fixing J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Re: fixing J18

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :Ilip's tente la technique PP. :lol: :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles... :oops:

Hellebuyck est bien milieu offensif ; c'est pas parce qu'il ne marque plus de buts et prend des cartons qu'il est passé en défense :lol:
Un titulaire à ce prix là dans une équipe qui tourne pas mal, c'est tout de même intéressant, d'autant qu'avec l'absence de mouloungui, il aura sans doute à s'impliquer davantage offensivement.
[Mode remi on]J'envisage sérieusement de le ré-acheter à ce fixing, perso. :? [/mode remi off]
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

CABELLA ou BRAHIMI bande de petits malins? :(
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Ah ah !
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Le trio gagnant:

Lopez +715000€
Brechet +535000€
Valbuena +410000€

Le trio perdant:

Belhanda -295000€
Bellion -490000€
Koné -715000€
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Je me suis fait mal en taxe.... + d'1M5.... Plus la MV de Koné... Et c'est bcp de perdu d'un coup... Snif...
Team Idem: Sylfou
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

Beber a écrit :Je me suis fait mal en taxe.... + d'1M5.... Plus la MV de Koné... Et c'est bcp de perdu d'un coup... Snif...
+1
et quand tu as gardé à côté de celui là, gourcuf et dernis, ça fait mal.

par contre, pas compris pourquoi gourcuf et j.ayew sont revendus en masse.
pour gourcuf, je le comprend, vu que c'est une chevre.
mais j. ayew, là faut m'expliquer.

et que chafni ne soit vendu que par 11 joueurs, ça c'est fort..
le forum d'idem fait quand même la part belle à certains joueurs qui influencent les autres pour vendre ou acheter "leurs joueurs".

++
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Faut arrêter avec cette légende du forum qui influence les achats/ventes, c'est totalement faux...

Encore un bel exemple d'ailleurs ce soir, avec la grosse MV de Koné alors que pas mal de gamers nous disaient qu'il fallait le garder... C'est bien la preuve que le forum n'influence pas tant que ça les PV/MV...

Quand à J. Ayew, la raison est très simple, il n'est annoncé titu demain, puis va à la CAN ensuite...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :Faut arrêter avec cette légende du forum qui influence les achats/ventes, c'est totalement faux...

Encore un bel exemple d'ailleurs ce soir, avec la grosse MV de Koné alors que pas mal de gamers nous disaient qu'il fallait le garder... C'est bien la preuve que le forum n'influence pas tant que ça les PV/MV...

Quand à J. Ayew, la raison est très simple, il n'est annoncé titu demain, puis va à la CAN ensuite...
Tu as toi même dis que Koné ferait une MV, je l'ai mis en 1ère page également en gros... ça influence un peu qd même. ça apporte des certitudes en tout cas.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

Nyrphil a écrit :Faut arrêter avec cette légende du forum qui influence les achats/ventes, c'est totalement faux...

chafni a eu un rouge, personne n'en parle sur le forum, il est "TRES PEU" vendu. (11 ventes precisement!!)
koné a eu aussi un rouge, 3 pages pour savoir s'il faut le vendre ou non, les forumeurs le vendent.
tu m'expliques la difference entre ces 2 joueurs?
-le forum.....

si là, tu me dis que le forum n'a pas d'importance, je ne peux te croire.
le forum influence les joueurs, directement ou indirectement. en positif comme en negatif.

pour j.ayew, je sais que la can arrive, mais bon, en ce moment, lui et son frere sont en tres grande forme, le vendre me semble "encore"trop tôt. ( ce n'est que mon avis)

++
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bekymy a écrit : chafni a eu un rouge, personne n'en parle sur le forum, il est "TRES PEU" vendu. (11 ventes precisement!!)
koné a eu aussi un rouge, 3 pages pour savoir s'il faut le vendre ou non, les forumeurs le vendent.
-le forum.....

++
peut être parce que personne ou presque n'a chafni ??? :lol:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

bruce62 a écrit :
bekymy a écrit : chafni a eu un rouge, personne n'en parle sur le forum, il est "TRES PEU" vendu. (11 ventes precisement!!)
-le forum.....

++
peut être parce que personne ou prisque n'a chafni ??? :lol:
LOL, j'avais pas pensé à ce detail.

bon, j'ai rien dit, et m'en vais regardé l'OM gagné. (pourvu que valbuena ne marque pas, j'ai longtemps hesité à l'acheter à la place de gourcuf, et j'ai quand même priviligier l'OL à l'OM )
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

bekymy a écrit :
bruce62 a écrit :
-le forum.....

++
peut être parce que personne ou prisque n'a chafni ??? :lol:
LOL, j'avais pas pensé à ce detail.

bon, j'ai rien dit, et m'en vais regardé l'OM gagné. (pourvu que valbuena ne marque pas, j'ai longtemps hesité à l'acheter à la place de gourcuf, et j'ai quand même priviligier l'OL à l'OM )
Outch... :oops:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

je sais, j'ai vu.
encore un super fixing et une superbe journée qui m'attend, en n'ayant pas fait les bons choix.
++
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ça ça dépend des scénarios et dans l'un des 2, pour lui, ce sera plus en Avril qu'en Janvier
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Eh bien ... moi qui pensait être parmi les quelques gamers à racheter Lisandro, je suis sur le cul.
Il a quasiment effacé sa MV de la semaine dernière ... bravo à ceux qui l'ont gardé contre vents et marées !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »