J'ai rarement vu ça ; mais il ment cet imbécile

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La MV de Gourcuff c'etait lui?rocardinho a écrit :tu t'es foutu de la gueule des gamers en ghostant comme un maladekefyr a écrit :Bon bah je voulais attendre la feuille de match pour le petit Auxerrois "segbefia prince" mais je vois qu'il commence à faire un début de pv...donc un ( oui juste un) carne
segbefia...
t'as carrément pourri une saison d'idem avec tes conneries, tu réalises ?!
tu t'es foutu de ma gueule en niant les faits
tu t'es même foutu de la gueule d'un admin
t'as la chance de pouvoir continuer a jouer avec ta team (ok, très bien)
et
t'as même pas la décence de te faire oublier un peu sur le forum,on à même droit à des conseils en stratégie de la part d'un ghosteur, j’hallucine !
franchement, tes messages me foutent la nausée.
assume un peu tes conneries...
fin du hs.
En voilà un de plus qui n'a rien capté à ma séance d'hypnose informatique collective, me voilà rassuré !kjoux a écrit :A oui c'est sur que tout ceux qui ont pris Kone l'ont fait parcque Remi l'a dit![]()
Si brechet se perce pas..Kone ne fait pas 700k.. et au final le choix c'etait quoi ?
- Wass ? Diawara ? Apam ?.. Rien ne fait rêver donc Kone avec un bon calendrier (oui excepté Marseille..quoique lol) et quasi sur d'être titu pour 5-6 matchs..je vois pas ce qu'il y a de choquant perso
:lol: :lol:remi33 a écrit :En voilà un de plus qui n'a rien capté à ma séance d'hypnose informatique collective, me voilà rassuré !kjoux a écrit :A oui c'est sur que tout ceux qui ont pris Kone l'ont fait parcque Remi l'a dit![]()
Si brechet se perce pas..Kone ne fait pas 700k.. et au final le choix c'etait quoi ?
- Wass ? Diawara ? Apam ?.. Rien ne fait rêver donc Kone avec un bon calendrier (oui excepté Marseille..quoique lol) et quasi sur d'être titu pour 5-6 matchs..je vois pas ce qu'il y a de choquant perso
Au vu de l'enjeu du match, et des équipes alignée, on peut concidérer ce match d'un niveau CFA. Donc ca ne voudra pas dire grand chose.ptijuju007 a écrit :En fait, ma crainte pour ceux qui comptaient l'impasser, et j'espère que c'est le cas de nombre de mes concurrents ... c'est qu'il joue 90 bonnes minutes en Europa League.HERETIK a écrit :On est bien d'accord que le gamer qui achête Apam dés le dégel, doit compter sur une titularisation sur 1 des 2 prochains matchs de Rennes en L1. Qui va aller sur le banc ?![]()
Je sais bien que le pari est gagnant pour TOI pour le moment. Ma question était de savoir si le conseil que tu donnais aux gamers de l'acheter au dégel, était un bon conseil et si cela allait être rentable pour eux. Mais si tu donnes ce conseil, c'est que tu le penses. Et que donc tu penses qu'Apam va être titulaire sur 1 des 2 prochains matchs, et mettre Mangane ou KB sur le banc.ptijuju007 a écrit :Ce n'est pas un conseil, plutôt un pari.HERETIK a écrit :Ptijuju, tu es sur de ton conseil ? ce transfert nous sera profitable ?![]()
Après, à voir dans les prochains jours/semaines s'il sera gagnant ou pas
Pour l'instant, ça l'est ... pour combien de temps, ça je n'en sais rien ! lol
Je trouve anormal que cette petite fiotte de Kefyr possède encore sa team... C'est même scandaleux, comment cela est il possible...??? Mika s'est il mit aux drogues dures...? Je ne comprends pas comment c'est possible...??!! Quant à Kefyr, ce type n'a clairement rien d'autre dans la tronche qu'une bouillie tiédasse..!! Moi aussi ça me fout la gerbe de voir ses com et sa team encore active..! casse toi petit monsieur !!rocardinho a écrit :tu t'es foutu de la gueule des gamers en ghostant comme un maladekefyr a écrit :Bon bah je voulais attendre la feuille de match pour le petit Auxerrois "segbefia prince" mais je vois qu'il commence à faire un début de pv...donc un ( oui juste un) carne
segbefia...
et
t'as même pas la décence de te faire oublier un peu sur le forum,on à même droit à des conseils en stratégie de la part d'un ghosteur, j’hallucine !
fin du hs.
Lyon : Bastos et Lisandro incertains jusqu'à la trêve
Michel Bastos et Lisandro, qui ne se sont pas entraînés hier, ne seront peut-être pas rétablis avant la trêve. Le brésilien, qui souffre du dos, doit passer de nouveaux examens. L'argentin ressent toujours une gêne musculaire à une cuisse.
Janvier pour Lisandro et Bastos ?
Michel Bastos (dos) et Lisandro Lopez (cuisse) n'ont pas pris part à l'entraînement de l'Olympique lyonnais, mardi. Ils pourraient ne pas être rétablis d'ici la trêve et manquer la réception de l'Evian TG (le 17 décembre, 18e journée) et le déplacement à Valenciennes, dernier match officiel de l'OL en 2011 (21 décembre, 19e journée).
+10000 (pas pour la sup de ta team)jptronic a écrit :Je trouve anormal que cette petite fiotte de Kefyr possède encore sa team... C'est même scandaleux, comment cela est il possible...??? Mika s'est il mit aux drogues dures...? Je ne comprends pas comment c'est possible...??!! Quant à Kefyr, ce type n'a clairement rien d'autre dans la tronche qu'une bouillie tiédasse..!! Moi aussi ça me fout la gerbe de voir ses com et sa team encore active..! casse toi petit monsieur !!rocardinho a écrit :tu t'es foutu de la gueule des gamers en ghostant comme un maladekefyr a écrit :Bon bah je voulais attendre la feuille de match pour le petit Auxerrois "segbefia prince" mais je vois qu'il commence à faire un début de pv...donc un ( oui juste un) carne
segbefia...
et
fin du hs.
Nous a tous pris pour des cons et il revient nous sortir ces vannes merdiques..!!
Mais dégage connard..!!!
Et qu'on supprime la team de ce guignol, il est tout a fait INACCEPTABLE qu'il en soit autrement..!!
D'ailleurs, je vais supprimer la mienne si on ne vire pas ce trouduc de Kefyr (ça me fera une bonne excuse pour ma saison de merde)..
Ah bon les ghosteurs sont autorisés maintenant, cela devient n'importe quoi.... :shock:rocardinho a écrit :tu t'es foutu de la gueule des gamers en ghostant comme un maladekefyr a écrit :Bon bah je voulais attendre la feuille de match pour le petit Auxerrois "segbefia prince" mais je vois qu'il commence à faire un début de pv...donc un ( oui juste un) carne
segbefia...
et
fin du hs.
Ça risque de picoter cette histoire de Lisandroniconaldo a écrit :La même, version lequipe.fr :
Janvier pour Lisandro et Bastos ?
Michel Bastos (dos) et Lisandro Lopez (cuisse) n'ont pas pris part à l'entraînement de l'Olympique lyonnais, mardi. Ils pourraient ne pas être rétablis d'ici la trêve et manquer la réception de l'Evian TG (le 17 décembre, 18e journée) et le déplacement à Valenciennes, dernier match officiel de l'OL en 2011 (21 décembre, 19e journée).
Oui et elle va piquer mais c'était trop prévisible.... 8)Alatax a écrit :Zou, la mv de lisandro qui s'amorce :evil: , apparemment, les ventes vont vers gomis :?