Ben le truc je pense, c'est qu'à l'époque, même si ça sentait pas très bon les abdos de Bourillon, y avait un peu un flou artistique sur sa date de retour...bruce62 a écrit :c'est marrant que tout le monde parle de koné maintenant.
quand Bourillon s'est pété les abdos c'était sûr que ça allait pas se remettre en une journée (merci arthurix pour avoir lancé le tuyau quand même!)
Perso j'ai eu koné 3 matches (ajaccio/evian/nice), il nous a fait 2 fois clean sheet et une fois défaite mais but. ça donnait 630k en 3 matches si je sais encore compter. Quasi personne l'avait, donc ça m'a très bien convenu.
je l'ai revendu avant son NJ et là il nous fait défaite à dom. Il va à Marseille le weekend prochain, ça n'incite pas à l'optimisme non plus... après caen en revanche c'est tentant...
Maintenant qu'on sait qu'il est out jusqu'à la trêve, et que BEM part à la CAN dans la foulée, on est sûrs de plus le prendre pour un seul match voire deux...
Mais vu les circonstances, le mec qui l'a acheté depuis J13, même en encaissant un non joué au passage, n'a pas fait une mauvaise manip...