Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J18
Qu'est -ce-qui se passe ? Je rentre et Lopez a retrouvé une jambe..
On attend quoi les gars? Faut y aller là, allez allez on le reprend le lisandro...
Sinon, Nickos, t'as oublié ton jean à la maison, il y avait une clé USB dans ta poche. je me suis permis de la mettre sur mon PC, simple curiosité..
Et ben mon cochon, je passe une bonne soirée. Merci... En revanche, avec les animaux, je suis pas fan.
Bien à vous
On attend quoi les gars? Faut y aller là, allez allez on le reprend le lisandro...
Sinon, Nickos, t'as oublié ton jean à la maison, il y avait une clé USB dans ta poche. je me suis permis de la mettre sur mon PC, simple curiosité..
Et ben mon cochon, je passe une bonne soirée. Merci... En revanche, avec les animaux, je suis pas fan.
Bien à vous
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Oulala tu n'as pas tout vu !!!!keustypic a écrit :Qu'est -ce-qui se passe ? Je rentre et Lopez a retrouvé une jambe..
Bien à vous

Sinon t'as aussi mon lardfeuille dans mon zoublon ... fais-toi plaiz gros dans le p'tit fourgon de la rocade 8)
Ps : Rv et moi avons rajouté 2 sandres à notre bouriche
BAT
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bah il jouera latéral alors !HERETIK a écrit :Oui mais l'article précise bien qu'il n'a fait que des centres. Pas de grosses frappes. Si c'est précisé, c'est pas pour rien

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
torchon.frUne gastro plombe les Lionceaux
Plusieurs joueurs du FC Sochaux ont séché l'entraînement cette semaine à cause de la gastroentérite. L'épidémie aurait contaminé Kevin Anin, Sébastien Roudet, Yassin Mikari et Abdoul Camara. Un véritable casse-tête pour Mecha Bazdarevic, qui doit composer un groupe pour le déplacement à Bordeaux dimanche (17h00). « La gastro fatigue beaucoup, on est lessivé. Mais cela dure deux ou trois jours et comme le match est dimanche, je pense que l'on devrait récupérer du monde », s'est montré rassurant Michel Marey, le doc du FCSM, sur le site Le Pays.fr.
et pendant ce temps là en Espagne, Apam vient de tenir le premier quart d'heure :shock:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je me demande bien ce que vous avez pu faire pour qu il oublie son jean chez toi :roll: :lol: . Et surtout dans quel etat il a du partir :shock:keustypic a écrit :Qu'est -ce-qui se passe ? Je rentre et Lopez a retrouvé une jambe..
Bien à vous

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
et un petit jaune, il est en formefrouan24 a écrit :torchon.frUne gastro plombe les Lionceaux
Plusieurs joueurs du FC Sochaux ont séché l'entraînement cette semaine à cause de la gastroentérite. L'épidémie aurait contaminé Kevin Anin, Sébastien Roudet, Yassin Mikari et Abdoul Camara. Un véritable casse-tête pour Mecha Bazdarevic, qui doit composer un groupe pour le déplacement à Bordeaux dimanche (17h00). « La gastro fatigue beaucoup, on est lessivé. Mais cela dure deux ou trois jours et comme le match est dimanche, je pense que l'on devrait récupérer du monde », s'est montré rassurant Michel Marey, le doc du FCSM, sur le site Le Pays.fr.
et pendant ce temps là en Espagne, Apam vient de tenir le premier quart d'heure :shock:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
J'allais le poster : 24eme ! Il a l'air bien dans le rythme ! lol
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Mais bon au moins elle donne satisfaction cette défense rennaise sur ça on peut pas dire le contraire ! :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
quelle boulette d'apam... "bon, il essaye de dégager, en bout de course... difficile de lui en vouloir, lui qui n'a pas joué depuis 18 mois" dixit le commentateur.
puis but de mandjeck sur corner qui fait un joli geste "ferme ta boite à camembert" comme dirait pp. Si ça c'est pas pour antonetti, j'y comprends plus rien!!!!
puis but de mandjeck sur corner qui fait un joli geste "ferme ta boite à camembert" comme dirait pp. Si ça c'est pas pour antonetti, j'y comprends plus rien!!!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et alors, il n'a pas le droit de s'exprimer Mandjeck ?!bruce62 a écrit :Si ça c'est pas pour antonetti, j'y comprends plus rien!!!!

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ah bah si ! j'ai pas dit le contraire... je disais juste que je voyais pas vers qui d'autre ça pouvait être dirigé (je n'ai pas suivi l'actu rennaise plus que ça, ni même ce qu'il s'est exactement passé entre les 2)ptijuju007 a écrit :Et alors, il n'a pas le droit de s'exprimer Mandjeck ?!bruce62 a écrit :Si ça c'est pas pour antonetti, j'y comprends plus rien!!!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Peut-être à sa femme dans la tribune... lol
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
SurementNyrphil a écrit :Peut-être à sa femme dans la tribune... lol

Je pars quelques jours, retour, et je constate:
-Bastos en dessous de 10M,
-Lisandro prend 1,5M de MV,
-Apam à 1,2M
Et je ne vois ni des news sur un Lisandro formellement out, tout comme Bastos, et pour Apam...
Si ça spécule pas ... :shock:
Juste comme ça, on a passé les 3300 gamers, soit 300 de plus qu'il y a 6 semaines...
Je veux bien que Lyon soit suspecté de tricherie sur les sites de paris en ligne, mais il va falloir regarder aussi sur la validité de tous les comptes de gamers...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Le blouson aussi laissé à la maison... je trouve également ça louche!vic a écrit :Je me demande bien ce que vous avez pu faire pour qu il oublie son jean chez toi :roll: :lol: . Et surtout dans quel etat il a du partir :shock:keustypic a écrit :Qu'est -ce-qui se passe ? Je rentre et Lopez a retrouvé une jambe..
Bien à vous
Il est reparti en slibard notre ami Nickos!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Petit HS pour Bob...
http://www.okawa-sport.com/product?tid=1
Moi je les avais découverts sur ces deux sites:
http://lesvoyagesenballon.fr/Olive%20et%20Tom
http://www.nshfootball.fr/produits/text ... fAodVUWHSg
http://www.okawa-sport.com/product?tid=1
Moi je les avais découverts sur ces deux sites:
http://lesvoyagesenballon.fr/Olive%20et%20Tom