vous êtes des PP en puissance.regisbou a écrit :Tafforeau

2M aucun ppf payant, FONCEZ SUR LA BRECHE. :shock:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
vous êtes des PP en puissance.regisbou a écrit :Tafforeau
compare les calendriersPetit_Perrin a écrit :Es-tu sérieux? le mec a atteint le même prix que Bréchet, il a été acheté en masse, lorient va perdre ce soir... la can arrive, il jouera peut être mais il y aura moins cher que lui c'est sûr. bref, vendez moi ce type... avant de vous tapper un -0,5M dans l'os.évaD a écrit :Koné 8)
Raineau est bien out du groupe? Sorbon est définitivement de retour?bEnKaCi a écrit :CAEN : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, G. Leca, Sorbon - Seube, Nivet - Hamouma, Frau, Bulot - K. Traoré
Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit.... Dommage que ça vienne de Petit Perrin, parce que c'est une dôle de bonne idée, ça...Petit_Perrin a écrit :vous êtes des PP en puissance.regisbou a écrit :Tafforeau![]()
2M aucun ppf payant, FONCEZ SUR LA BRECHE. :shock:
Tu me fais qd mm gagner de l'argent, bon choix Sorbon.arthurix a écrit :Merci pour les compos!
Raineau est bien out du groupe? Sorbon est définitivement de retour?bEnKaCi a écrit :CAEN : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, G. Leca, Sorbon - Seube, Nivet - Hamouma, Frau, Bulot - K. Traoré
J'ai hésité entre Bréchet, Boye et Sorbon. J'ai tenté Sorbon du coup!
Goran Stevanovic, le sélectionneur national du Ghana, a annoncé ce jeudi une liste de vingt-cinq joueurs pré-sélectionnés pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Cette liste sera réduite à vingt-trois noms d’ici début janvier.romziz a écrit :Je préfère encore BOYE BOYE BOYE comme disait sabrina...
J'espère que ce sera un meilleur conseil que celui pour Nabab que j'ai malheureusement suivi la semaine dernière...Petit_Perrin a écrit :Tu me fais qd mm gagner de l'argent, bon choix Sorbon.
Personne peut me dire ce qu'il en pense?iNSTAR a écrit :et sinon bisevac à 4M6, ca se tente pas?
Je pense que c'est risqué. Lugano n'ayant pas donné satisfaction, je le vois bien repartir en Turquie à la trêve. Paris risque donc de recruter un nouveau DC.iNSTAR a écrit :Personne peut me dire ce qu'il en pense?iNSTAR a écrit :et sinon bisevac à 4M6, ca se tente pas?
J'espère bien aussi. Le problème avec Nabab, c'est que tous les critères étaient réunis pour que ça soit une bonne affaire, mais l'arbitre en a décidé autrement c'est comme ça. Par contre, je ne sais pas du tout ce que va donner le match entre Caen et Nancy ce soir, j'ai un gros doute sur mon capitaine. Soit un OM, SMC ou Monzon... :?arthurix a écrit :J'espère que ce sera un meilleur conseil que celui pour Nabab que j'ai malheureusement suivi la semaine dernière...Petit_Perrin a écrit :Tu me fais qd mm gagner de l'argent, bon choix Sorbon.
et le fait que tiéné parte à la can, ca change rien?arthurix a écrit :Je pense que c'est risqué. Lugano n'ayant pas donné satisfaction, je le vois bien repartir en Turquie à la trêve. Paris risque donc de recruter un nouveau DC.iNSTAR a écrit :Personne peut me dire ce qu'il en pense?iNSTAR a écrit :et sinon bisevac à 4M6, ca se tente pas?
avec la force de frappe $$$$ du PSG, je dirais qu'il est peut être plus prudent d'attendre de voir ce que le PSG va faire au mercato. Il est difficile de tirer des conclusions des bruits entendus jusqu’à présent (y a un petit diaporama de l'Equipe qui les reprends à peu près tous:"La lettre au Père Noël du PSG" http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... -noel.html). A mon avis prendre la décision d'acheter parisien juste avant le mercato est assez risquée.iNSTAR a écrit :et le fait que tiéné parte à la can, ca change rien?arthurix a écrit :Je pense que c'est risqué. Lugano n'ayant pas donné satisfaction, je le vois bien repartir en Turquie à la trêve. Paris risque donc de recruter un nouveau DC.iNSTAR a écrit :
Personne peut me dire ce qu'il en pense?
Je pense pas que ça change grand chose! L'arrivée d'un DG est prévue depuis longtemps. Et si un top entraineur débarque, voudra-t-il garder Bisevac titulaire?iNSTAR a écrit :et le fait que tiéné parte à la can, ca change rien?
Voila tout est dit ^^49ers a écrit :avec la force de frappe $$$$ du PSG, je dirais qu'il est peut être plus prudent d'attendre de voir ce que le PSG va faire au mercato. Il est difficile de tirer des conclusions des bruits entendus jusqu’à présent (y a un petit diaporama de l'Equipe qui les reprends à peu près tous:"La lettre au Père Noël du PSG" http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... -noel.html). A mon avis prendre la décision d'acheter parisien juste avant le mercato est assez risquée.