non, c'est sur. mais à 90% des achats d'attaquants, la réponse est oui. Enfin comparé Sow à Bellion. Personne ( ou quasi) n'avait acheté Sow en début de saison l'an dernier. C'est venu quand il s'est mis à marquer.HERETIK a écrit : Pourquoi tu n'as acheté que des sérials buteur cette année ?
fixing J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: fixing J18
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Pourquoi personne ne parle de deux Joueurs qui reviennennt....vous lez garder pour vous???
Estada de montpelliers qui reviens de blessure et titulaire....et tout les depart a la CAN il devient intéressant!!!
Hoarau du PSG, en balance avec Gameiro..et a pousse erding en tribune!!!
Estada de montpelliers qui reviens de blessure et titulaire....et tout les depart a la CAN il devient intéressant!!!
Hoarau du PSG, en balance avec Gameiro..et a pousse erding en tribune!!!
90% des attaquant que tu as achetés depuis le début de la saison, sont des serials buteur ?bobditlane a écrit :non, c'est sur. mais à 90% des achats d'attaquants, la réponse est oui. Enfin comparé Sow à Bellion. Personne ( ou quasi) n'avait acheté Sow en début de saison l'an dernier. C'est venu quand il s'est mis à marquer.HERETIK a écrit : Pourquoi tu n'as acheté que des sérials buteur cette année ?
Attention je ne compare pas. Je te donne juste des exemples d'événements que très peu de gens ont vu venir. Ceci bien sur dans le but de relativiser les propos de ceux qui pensent dire des vérités

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
HERETIK a écrit : 90% des attaquant que tu as achetés depuis le début de la saison, sont des serials buteur ?
Attention je ne compare pas. Je te donne juste des exemples d'événements que très peu de gens ont vu venir. Ceci bien sur dans le but de relativiser les propos de ceux qui pensent dire des vérités
euh, c'est vrai qu'en y regardant de plus près, j'ai eu de la buse en bon et due forme (Touré, Jung) mais c'était en début d'année. Je ne joue plus les PV sur les attaquants en J19 si tu préfères. Et puis si je détenais la vérité, je regarderais dans le rétro Aurel et Remi.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Si si moi ! Et je l'ai vendu juste avant qu'il commence a marquerbobditlane a écrit :non, c'est sur. mais à 90% des achats d'attaquants, la réponse est oui. Enfin comparé Sow à Bellion. Personne ( ou quasi) n'avait acheté Sow en début de saison l'an dernier. C'est venu quand il s'est mis à marquer.HERETIK a écrit : Pourquoi tu n'as acheté que des sérials buteur cette année ?

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
sauf qu'il vient de se prendre 2 jaunes en 2 matchsporat a écrit :Pourquoi personne ne parle de deux Joueurs qui reviennennt....vous lez garder pour vous???

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
En balance :shock: :shock:porat a écrit :Hoarau du PSG, en balance avec Gameiro.
Gameiro est quand même large devant.
Et dans quelques jours, ça va être
Titu : Trucmuche (à priori pas Tevez si j'ai bien lu, donc ça sera un autre)
Remplaçant 1 : Gameiro
Remplaçant 2 / Tribune : Hoarau
Tribune / Cuisine : Erding
Portés disparus : Bahebeck, Luyindula, Arnaud
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et que Paris passe en 4-4-2 en mettant Pastore en 8 c'est pas possible ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Et garder Bodmer ET Matuidi sur la banc ? C'est possible, mais pas certain que ça soit judicieux.
5 joueurs complètement offensifs, vu leur capacité assez proche du néant à revenir défendre, Sissoko risque de se trouver seul au monde, il va s'amuser :lol:
5 joueurs complètement offensifs, vu leur capacité assez proche du néant à revenir défendre, Sissoko risque de se trouver seul au monde, il va s'amuser :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ça parle pas beaucoup, ça sent le fixing de filou...
Désolé de vous demander une chose pareille. Quelqu'un aurait-il les compos probables de l'équipe papier?
Désolé de vous demander une chose pareille. Quelqu'un aurait-il les compos probables de l'équipe papier?
Voir Prépa J19alanders a écrit :Ça parle pas beaucoup, ça sent le fixing de filou...

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Bon et à part F.DIAWARA et D.HELLEBUYCK, y a-t-il d'autres grosses PV en perspective 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Oups! Merci!HERETIK a écrit :Voir Prépa J19alanders a écrit :Ça parle pas beaucoup, ça sent le fixing de filou...
Oui. Brahimi et Jelen ^^iLiPs' a écrit :Bon et à part F.DIAWARA et D.HELLEBUYCK, y a-t-il d'autres grosses PV en perspective
Heuuu Hellebuyck !!! C'est bien un milieu défensif qui se déplace à Lille ? Faut en vouloir pour le prendre :shock: :shock: :shock:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007