CJ, je l'ai vu en livearthurix a écrit :Il n'est pas annoncé sur le site de la lfp... CJ ou pas CJ du coupBeber a écrit :CJ MOTTA :lol: :lol:
Live J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Live J22
Team Idem: Sylfou
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Merci!Beber a écrit :CJ, je l'ai vu en livearthurix a écrit :Il n'est pas annoncé sur le site de la lfp... CJ ou pas CJ du coupBeber a écrit :CJ MOTTA :lol: :lol:
Question bête: que passa s'il n'est pas sur le site de la lfp? C'est le site qui fait foi

Thank you, Captain Obvious!
But de jussie pour bordeaux
- Beber
- IDEM Junior
arthurix a écrit :Question bête: que passa s'il n'est pas sur le site de la lfp? C'est le site qui fait foi
Ca y sera t'inquiète pas
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
impression bizarre après PSG/ETG
Un très bon évian, qui aurait mérité le nul, cette équipe ne m'a jamais plu, mais là, ils ont dominé (eh ouais !!) le clairement le PSG en jouant un foot assez sympa et offensif.
D'un coté, le PSG est capable de fulgurance, de développer un jeu super attrayant et efficace.
D'un autre coté, on sent que la machine (qui n'est pas encore une machine bien huilée ,certes) peut s'enrayer rapidement. les mecs se sont fait balader par evian tout de même lol.
franchement, paris n'est pas du tout a l'abri d'un enchainement de mauvais résultats...
Un très bon évian, qui aurait mérité le nul, cette équipe ne m'a jamais plu, mais là, ils ont dominé (eh ouais !!) le clairement le PSG en jouant un foot assez sympa et offensif.
D'un coté, le PSG est capable de fulgurance, de développer un jeu super attrayant et efficace.
D'un autre coté, on sent que la machine (qui n'est pas encore une machine bien huilée ,certes) peut s'enrayer rapidement. les mecs se sont fait balader par evian tout de même lol.
franchement, paris n'est pas du tout a l'abri d'un enchainement de mauvais résultats...

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
buuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt de bordeaux.........mais tout le monde s'en fout :lol: 

Idemfoot Canal Historique
- californus
- BLOGUEUR
yo rocard. même impression que toi mais au final, c'est un excellent résultat pour euux tant au niveau comptable que mentalrocardinho a écrit :impression bizarre après PSG/ETG
par ailleurs, gameiro a enfin remarqué en championnat...
bref, c'est tout bénef pour eux ce soir et sauf si Montpellier vient les taper au Parc, ils enchaineront très vraisemblablement...
ceci étant dit, montpellier a une tradition à faire respecter dans l'antre des Princes et je les crois tout à fait capable d'y faire un résultat. l'an dernier, ce n'était peut-être pas les mêmes, mais menés 2 0 et à 10, ils ont ramené quelque chose donc...
- Beber
- IDEM Junior
Seul ombre au tableau, la blessure de Geoffrey Dernis, qui pourrait manquer un mois
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Merde Ninkov NJ
- californus
- BLOGUEUR
hum. y'en a un que je regrette vraiment d'avoir vendu mais bon, en même temps, on ne peut pas en avoir 5!Beber a écrit :Seul ombre au tableau, la blessure de Geoffrey Dernis, qui pourrait manquer un mois
d'ailleurs, j'ai pas vu les images mais pourquoi c'est dernis à qui le but a été accordé?
tu l'as Néné toi Beber?
- Beber
- IDEM Junior
Parce qu'Elana était sur la trajectoire de la frappe de Cabella et que Dernis la dévie bien du dos quand même... je pense...californus a écrit :hum. y'en a un que je regrette vraiment d'avoir vendu mais bon, en même temps, on ne peut pas en avoir 5!Beber a écrit :Seul ombre au tableau, la blessure de Geoffrey Dernis, qui pourrait manquer un mois
d'ailleurs, j'ai pas vu les images mais pourquoi c'est dernis à qui le but a été accordé?
tu l'as Néné toi Beber?
Pour Néné, oui je l'ai :lol: Et après mon Hazard capitaine la semaine dernière, mon néné de ce we est assez sympa je dois dire... J'ai un cul bordé de nouille en ce moment... (J'espère que Vic ne rode pas là) :lol:
- californus
- BLOGUEUR
je te le fais pas dire! mais la chance, ça se provoque donc bravo...Beber a écrit :Parce qu'Elana était sur la trajectoire de la frappe de Cabella et que Dernis la dévie bien du dos quand même... je pense...californus a écrit : hum. y'en a un que je regrette vraiment d'avoir vendu mais bon, en même temps, on ne peut pas en avoir 5!
tu l'as Néné toi Beber?
Pour Néné, oui je l'ai :lol: Et après mon Hazard capitaine la semaine dernière, mon néné de ce we est assez sympa je dois dire... J'ai un cul bordé de nouille en ce moment... (J'espère que Vic ne rode pas là) :lol:
comment dire... tu es un bon attaquant qui sent bien les coups... gassama...
moi le seul truc dont je sois fier ces derniers temps c'est d'avoir acheté stambouli au bon moment et de l'avoir gardé jusqu'à maintenant
Allez la Paillade!
On nous voyait moins bien pdt la CAN. le bilan : 5 victoires de rang et aucun but encaissé.
Bcp disent aussi que Montpellier lâchera d'ici la fin de la saison (enfin, surtout le gars qui tient le café en bas de chez moi :oops: ) mais franchement, à part si Giroud se blesse, je vois pas bien ce qui pourrait nous arriver, en fait, pour freiner notre marche en avant
Dernière modification par californus le 04 févr. 2012, 21:52, modifié 2 fois.
Ah non tu vas encore nous pourrir le classement du groupe D !Beber a écrit : Parce qu'Elana était sur la trajectoire de la frappe de Cabella et que Dernis la dévie bien du dos quand même... je pense...

Bon ben j'ai bien fait de ne pas faire banco moi

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
L'inconvénient de différencier son portefeuille c'est que quand Moussa Sissoko prend un rouge on est le seul à se dire "et merde " :evil: :evil: :evil:
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Mais non tu n'est pas tout seul...Il y'a 17 chanceux qui t'accompagnent... :oops:gaelnedelec a écrit :L'inconvénient de différencier son portefeuille c'est que quand Moussa Sissoko prend un rouge on est le seul à se dire "et merde " :evil: :evil: :evil: