PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Re: PREPA J20

Message par siaplayer »

Déconnez pas les gars, Cros revient a l'entrainement demain et il a 6 matchs assurés devant lui, y a pas moins cher comme titu sur idem !

Et j'ai plus aucun transferts aussi :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

remi33 a écrit :
kjoux a écrit :Il se passe quoi avec Cros la ? :shock:
Un ptit bobo au psoas, pas de training hier ni today mais devrait reprendre vendredi...

puis bon au pire, il a 6 semaines pour faire sa PV encore et encore ! lol
Ouais, c est clair, et puis au pire c est 1 NJ, et de nouveau PV... Car la, ca coute plus cher d acheter un autre gardien :?
Et puis, comme j ai deja Reveilleire, Basa, Gameiro, Gomis et Morel, je vais attendre un peu avant de claquer mon dernier transfert :lol:
Sinon, Rosenhal, ca sent la PV non? Avec Chedjou a la CAN, Basa blessé, Debuchy suspendu, et Béria incertain, ca devrait lui laisser quelques matchs a jouer... A moins qu il ne soit suspendu avec ces jaunes?
:viok: :fouet1:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

vic a écrit :Ouais, c est clair, et puis au pire c est 1 NJ, et de nouveau PV... Car la, ca coute plus cher d acheter un autre gardien :?
Et puis, comme j ai deja Reveilleire, Basa, Gameiro, Gomis et Morel, je vais attendre un peu avant de claquer mon dernier transfert :lol:
Sinon, Rosenhal, ca sent la PV non? Avec Chedjou a la CAN, Basa blessé, Debuchy suspendu, et Béria incertain, ca devrait lui laisser quelques matchs a jouer... A moins qu il ne soit suspendu avec ces jaunes?
Euh Chedjou ne fait pas la CAN... Par contre si Basa est out pour plusieurs matches, pourquoi pas.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

lolo81 a écrit :
vic a écrit :Ouais, c est clair, et puis au pire c est 1 NJ, et de nouveau PV... Car la, ca coute plus cher d acheter un autre gardien :?
Euh Chedjou ne fait pas la CAN... Par contre si Basa est out pour plusieurs matches, pourquoi pas.
Attention quand même, on a déjà vu Garcia mettre Béria dans l'axe et Bonnart à gauche... :?
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

lolo81 a écrit :
chedjou, comme tous les camerounais d'ailleurs, ne participe pas a la can...
en avant chevaliers!
OclocK

Message par OclocK »

la MV sur Cros est débile ! ça parait évident qu'il va rejouer il a juste une "gêne" aux psoas.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Perso je garde, ca va payer encore plus a long terme et on a des chances de le voir a l'entrainement demain...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml

PATO AU PSG, Ouf, j'ai 18 M en tréso!! et j'ai déjà viré gameiro! :D :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
OclocK

Message par OclocK »

Petit_Perrin a écrit :http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml

PATO AU PSG, Ouf, j'ai 18 M en tréso!! et j'ai déjà viré gameiro! :D :D
C'est complètement nul de dire ça parce que on a bien vu qu'avec BECKHAM c'était tout proche ça ne s'est pas fait, pareil pour TEVEZ. Je pense qu'il faut être patient attendons d'avoir plus d'informations non.?
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro ! :mrgreen:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

La différence, c'est que le Milan AC achète Tevez pour 20M pour remplacer Pato :)
Donc, la piste est beaucoup plus crédible que pour le mercenaire Tevez ou le SpiceBoy
OclocK

Message par OclocK »

gaelnedelec a écrit :si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro ! :mrgreen:
Le pire c'est qu'il y a des personnes qui suivent son raisonnement, 2 ventes...déjà.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

gaelnedelec a écrit :si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro ! :mrgreen:
Ça peut faire du +1 ou 2M sur un fixing ca...
Maxwell ou Maicon , Kakuta, Pato....
Il manque 1 milieu pour la prochain fixing et y'a déjà 4 transfert très très intéréssant !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

OclocK a écrit :
Le pire c'est qu'il y a des personnes qui suivent son raisonnement, 2 ventes...déjà.
Tu fait un Gameiro :arrow: Joueur a 500k pour pas y perdre sur le fixing de Lundi au pire si tu a 3 titulaire pour ce weekend :)
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

hoyoh a écrit :
Ça peut faire du +1 ou 2M sur un fixing ca...
Maxwell ou Maicon , Kakuta, Pato....
Il manque 1 milieu pour la prochain fixing et y'a déjà 4 transfert très très intéréssant !!
faudra-t-il encore avoir la tréso nécessaire pour payer ces nouveaux jouets !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »