Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Fixing J17

Message par frouan24 »

J'ose pas me coucher, la peur de la MV :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

frouan24 a écrit :J'ose pas me coucher, la peur de la MV :oops:
Tu as bien raison :lol:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Pour ceux qui ont loupé la news hier (omnibules par Lisandro)

Maïga enfin vers Newcastle

Modibo Maïga à Newcastle ? L'affaire avait capoté l'été dernier, mais, cette fois, c'est la bonne. Kévin Anin pourrait aussi quitter le FC Sochaux.

Déjà visé par Newcastle cet été, mais retenu par Sochaux, non sans grincements de dents, l'attaquant du FC Sochaux Modibo Maïga est tout près de s'engager pour de bon avec les Magpies lors du mercato de janvier. L'international malien (26 sélections, 3 buts) était mardi en Angleterre pour y passer la visite médicale préalable à son recrutement.

A Sochaux, où le contact n'a jamais été rompu avec le très «frenchy» club de la Tyne (Ben Arfa, Cabaye, S. Marveaux, Obertan, Abeid), on espère récupérer plus de 7 millions d'euros dans la transaction. Cette enveloppe pourrait servir au club doubien à recruter pendant la fenêtre hivernale. Il s'est notamment renseigné sur l'attaquant uruguayen Sebastian Ribas (23 ans). L'ancien Dijonnais est en panne de temps de jeu au Genoa.
Que la fête commence !!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Là boulette... dans là panique j'ai remplace hier licha par aubamayang vu qu'il est dans l'equipe type et qu'il joue à Dijon ce week...j'avais juste pas pensé qu'il faisait là can avec le pays hôte....grrr.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

azerty56 a écrit :Là boulette... dans là panique j'ai remplace hier licha par aubamayang vu qu'il est dans l'equipe type et qu'il joue à Dijon ce week...j'avais juste pas pensé qu'il faisait là can avec le pays hôte....grrr.
Lisandro :arrow: Remy

C'est ca qu'il fallait faire ;)
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Reprise.

Larsen Touré (psoas) et Johan Martial (ischio-jambiers) ont repris l'entraînement hier, tout comme Jhon Jairo Culma (hanche).
Que la fête commence !!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

diannno a écrit :
azerty56 a écrit :Là boulette... dans là panique j'ai remplace hier licha par aubamayang vu qu'il est dans l'equipe type et qu'il joue à Dijon ce week...j'avais juste pas pensé qu'il faisait là can avec le pays hôte....grrr.
Lisandro :arrow: Remy

C'est ca qu'il fallait faire ;)
Je l'ai déjà Rémy, en fait j'avais 4 gros, j'aurais même pu me permettre de le garder...Enfin bon tant pis, il faudra qu'il fasse plus de 300k sur chacune des 2 journées (et encore ça compense pas la taxe de l'achat du remplaçant). Ou alors je le met capitaine.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :
californus a écrit :dans le fond, ce qui tu dis est intéressant. d'ailleurs tu es leader.

mais tes mots sont écrits avec l'accent de celui qui, justement, est leader et pour qui un certain nombre de paris ont plutôt bien tourné jusque là. du coup, tu as bcp d'assurance dans tes choix. en fait, c'est très bien. pas de souci avec ça.

ceci étant dit, pour toi comme pour tout le monde ici, le retour de lisandro Samedi, en Janvier, Février ou pire au mois de Mars, si retour il y a, reste à chaque fois une hypothèse. va savoir après tout. il y a mercato mais bon, je te concède que ce serait pas banal. être transféré en étant blessé, sans trop de rythme, l'année où lyon peut enfin rêver de titre. c'est très peu probable.

mais bon, un blessé, parfois, reste lgts sur le carreau même si au départ les causes n'ont pas l'air bien méchantes, surtout quand ce n'est pas très clair.

tout ça pour en venir au fait que ta stratégie est sans doute gagnante si, comme tu l'as anticipé, Lopez revient au plus tard après la trêve. si ce n'est pas le cas, on pourra dire que cette fois, tu as manqué de réussite. :wink:

moi, je ne sais pas, hein. et puis duverne est pas mauvais du tout donc tu as de fortes chances d'avoir encore tout bon mais après tout...
Remi a bien gardé Lisandro au pire des news sur Lisandro, quand on disait qu'il en avait ptet encore pour 1 mois supplémentaire... Donc là, 2 non-joués maxi, c'est rien pour remi... lol
Pour résumer vos 2 propos, et ceux de je ne sais plus qui au-dessus :

- Licha était quand même sur le banc samedi, il a pas pu se repéter fort depuis puisqu'il n'a pas rejoué, et il s'échauffait quand même...
- La dernière news de l'Equipe était super au conditionnel, les journalistes aiment bien faire l'amalgame "2 joueurs vedette dans le même panier" pour faire une news à la con, et je ne l'ai vue pour l'instant reprise nulle part...
- Et oui phil, 2 N/J c'est une paille, ce que j'espère surtout, c'est que beaucoup de gens du top 10 l'aient vendu, c'est aussi une manière de se démarquer, pas par l'achat mais par la non-vente ! lol :wink:

PS : 1 M€ de MV, ça c'est fait !!! :D
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

En tout cas, ça me réconforte d'être dans le même bâteau que le leader :roll:
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : totof76

Message par totof76 »

A propos de Brechet :

voici quelques news ...

http://www.lepays.fr/sport/2011/12/15/m ... trainement

Bréchet a repris. La même question se pose pour Jérémie Bréchet, qui avait dû déclarer forfait contre le PSG suite à une blessure aux ischio-jambiers. Le staff technique du FCSM s’interroge simplement sur le meilleur timing pour son retour, étant entendu que le premier, à Dijon il y a deux semaines, avait été précipité par la force des choses. « Mais il va s’entraîner normalement » glisse Bazda.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Aïe a écrit :En tout cas, ça me réconforte d'être dans le même bâteau que le leader :roll:
Fais attention quand vous allez manquer de vivres qu il ne s en prenne pas a ton integrité physique :oops:
:viok: :fouet1:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Mais les mecs qui le vendent après 1m de MV ou 900k ou même 750k... ils espèrent quoi au juste? :shock:

Je vais bientôt donner des cours de maths... :lol:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

je pense que c'est simplement des personnes qui se connectent deux fois par semaine à Idemfoot et qui donc réagissent plus tardivement que les 10 premiers qui ont des envoyés spéciaux à Tola Vologe pour voir si Lisandro s'entraine ou non.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Lisandro était resté sur le banc dimanche à Lorient (1-0) puis au chaud dans le vestiaire mardi lors de la reprise de l'entraînement. La raison : une douleur musculaire à la cuisse. Ce jeudi matin, l'attaquant argentin s'est entraîné avec le groupe. Il a couru puis a participé au travail devant le but avec les autres attaquants. À un détail près : il s'est contenté d'adresser des centres à ses partenaires et n'a pas frappé au but. Ce qui rend sa présence sur le terrain, samedi contre Evian-Thonon-Gaillard, toujours incertaine. Quant à Michel Bastos, en délicatesse avec son dos, il n'est pas sorti. Son forfait est d'ores et déjà acquis
Le suspens bat toujours son plein!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

totof76 a écrit :A propos de Brechet :

voici quelques news ...

http://www.lepays.fr/sport/2011/12/15/m ... trainement

Bréchet a repris. La même question se pose pour Jérémie Bréchet, qui avait dû déclarer forfait contre le PSG suite à une blessure aux ischio-jambiers. Le staff technique du FCSM s’interroge simplement sur le meilleur timing pour son retour, étant entendu que le premier, à Dijon il y a deux semaines, avait été précipité par la force des choses. « Mais il va s’entraîner normalement » glisse Bazda.
Sochaux n'a pas de défenseur de métier, il va jouer... zouma - poujol franchement, on a vu ce que ça a donné samedi.

Pour Lisandro, évidemment alanders, pk le gamer est-il naïf? en se tappant 1M de MV, autant le garder maintenant... et encaisser la PV de 1M à son retour.

pour ce qui est du départ de Maiga, il est évident que Bakambu est la PV. titu lors en pointe avec sochaux lors des deux prochains matches, même si Sochaux risque de recruter au mercato... :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »