Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Fixing J17

Message par vic »

Sinon suis je le seul a acheter Luyindula lors de ce fixing? :oops:
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

vic a écrit :Sinon suis je le seul a acheter Luyindula lors de ce fixing? :oops:
Tain vic fait chier....
T'aurais pu la garder pour toi celle-la :evil: :evil:

Non, je l'achète aussi :arrow: :arrow:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

alanders a écrit :
fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :
Rah je vais pas te le redire toutes semaines quand même... lol

Un brazilou, élu meilleur latéral droit du championnat brésilien l'an passé, arrive au mercato pour occuper le poste de latéral droit.
Et Henriqué a quelle nationalité :?: Pour la compréhension, les placements sur le terrain y a pas mieux pour débuter
Bon j'ai pas Henrique et je ne pense pas l'acheter (j'avais promis de ne pas en acheter de la saison, je me suis planter une fois avec Gouffran et Planus, c'est terminé!).

Pour être complet sur Bordeaux, Gillot s'était aussi plaint d'un manque en milieu défensif. N'Guémo est bon mais il est un peu seul. On peut donc imaginer que Sané passe en milieu défensif de temps à autre (sur le banc???). Lors de matchs un peu tendus, on aurait une ligne de défense Mariano-Henrique-Planus-Trémoulinas avec N'guemo-Sané devant la défense.

A voir combien de fois on l'aura et surtout qui de Henrique ou Sané sera préféré en DC lorsque nous ne serons pas dans cette configuration...
C'est envisageable aussi en effet, mais il commence à y avoir pas mal de "si"...
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Sané ne part pas à la Can ? si un latéral arrive au mercato à bordeaux, il jouera dés la J20, dernière journée pour ceux qui partent à la Can, non ?

Je rappel aussi que Fousseni Diawara, titulaire depuis 4 matchs à Ajaccio (Buteur et passeur), ne coute que 1.140.000 ^^
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

HERETIK a écrit :Sané ne part pas à la Can ? si un latéral arrive au mercato à bordeaux, il jouera dés la J20, dernière journée pour ceux qui partent à la Can, non ?

Je rappel aussi que Fousseni Diawara, titulaire depuis 4 matchs à Ajaccio (Buteur et passeur), ne coute que 1.140.000 ^^
PP a piraté le compte d'HERETIK :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

En effet, ça commence à être alambiqué mon histoire bordelaise mais la question ne pose plus que pour l'après-CAN, non?

Autre question pour les experts de la CAN: Gradel a-t-il de sérieuses chances d'aller en sélection ou non?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Shaguar a écrit :C'est bizarre que tu n'ais pas + mis en évidence que c'est un joueur d'AJACCIO, la lanterne rouge
Tant qu'il rapporte... (640k en 4 matchs) :lol:

En comparaison Koné c'est 160k sur les 4 derniers matchs.

Pour ne pas nuire uniquement à Koné:
Henrique = 680k
Bréchet ( :twisted: ) = -288k
Dernière modification par alanders le 13 déc. 2011, 11:57, modifié 1 fois.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

frouan24 a écrit :
HERETIK a écrit :Sané ne part pas à la Can ? si un latéral arrive au mercato à bordeaux, il jouera dés la J20, dernière journée pour ceux qui partent à la Can, non ?

PP a piraté le compte d'HERETIK :shock:
Même po vrai. Pi de toute façon cette année j'vais tous vous enrhumer. A moi le ballon d'or ^^

et dire que j'me fais déjà fumer par ma femme :(
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

c'est marrant que tout le monde parle de koné maintenant.
quand Bourillon s'est pété les abdos c'était sûr que ça allait pas se remettre en une journée (merci arthurix pour avoir lancé le tuyau quand même!)
Perso j'ai eu koné 3 matches (ajaccio/evian/nice), il nous a fait 2 fois clean sheet et une fois défaite mais but. ça donnait 630k en 3 matches si je sais encore compter. Quasi personne l'avait, donc ça m'a très bien convenu.
je l'ai revendu avant son NJ et là il nous fait défaite à dom. Il va à Marseille le weekend prochain, ça n'incite pas à l'optimisme non plus... après caen en revanche c'est tentant...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Et Belhanda on le vend quand ?
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

romziz a écrit :
Une source aussi fiable que football365 qui donne une info inverse concernant Apam..
http://www.stade-rennais-online.com/+CF ... lite+.html
Pour combler un week-end sans compétition, [...], la réserve du Stade rennais disputait ce samedi un match amical face à une équipe évoluant dans la division du dessus, l’USJA Carquefou (CFA).

Les Rennais se sont inclinés (1-2), [...].
Mais au-delà d’un résultat anecdotique, c’est davantage la présence sur le terrain d’Onyekachi Apam qui est à retenir. Après avoir joué une heure avec la réserve il y a deux semaines, le défenseur nigérian a cette fois disputé l’intégralité de la rencontre, annonce le club dans un communiqué.
Une nouvelle étape donc dans le programme de reprise du défenseur, qui semble décidément sur la voie d’un retour. Le week-end prochain, Laurent Huard retrouveront le CFA2 avec un déplacement à Granville. Peut-être une nouvelle fois avec Apam dans ses rangs.
romziz, quand on a ce genre d'info, il faut la garder pour après le fixing :|
les acheteurs de napalm auraient été mignons avec 2 transferts de perdu et aucune PV
Dernière modification par évaD le 13 déc. 2011, 13:03, modifié 1 fois.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Il veut peut-être l'acheter moins cher ou espere que tout les achats se reportent sur son Fousseni :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

petit HS
palmares FF 2011 a écrit :
- Joueur de l'année : Karim Benzema (Real Madrid)
- Club de l'année : Lille
- Dirigeant de l'année : Michel Seydoux (Lille)
- Politique des jeunes : Montpellier
- Exploit de l'année : Victoire de Lyon en C1 féminines et qualification de l'OL à Zagreb
- Révélation de l'année : Marvin Martin (Sochaux)
- Joueur étranger : Eden Hazard (Lille)
- Match de l'année : Angleterre-France féminines
- Arbitre de l'année : Clément Turpin
- Politique de recrutement : Paris-SG
- Joueur de Ligue 2 : Jean-François Rivière (Clermont)
- Club de Ligue 2 : Reims
- Entraîneur de Ligue 2 : Michel Der Zakarian (Clermont)
- Club promotionnel : Chambéry (CFA)
- Prix orange : Rio Mavuba (Lille)
- Prix citron : Yoann Gourcuff (Lyon)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les prochaines ITW vont être sympas :wink:
Fin de HS
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : romziz

Message par romziz »

évaD a écrit :
romziz a écrit :
Une source aussi fiable que football365 qui donne une info inverse concernant Apam..
http://www.stade-rennais-online.com/+CF ... lite+.html
Pour combler un week-end sans compétition, [...], la réserve du Stade rennais disputait ce samedi un match amical face à une équipe évoluant dans la division du dessus, l’USJA Carquefou (CFA).

Les Rennais se sont inclinés (1-2), [...].
Mais au-delà d’un résultat anecdotique, c’est davantage la présence sur le terrain d’Onyekachi Apam qui est à retenir. Après avoir joué une heure avec la réserve il y a deux semaines, le défenseur nigérian a cette fois disputé l’intégralité de la rencontre, annonce le club dans un communiqué.
Une nouvelle étape donc dans le programme de reprise du défenseur, qui semble décidément sur la voie d’un retour. Le week-end prochain, Laurent Huard retrouveront le CFA2 avec un déplacement à Granville. Peut-être une nouvelle fois avec Apam dans ses rangs.
romziz, quand on a ce genre d'info, il faut la garder pour après le fixing :|
les acheteurs de napalm auraient été mignons avec 2 transferts de perdu et aucune PV
Pour l'instant je ne suis pas dans cette logique là...je poste surtout en espérant qu'un moment "le touriste" sous l'avatar dégage...

Et,j'en pouvais plus de voir que des posts "Apam pv" au moins ça équilibre le débat...j'espere trouver une info du même genre concernant Henrique ou Fousseni parce que ca commence aussi a devenir lourd..ca date déja des derniers fixing la propagande les concernant...

Comme chacun étale sa mauvaise foie, j'y vais de mon petit avis, parmi tous les défenseurs cités, le meilleur compromis compte tenu des blessures, de la CAN et du calendrier de Lorient après l'OM, ca reste Koné!
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Bon, à part ça, à l'Om vous pensez que le départ d'André Ayew sera géré comment:
Valbuena à gauche et lucho en 10
Morel qui monte comme contre l'Olympiakos avec traoré dérrière
Un recrutement ?

Si c'est Morel, ça m'ira très bien, un défenseur qui joue ailier à Marseille, sur idem ça serait tout bon pour ceux, comme moi, qui l'ont !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »