Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Re: Prépa J18
pour évian, je vote Wass, comme chaque semaine...govou ne sert à rien 

Idemfoot Canal Historique
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Même si l’espérance de vie d'un homme ghanéen à la naissance n'est que de 57 ans, c'est jeune quand même ! 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Jusqu'au jour où...Alatax a écrit :pour évian, je vote Wass, comme chaque semaine...govou ne sert à rien
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Suspendu (a une branche) :oops:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pour Segbefia, on va voir mais Fournier va probablement le refaire jouer, il est sur une bonne lancée, je le vois quand même mal sortir du 11. Cissé est un joueur vieillissant. 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
il a quoi Jouffre svp?
le site étant out je ne peux le vendre
- Alatax
- IDEM Junior
remi33 a écrit :Jusqu'au jour où...Alatax a écrit :pour évian, je vote Wass, comme chaque semaine...govou ne sert à rien
...il mettra un triplé

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'ai conservé Autret pendant 1 mois, pas titu et là il joue, ça me rend malade...évaD a écrit :il a quoi Jouffre svp?
Il manquerait plus que Lorient fasse un résultat et qu'il sorte du lot, ce qui pourrait arriver vu sa qualité.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lorient
Sunu (élongation) est forfait. Jouffre, souffrant, ne s'est pas entrainé hier. Si sa présence dans le groupe n'inspire pas d'inquiétude, il devrait céder son poste à Autret.
Nice
Marsiglia s'interroge sur la forme de Mounier (Touché au bassin) et de Digard (cuisse). Très court dans le secteur offensif, l'entraineur pourrait faire monter d'un cran Monzon
Sunu (élongation) est forfait. Jouffre, souffrant, ne s'est pas entrainé hier. Si sa présence dans le groupe n'inspire pas d'inquiétude, il devrait céder son poste à Autret.
Nice
Marsiglia s'interroge sur la forme de Mounier (Touché au bassin) et de Digard (cuisse). Très court dans le secteur offensif, l'entraineur pourrait faire monter d'un cran Monzon
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol: Encore faudrait il deja que les regles du jeu s applique...rocardinho a écrit :ouais il y a bcp de gamers et alorsPetit_Perrin a écrit :J'ai toujours été un fervent défenseur d'une gestion extrêmement rigide et répressive des comptes gamers. Franchement, ya 3300 gamers mais je suis sûr que 500 au moins ne sont pas actifs depuis plus de 2 mois (ou trichent). Il est grand temps de faire un grand ménage, des gens intelligents comme vous auraient du voir le problème il y a bien longtemps. :?patator666 a écrit :
Surement![]()
Je pars quelques jours, retour, et je constate:
-Bastos en dessous de 10M,
-Lisandro prend 1,5M de MV,
-Apam à 1,2M
Et je ne vois ni des news sur un Lisandro formellement out, tout comme Bastos, et pour Apam...
Si ça spécule pas ... :shock:
Juste comme ça, on a passé les 3300 gamers, soit 300 de plus qu'il y a 6 semaines...
Je veux bien que Lyon soit suspecté de tricherie sur les sites de paris en ligne, mais il va falloir regarder aussi sur la validité de tous les comptes de gamers...
:twisted: :twisted: :twisted:
tricheurs, y'en a plus
pas actifs, tu aurais aimé qu'on te supprime ton compte les années précédentes ?!
1.5. Règles de bonnes conduite
1 G h o s t a g e
Chaque personne physique peut s'inscrire à IDEMFOOT. Pour donner un peu d'attrait
au jeu, il est fortement recommandé d'encourager ses amis, sa famille mordue du
ballon rond à se mesurer à vous. Après validation d'une inscription, vous obtenez le
statut de gamer et avez accès à la totalité du site !
Pour assurer l'égalité des chances entre tous les participants, nous interdisons
catégoriquement à une personne de créer plusieurs comptes dans le but de faire
déjouer la concurrence. Ce stratagème est communément nommé par la
communauté Idemfoot : ghostage. Si nous nous apercevons que de telles pratiques
ont lieu, nous nous réservons le droit de procéder à une régularisation de la
situation de la personne concernée... A noter que nous considérons illégales, les
pratiques qui consistent à jouer de la même manière au sein de la même entité
géographique, pour au final obtenir une équipe équivalente.
En jouant à Idemfoot, vous acceptez de suivre ces règles et de laisser la
liberté aux administrateurs d’étudier et d’agir sur votre compte, s’ils le
jugent nécessaire, pour l’esprit du jeu. Aucune contestation ne sera
recevable. Nous restons toutefois à votre entière disposition pour discuter de tout
litige.
2 S a n c t i o n s
Pour les gamers coupables, les actions suivantes seront effectuées :
suppression des comptes secondaires
remise à zéro (portefeuille de joueur)

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Allez Govou stp! Reveille toi, je suis deja a -600000 sur lui alors qu il "joue" :lol:arthurix a écrit :regisbou a écrit :Suspendu (a une branche) :oops:
En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Aucune journée depuis le début d'IDEM ne me semble avoir été annulée ... je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ici, n'en déplaise qui ont encore des transferts, ou non pas fait leurs pronos, ou n'ont pas préparé leur équipe.vic a écrit :En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .
Si ça perdure jusque demain, on aurait 2 catégories de gamers ... ceux qui étaient prêts (j'en fais plus ou moins partie) et ceux qui ne l'étaient pas. Il y aurait donc des mécontents, quoi qu'il advienne !

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ce serait assez sévère :shock:ptijuju007 a écrit :Aucune journée depuis le début d'IDEM ne me semble avoir été annulée ... je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ici, n'en déplaise qui ont encore des transferts, ou non pas fait leurs pronos, ou n'ont pas préparé leur équipe.vic a écrit :En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .
Si ça perdure jusque demain, on aurait 2 catégories de gamers ... ceux qui étaient prêts (j'en fais plus ou moins partie) et ceux qui ne l'étaient pas. Il y aurait donc des mécontents, quoi qu'il advienne !
- Alatax
- IDEM Junior
ouais, c'est dégueulasse mais c'est comme çaptijuju007 a écrit :Aucune journée depuis le début d'IDEM ne me semble avoir été annulée ... je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ici, n'en déplaise qui ont encore des transferts, ou non pas fait leurs pronos, ou n'ont pas préparé leur équipe.vic a écrit :En revanche, il semblerait qu un arbre soit tombé sur la voiture de Micka, la ou est hebergé le serveur du site, par consequent, a moins de trouver un bon carossier/informaticien, la journée sera reportée :oops: .