésil.
d'où mon "si il a du temps de jeu". Je ne cherche pas a influencer du tout. Faut arrêter de voir le mal partout garçon!
Ce n etait pas pour toi cette remarque :wink: Je parlais plus generalement des sources comme RMC, FF, Lequipe, Foot365... Bref, tous ces sites de merdes qui commencent a nous vendre du grand n importe quoi avec le mercato qui arrive :twisted:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »