PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: PREPA J20
Déconnez pas les gars, Cros revient a l'entrainement demain et il a 6 matchs assurés devant lui, y a pas moins cher comme titu sur idem !
Et j'ai plus aucun transferts aussi :oops:
Et j'ai plus aucun transferts aussi :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais, c est clair, et puis au pire c est 1 NJ, et de nouveau PV... Car la, ca coute plus cher d acheter un autre gardien :?remi33 a écrit :Un ptit bobo au psoas, pas de training hier ni today mais devrait reprendre vendredi...kjoux a écrit :Il se passe quoi avec Cros la ? :shock:
puis bon au pire, il a 6 semaines pour faire sa PV encore et encore ! lol
Et puis, comme j ai deja Reveilleire, Basa, Gameiro, Gomis et Morel, je vais attendre un peu avant de claquer mon dernier transfert :lol:
Sinon, Rosenhal, ca sent la PV non? Avec Chedjou a la CAN, Basa blessé, Debuchy suspendu, et Béria incertain, ca devrait lui laisser quelques matchs a jouer... A moins qu il ne soit suspendu avec ces jaunes?

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Euh Chedjou ne fait pas la CAN... Par contre si Basa est out pour plusieurs matches, pourquoi pas.vic a écrit :Ouais, c est clair, et puis au pire c est 1 NJ, et de nouveau PV... Car la, ca coute plus cher d acheter un autre gardien :?
Et puis, comme j ai deja Reveilleire, Basa, Gameiro, Gomis et Morel, je vais attendre un peu avant de claquer mon dernier transfert :lol:
Sinon, Rosenhal, ca sent la PV non? Avec Chedjou a la CAN, Basa blessé, Debuchy suspendu, et Béria incertain, ca devrait lui laisser quelques matchs a jouer... A moins qu il ne soit suspendu avec ces jaunes?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Attention quand même, on a déjà vu Garcia mettre Béria dans l'axe et Bonnart à gauche... :?lolo81 a écrit :Euh Chedjou ne fait pas la CAN... Par contre si Basa est out pour plusieurs matches, pourquoi pas.vic a écrit :Ouais, c est clair, et puis au pire c est 1 NJ, et de nouveau PV... Car la, ca coute plus cher d acheter un autre gardien :?
chedjou, comme tous les camerounais d'ailleurs, ne participe pas a la can...lolo81 a écrit :Euh Chedjou ne fait pas la CAN... Par contre si Basa est out pour plusieurs matches, pourquoi pas.vic a écrit :Ouais, c est clair, et puis au pire c est 1 NJ, et de nouveau PV... Car la, ca coute plus cher d acheter un autre gardien :?
en avant chevaliers!
la MV sur Cros est débile ! ça parait évident qu'il va rejouer il a juste une "gêne" aux psoas.
Perso je garde, ca va payer encore plus a long terme et on a des chances de le voir a l'entrainement demain...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml
PATO AU PSG, Ouf, j'ai 18 M en tréso!! et j'ai déjà viré gameiro!

PATO AU PSG, Ouf, j'ai 18 M en tréso!! et j'ai déjà viré gameiro!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
C'est complètement nul de dire ça parce que on a bien vu qu'avec BECKHAM c'était tout proche ça ne s'est pas fait, pareil pour TEVEZ. Je pense qu'il faut être patient attendons d'avoir plus d'informations non.?Petit_Perrin a écrit :http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml
PATO AU PSG, Ouf, j'ai 18 M en tréso!! et j'ai déjà viré gameiro!![]()
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro ! 

La différence, c'est que le Milan AC achète Tevez pour 20M pour remplacer Pato 
Donc, la piste est beaucoup plus crédible que pour le mercenaire Tevez ou le SpiceBoy

Donc, la piste est beaucoup plus crédible que pour le mercenaire Tevez ou le SpiceBoy
Le pire c'est qu'il y a des personnes qui suivent son raisonnement, 2 ventes...déjà.gaelnedelec a écrit :si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro !
Ça peut faire du +1 ou 2M sur un fixing ca...gaelnedelec a écrit :si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro !
Maxwell ou Maicon , Kakuta, Pato....
Il manque 1 milieu pour la prochain fixing et y'a déjà 4 transfert très très intéréssant !!
Tu fait un GameiroOclocK a écrit :Le pire c'est qu'il y a des personnes qui suivent son raisonnement, 2 ventes...déjà.gaelnedelec a écrit :si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro !

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
faudra-t-il encore avoir la tréso nécessaire pour payer ces nouveaux jouets !hoyoh a écrit :Ça peut faire du +1 ou 2M sur un fixing ca...gaelnedelec a écrit :si ça se confirme on a la Pv du prochain fixing! et la MV aussi avec Gameiro !
Maxwell ou Maicon , Kakuta, Pato....
Il manque 1 milieu pour la prochain fixing et y'a déjà 4 transfert très très intéréssant !!