Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Re: Prépa J18

Message par keustypic »

Qu'est -ce-qui se passe ? Je rentre et Lopez a retrouvé une jambe..

On attend quoi les gars? Faut y aller là, allez allez on le reprend le lisandro...

Sinon, Nickos, t'as oublié ton jean à la maison, il y avait une clé USB dans ta poche. je me suis permis de la mettre sur mon PC, simple curiosité..

Et ben mon cochon, je passe une bonne soirée. Merci... En revanche, avec les animaux, je suis pas fan.

Bien à vous
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

keustypic a écrit :Qu'est -ce-qui se passe ? Je rentre et Lopez a retrouvé une jambe..

On attend quoi les gars? Faut y aller là, allez allez on le reprend le lisandro...

Sinon, Nickos, t'as oublié ton jean à la maison, il y avait une clé USB dans ta poche. je me suis permis de la mettre sur mon PC, simple curiosité..

Et ben mon cochon, je passe une bonne soirée. Merci... En revanche, avec les animaux, je suis pas fan.

Bien à vous
Oulala tu n'as pas tout vu !!!! :mrgreen:

Sinon t'as aussi mon lardfeuille dans mon zoublon ... fais-toi plaiz gros dans le p'tit fourgon de la rocade 8)

Ps : Rv et moi avons rajouté 2 sandres à notre bouriche :wink:

BAT
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

HERETIK a écrit :Oui mais l'article précise bien qu'il n'a fait que des centres. Pas de grosses frappes. Si c'est précisé, c'est pas pour rien ;)
bah il jouera latéral alors ! :idea: :arrow:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Une gastro plombe les Lionceaux
Plusieurs joueurs du FC Sochaux ont séché l'entraînement cette semaine à cause de la gastroentérite. L'épidémie aurait contaminé Kevin Anin, Sébastien Roudet, Yassin Mikari et Abdoul Camara. Un véritable casse-tête pour Mecha Bazdarevic, qui doit composer un groupe pour le déplacement à Bordeaux dimanche (17h00). « La gastro fatigue beaucoup, on est lessivé. Mais cela dure deux ou trois jours et comme le match est dimanche, je pense que l'on devrait récupérer du monde », s'est montré rassurant Michel Marey, le doc du FCSM, sur le site Le Pays.fr.
torchon.fr

et pendant ce temps là en Espagne, Apam vient de tenir le premier quart d'heure :shock: :P
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

keustypic a écrit :Qu'est -ce-qui se passe ? Je rentre et Lopez a retrouvé une jambe..

Bien à vous
Je me demande bien ce que vous avez pu faire pour qu il oublie son jean chez toi :roll: :lol: . Et surtout dans quel etat il a du partir :shock:
:viok: :fouet1:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

frouan24 a écrit :
Une gastro plombe les Lionceaux
Plusieurs joueurs du FC Sochaux ont séché l'entraînement cette semaine à cause de la gastroentérite. L'épidémie aurait contaminé Kevin Anin, Sébastien Roudet, Yassin Mikari et Abdoul Camara. Un véritable casse-tête pour Mecha Bazdarevic, qui doit composer un groupe pour le déplacement à Bordeaux dimanche (17h00). « La gastro fatigue beaucoup, on est lessivé. Mais cela dure deux ou trois jours et comme le match est dimanche, je pense que l'on devrait récupérer du monde », s'est montré rassurant Michel Marey, le doc du FCSM, sur le site Le Pays.fr.
torchon.fr

et pendant ce temps là en Espagne, Apam vient de tenir le premier quart d'heure :shock: :P
et un petit jaune, il est en forme
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

J'allais le poster : 24eme ! Il a l'air bien dans le rythme ! lol
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Mais bon au moins elle donne satisfaction cette défense rennaise sur ça on peut pas dire le contraire ! :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

quelle boulette d'apam... "bon, il essaye de dégager, en bout de course... difficile de lui en vouloir, lui qui n'a pas joué depuis 18 mois" dixit le commentateur.
puis but de mandjeck sur corner qui fait un joli geste "ferme ta boite à camembert" comme dirait pp. Si ça c'est pas pour antonetti, j'y comprends plus rien!!!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :Si ça c'est pas pour antonetti, j'y comprends plus rien!!!!
Et alors, il n'a pas le droit de s'exprimer Mandjeck ?!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
bruce62 a écrit :Si ça c'est pas pour antonetti, j'y comprends plus rien!!!!
Et alors, il n'a pas le droit de s'exprimer Mandjeck ?!
ah bah si ! j'ai pas dit le contraire... je disais juste que je voyais pas vers qui d'autre ça pouvait être dirigé (je n'ai pas suivi l'actu rennaise plus que ça, ni même ce qu'il s'est exactement passé entre les 2)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Peut-être à sa femme dans la tribune... lol
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Nyrphil a écrit :Peut-être à sa femme dans la tribune... lol
Surement :D

Je pars quelques jours, retour, et je constate:
-Bastos en dessous de 10M,
-Lisandro prend 1,5M de MV,
-Apam à 1,2M

Et je ne vois ni des news sur un Lisandro formellement out, tout comme Bastos, et pour Apam...
Si ça spécule pas ... :shock:

Juste comme ça, on a passé les 3300 gamers, soit 300 de plus qu'il y a 6 semaines...

Je veux bien que Lyon soit suspecté de tricherie sur les sites de paris en ligne, mais il va falloir regarder aussi sur la validité de tous les comptes de gamers...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

vic a écrit :

Bien à vous
Je me demande bien ce que vous avez pu faire pour qu il oublie son jean chez toi :roll: :lol: . Et surtout dans quel etat il a du partir :shock:
Le blouson aussi laissé à la maison... je trouve également ça louche!

Il est reparti en slibard notre ami Nickos!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »