PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Re: PREPA J20

Message par arthurix »

gaelnedelec a écrit :
fredpsg a écrit :
Doggies a écrit :l'info importante me semble la convocation de Costil....Qu'en pensez vous ? S'il est convoqué, c'est qu'il sera suspendu, il me semble ? quelqu'un a une idée de la sanction possible ? Et alors diallo PV ?
A mon avis il peut prendre 3 matchs de suspension, voir plus, suite à sa sortie, plus que musclée, face à Ajaccio.
3 matchs de suspension? tu veux rire ? Il prendra au pire un match et un sursis ...
http://www.stade-rennais-online.com/+Di ... -une+.html
Thank you, Captain Obvious!
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

évaD a écrit :
gaelnedelec a écrit :Si Pato est intégré ça va être de la folie, dur pour les possesseurs de Gameiro ! par contre totalement illisibles les compos de ce futur PSG !
bof 450k de MV il y a pire :lol:
Je pensais surtout au 1M€ de taxe pour le remplacer :shock:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

e48647aa a écrit :Ce sera quoi la défense du TFC pendant la CAN ? Ninkov Congré Capoue Akpa ?
Y a que moi qui trouve le calendrier de VAFC sympa ? :oops:
D'apres l'équipe du jour, capoue et tabanou redescenderai d'un cran ;)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

encore une belle du président préféré de bobditlane :

Nicollin, pas fan d'Ancelotti

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...

c'est vrai que parfois il est minable ce type
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

On ne peux pas vraiment que Jourdren soit un intellectuel :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=25Wn486n34o
http://www.youtube.com/watch?v=Qe0mHWu2 ... re=related
:viok: :fouet1:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Ce n'est pas la peine de s'emballer pour Pato, Beckham and co car pour l'heure personne n'a signé et même si chaque jour on entend un nom de joueur de classe internationale, il ne faut pas oublier que depuis des années on entendait la même chose à l'OM à chaque mercato et à l'arrivée on se retrouver avec des bamogo et consor....
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

A noter le retour de Guirane N'daw à sainté. retour de pret. :lol: Il va être l'un des seul à être réintroduit dans la BDD.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

jajabert a écrit :Ce n'est pas la peine de s'emballer pour Pato, Beckham and co car pour l'heure personne n'a signé et même si chaque jour on entend un nom de joueur de classe internationale, il ne faut pas oublier que depuis des années on entendait la même chose à l'OM à chaque mercato et à l'arrivée on se retrouver avec des bamogo et consor....
A la différence que Marseille n'avait pas les moyens de ses ragots :wink:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

kjoux a écrit :
jajabert a écrit :Ce n'est pas la peine de s'emballer pour Pato, Beckham and co car pour l'heure personne n'a signé et même si chaque jour on entend un nom de joueur de classe internationale, il ne faut pas oublier que depuis des années on entendait la même chose à l'OM à chaque mercato et à l'arrivée on se retrouver avec des bamogo et consor....
ouai fin en attendant depuis cette été la compo du PSG doit être ca: Pato, beckham, neymar, berbatov, tévez, anelka, ganso, pastore, abidal et j'en oublie encore, et que à l'heure actuelle il y a que Pastore et c'est pas prêt de bouger... tu peux avoir la tune, mais tu reste quand même en Ligue 1... un des pires championnat, dans un pays surtaxé et un club qui joue pas l'europe... ca donne pas super envie quand même!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Mariano introduit à combien SVP?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Petit_Perrin a écrit :Mariano introduit à combien SVP?
http://idemfoot.com/divers/rules.php
Image
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :Mariano introduit à combien SVP?
12 ou 13 cm, je suis pas en forme ce soir...
:viok: :fouet1:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

iNSTAR a écrit :
kjoux a écrit :
ouai fin en attendant depuis cette été la compo du PSG doit être ca: Pato, beckham, neymar, berbatov, tévez, anelka, ganso, pastore, abidal et j'en oublie encore, et que à l'heure actuelle il y a que Pastore et c'est pas prêt de bouger... tu peux avoir la tune, mais tu reste quand même en Ligue 1... un des pires championnat, dans un pays surtaxé et un club qui joue pas l'europe... ca donne pas super envie quand même!
Oué sauf qu'un mec comme Ancelotti, Menez, Gameiro, Cissokho, Sirigu en plus de Pastore ne seraient pas en L1 si Paris n'avait pas les moyens de ses ambitions.. je dis pas que Paris va signer la terre entiere, mais des joueurs qui sont d'une autre classe que la L1 viendront.

La L1 attire pas.. mais en Italie ya plus de tune, l'Allemagne attire que les Allemands, en Espagne ya que 2 clubs.. on peut toujours trouvé des mauvais points partout hein lol

Bref tout ca pour dire que si Paris jouait en Angleterre ca serait plus simple c'est évident, mais cela rend la venue de "grand" joueurs encore plus méritoire nan :oops:

Par contre c'est évident que ca sera plus simple de faire venir du lourd cet été si ya la LDC au bout, plutot qu'en milieu de saison ou les titulaires dans leur clubs ne bougeront pas.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Par contre c'est évident que ca sera plus simple de faire venir du lourd cet été si ya la LDC au bout, plutot qu'en milieu de saison ou les titulaires dans leur clubs ne bougeront pas.

Tout est dit dans cette phrase.

mieux vaut le banc au real où au Milan qu'une place de titulaire contre Locminé :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Si j'ai suivi, faut prévoir un nouveau clavier pour jeudi c'est ça :lol:

Bon en attendant, je sais pas si j'ai bien fait de virer Gameiro l'autre jour, Pato ça semble mort (il reste au Milan), Tevez aussi (il a à l'Inter).
Allez, un ptit attaquant international là, histoire de pas avoir fait ça pour rien :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »