http://www.stade-rennais-online.com/+Di ... -une+.htmlgaelnedelec a écrit :3 matchs de suspension? tu veux rire ? Il prendra au pire un match et un sursis ...fredpsg a écrit :A mon avis il peut prendre 3 matchs de suspension, voir plus, suite à sa sortie, plus que musclée, face à Ajaccio.Doggies a écrit :l'info importante me semble la convocation de Costil....Qu'en pensez vous ? S'il est convoqué, c'est qu'il sera suspendu, il me semble ? quelqu'un a une idée de la sanction possible ? Et alors diallo PV ?
PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Re: PREPA J20
Thank you, Captain Obvious!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Je pensais surtout au 1M€ de taxe pour le remplacer :shock:évaD a écrit :bof 450k de MV il y a pire :lol:gaelnedelec a écrit :Si Pato est intégré ça va être de la folie, dur pour les possesseurs de Gameiro ! par contre totalement illisibles les compos de ce futur PSG !
D'apres l'équipe du jour, capoue et tabanou redescenderai d'un crane48647aa a écrit :Ce sera quoi la défense du TFC pendant la CAN ? Ninkov Congré Capoue Akpa ?
Y a que moi qui trouve le calendrier de VAFC sympa ? :oops:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
encore une belle du président préféré de bobditlane :
Nicollin, pas fan d'Ancelotti
Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.
Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...
c'est vrai que parfois il est minable ce type
Nicollin, pas fan d'Ancelotti
Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.
Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...
c'est vrai que parfois il est minable ce type
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
On ne peux pas vraiment que Jourdren soit un intellectuel :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=25Wn486n34o
http://www.youtube.com/watch?v=Qe0mHWu2 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=25Wn486n34o
http://www.youtube.com/watch?v=Qe0mHWu2 ... re=related

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Ce n'est pas la peine de s'emballer pour Pato, Beckham and co car pour l'heure personne n'a signé et même si chaque jour on entend un nom de joueur de classe internationale, il ne faut pas oublier que depuis des années on entendait la même chose à l'OM à chaque mercato et à l'arrivée on se retrouver avec des bamogo et consor....
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
A noter le retour de Guirane N'daw à sainté. retour de pret. :lol: Il va être l'un des seul à être réintroduit dans la BDD.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
A la différence que Marseille n'avait pas les moyens de ses ragotsjajabert a écrit :Ce n'est pas la peine de s'emballer pour Pato, Beckham and co car pour l'heure personne n'a signé et même si chaque jour on entend un nom de joueur de classe internationale, il ne faut pas oublier que depuis des années on entendait la même chose à l'OM à chaque mercato et à l'arrivée on se retrouver avec des bamogo et consor....
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
ouai fin en attendant depuis cette été la compo du PSG doit être ca: Pato, beckham, neymar, berbatov, tévez, anelka, ganso, pastore, abidal et j'en oublie encore, et que à l'heure actuelle il y a que Pastore et c'est pas prêt de bouger... tu peux avoir la tune, mais tu reste quand même en Ligue 1... un des pires championnat, dans un pays surtaxé et un club qui joue pas l'europe... ca donne pas super envie quand même!kjoux a écrit :A la différence que Marseille n'avait pas les moyens de ses ragotsjajabert a écrit :Ce n'est pas la peine de s'emballer pour Pato, Beckham and co car pour l'heure personne n'a signé et même si chaque jour on entend un nom de joueur de classe internationale, il ne faut pas oublier que depuis des années on entendait la même chose à l'OM à chaque mercato et à l'arrivée on se retrouver avec des bamogo et consor....
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Mariano introduit à combien SVP?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
http://idemfoot.com/divers/rules.phpPetit_Perrin a écrit :Mariano introduit à combien SVP?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
12 ou 13 cm, je suis pas en forme ce soir...Petit_Perrin a écrit :Mariano introduit à combien SVP?

Oué sauf qu'un mec comme Ancelotti, Menez, Gameiro, Cissokho, Sirigu en plus de Pastore ne seraient pas en L1 si Paris n'avait pas les moyens de ses ambitions.. je dis pas que Paris va signer la terre entiere, mais des joueurs qui sont d'une autre classe que la L1 viendront.iNSTAR a écrit :ouai fin en attendant depuis cette été la compo du PSG doit être ca: Pato, beckham, neymar, berbatov, tévez, anelka, ganso, pastore, abidal et j'en oublie encore, et que à l'heure actuelle il y a que Pastore et c'est pas prêt de bouger... tu peux avoir la tune, mais tu reste quand même en Ligue 1... un des pires championnat, dans un pays surtaxé et un club qui joue pas l'europe... ca donne pas super envie quand même!kjoux a écrit :A la différence que Marseille n'avait pas les moyens de ses ragotsjajabert a écrit :Ce n'est pas la peine de s'emballer pour Pato, Beckham and co car pour l'heure personne n'a signé et même si chaque jour on entend un nom de joueur de classe internationale, il ne faut pas oublier que depuis des années on entendait la même chose à l'OM à chaque mercato et à l'arrivée on se retrouver avec des bamogo et consor....
La L1 attire pas.. mais en Italie ya plus de tune, l'Allemagne attire que les Allemands, en Espagne ya que 2 clubs.. on peut toujours trouvé des mauvais points partout hein lol
Bref tout ca pour dire que si Paris jouait en Angleterre ca serait plus simple c'est évident, mais cela rend la venue de "grand" joueurs encore plus méritoire nan :oops:
Par contre c'est évident que ca sera plus simple de faire venir du lourd cet été si ya la LDC au bout, plutot qu'en milieu de saison ou les titulaires dans leur clubs ne bougeront pas.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Par contre c'est évident que ca sera plus simple de faire venir du lourd cet été si ya la LDC au bout, plutot qu'en milieu de saison ou les titulaires dans leur clubs ne bougeront pas.
Tout est dit dans cette phrase.
mieux vaut le banc au real où au Milan qu'une place de titulaire contre Locminé
Tout est dit dans cette phrase.
mieux vaut le banc au real où au Milan qu'une place de titulaire contre Locminé

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Si j'ai suivi, faut prévoir un nouveau clavier pour jeudi c'est ça :lol:
Bon en attendant, je sais pas si j'ai bien fait de virer Gameiro l'autre jour, Pato ça semble mort (il reste au Milan), Tevez aussi (il a à l'Inter).
Allez, un ptit attaquant international là, histoire de pas avoir fait ça pour rien :lol:
Bon en attendant, je sais pas si j'ai bien fait de virer Gameiro l'autre jour, Pato ça semble mort (il reste au Milan), Tevez aussi (il a à l'Inter).
Allez, un ptit attaquant international là, histoire de pas avoir fait ça pour rien :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.