On garde, il est dans le groupe pour l'europa liguevic a écrit :Du lait de coco?diannno a écrit :Et Ekoko on en fait quoi?
Fixing J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: Fixing J17
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bonne idée... Juste fais le...! 
edit : à propos du topic "mercato d'hiver"...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Que de la gueule moi je dis !!! :lol:
edit : moi à propos de garder lait de coco !
edit : moi à propos de garder lait de coco !
- remi33
- IDEM Sénior
Si seulement on pouvait garder sous le coude ne serait-ce que la moitié des transferts que l'on utilise pas en ce moment pour les claquer au mercato hivernal, ce serait que du bonheur !!! 
Et les fixings actuels seraient moins compliqués à cogiter... :roll:

Et les fixings actuels seraient moins compliqués à cogiter... :roll:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Moi qui l'avait acheté au dernier fixing!La direction de l'OM a licencié Julien Rodriguez. Le défenseur central de 33 ans n'était plus apparu sous le maillot olympien en rencontre officielle depuis un match face au Real Madrid, le 30 septembre 2009 (0-3). Malgré un entretien préalable et une tentative de conciliation devant la commission juridique de la LFP, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord pour se séparer à l'amiable.
L'OM, qui estime que Rodriguez ne pourra jamais retrouver un niveau physique suffisant pour évoluer de nouveau en L1, lui a proposé un reclassement dans le staff, mais loin de son salaire actuel. Le joueur souhaite, lui, honorer son contrat jusqu'à son terme, le 30 juin 2012, et continuer de percevoir quelque 150 000 euros mensuels.
Son départ doit permettre à l'OM de réaliser près de 1,5 millions d'euros d'économies, charges incluses. Mais Rodriguez a la possibilité de saisir le conseil des Prud'hommes pour contester son licenciement.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu es encore dans les délais pour mon colisjptronic a écrit :Bonne idée... Juste fais le...!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dernière news concernant Bréchet sur le site officiel sochalien : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
A priori, je garde quand même ... histoire de se différencier du top 30. :oops:
C'est du quitte ou double cette histoire. :xBréchet et Martin incertains face aux Girondins de Bordeaux
Jérémie Bréchet, privé de match face au PSG pour cause de blessure aux ischio-jambiers, a repris la course à pied ce mardi. Sa date de reprise n’est pas encore connue, tout comme sa présence lors des deux derniers matches de 2011.
Marvin Martin, touché en début de seconde période de la dix-septième journée de Ligue 1, souffre d’une élongation à la cuisse. La lésion étant peu importante, l’International français va pouvoir recourir. Sa présence face au FC Girondins de Bordeaux est pour l’instant incertaine.
Carlão souffre encore des ischio-jambiers suite à sa blessure face au Dijon FCO. Sa date de reprise n’est pas encore connue.
Steven Mouyokolo, indisponible depuis le 25 septembre et un match face à l’AJ Auxerre, suit désormais un programme de renforcement musculaire et court avec ses camarades. Damien Perquis est quant à lui revenu de son stage de rééducation au CERS de Capbreton en fin de semaine dernière.
A priori, je garde quand même ... histoire de se différencier du top 30. :oops:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je vais me faire un plaisir de le degager de la BDD 8)alanders a écrit :Moi qui l'avait acheté au dernier fixing!La direction de l'OM a licencié Julien Rodriguez. Le défenseur central de 33 ans n'était plus apparu sous le maillot olympien en rencontre officielle depuis un match face au Real Madrid, le 30 septembre 2009 (0-3). Malgré un entretien préalable et une tentative de conciliation devant la commission juridique de la LFP, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord pour se séparer à l'amiable.
L'OM, qui estime que Rodriguez ne pourra jamais retrouver un niveau physique suffisant pour évoluer de nouveau en L1, lui a proposé un reclassement dans le staff, mais loin de son salaire actuel. Le joueur souhaite, lui, honorer son contrat jusqu'à son terme, le 30 juin 2012, et continuer de percevoir quelque 150 000 euros mensuels.
Son départ doit permettre à l'OM de réaliser près de 1,5 millions d'euros d'économies, charges incluses. Mais Rodriguez a la possibilité de saisir le conseil des Prud'hommes pour contester son licenciement.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Non! Maintenant qu'il est libre, il se pourrait bien qu'il signe à Sochaux...vic a écrit :Je vais me faire un plaisir de le degager de la BDD 8)alanders a écrit :Moi qui l'avait acheté au dernier fixing!La direction de l'OM a licencié Julien Rodriguez. Le défenseur central de 33 ans n'était plus apparu sous le maillot olympien en rencontre officielle depuis un match face au Real Madrid, le 30 septembre 2009 (0-3). Malgré un entretien préalable et une tentative de conciliation devant la commission juridique de la LFP, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord pour se séparer à l'amiable.
Apam dans le groupe pour l'Europa et Ajaccio
Y'en a qui ont oublié des choses dans FOOT365, petits cachotiers.
Frédéric Antonetti a convoqué un groupe élargi de 25 joueurs pour se rendre à Madrid, pour affronter l'Atlético jeudi (21h) en Ligue Europa, puis à Ajaccio dimanche (17h) en Ligue 1. Onyekachi Apam, Razak Boukari, Yacine Brahimi et Kader Mangane font leur retour dans le groupe contrairement à Stéphane Dalmat qui ne sera pas des deux déplacements. Le groupe rennais: Costil, Diallo, Ndiaye - Mavinga, Apam, Mangane, Kana-Biyik, Jebbour, John Boye, Danzé, Foulquier, Théophile Catherine - Tettey, Féret, Mandjeck, Brahimi, Pajot, Doumbia, M'Vila - Pitroipa, Kembo, Boukari, Hadji, Montaño, Diarra
Merci de ne pas chipoter oui mais le groupe est élargi nin nin.
Participation de Bréchet qui semble compromise selon l'équipe papierdu jour.
Y'en a qui ont oublié des choses dans FOOT365, petits cachotiers.
Frédéric Antonetti a convoqué un groupe élargi de 25 joueurs pour se rendre à Madrid, pour affronter l'Atlético jeudi (21h) en Ligue Europa, puis à Ajaccio dimanche (17h) en Ligue 1. Onyekachi Apam, Razak Boukari, Yacine Brahimi et Kader Mangane font leur retour dans le groupe contrairement à Stéphane Dalmat qui ne sera pas des deux déplacements. Le groupe rennais: Costil, Diallo, Ndiaye - Mavinga, Apam, Mangane, Kana-Biyik, Jebbour, John Boye, Danzé, Foulquier, Théophile Catherine - Tettey, Féret, Mandjeck, Brahimi, Pajot, Doumbia, M'Vila - Pitroipa, Kembo, Boukari, Hadji, Montaño, Diarra
Merci de ne pas chipoter oui mais le groupe est élargi nin nin.
Participation de Bréchet qui semble compromise selon l'équipe papierdu jour.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il faut déjà qu'il ne soit pas blessé. :roll:alanders a écrit :Non! Maintenant qu'il est libre, il se pourrait bien qu'il signe à Sochaux...

- remi33
- IDEM Sénior
Et personne ne relève que Mangane y est aussi dans ce groupe "élargi" ? lol :roll:
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Est-ce qu'il est cohérent de savoir le niveau de fixing pour un joueur donné? Je m'explique..
Bastos présent dans 286 PPF.
Total de ventes : 304
Total d'achats : 107
Différence : 187 ppf
Fixing potentiel : 286-187 = 99 ppf
On peut pense à une MV de 99ppf soit prés de 500 000 €.
Est-ce cohérent? ou adhérant?? ^^
Bastos présent dans 286 PPF.
Total de ventes : 304
Total d'achats : 107
Différence : 187 ppf
Fixing potentiel : 286-187 = 99 ppf
On peut pense à une MV de 99ppf soit prés de 500 000 €.
Est-ce cohérent? ou adhérant?? ^^
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- remi33
- IDEM Sénior
Non, non plus !rocardinho a écrit :le chiffre a regarder c'est : Différence : 187 ppf
Sa MV max potentielle c'est :
Fixing (achats nets des ventes) : 2 185 K
- ventes (hors fixing) : - 1 520 K
+ achats (hors fixing) : 535 K
=> soit 1 200 K => 1 200 / 5 = 240 portefeuilles payants (sur 283 au total)