Live J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Live J22

Message par Beber »

arthurix a écrit :
Beber a écrit :CJ MOTTA :lol: :lol:
Il n'est pas annoncé sur le site de la lfp... CJ ou pas CJ du coup :?:
CJ, je l'ai vu en live
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Live J22

Message par arthurix »

Beber a écrit :
arthurix a écrit :
Beber a écrit :CJ MOTTA :lol: :lol:
Il n'est pas annoncé sur le site de la lfp... CJ ou pas CJ du coup :?:
CJ, je l'ai vu en live
Merci!

Question bête: que passa s'il n'est pas sur le site de la lfp? C'est le site qui fait foi :?:
Thank you, Captain Obvious!
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Re: Live J22

Message par lama b »

But de jussie pour bordeaux
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Live J22

Message par Beber »

arthurix a écrit :Question bête: que passa s'il n'est pas sur le site de la lfp? C'est le site qui fait foi :?:

Ca y sera t'inquiète pas :wink: Faut attendre la feuille de match!
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Live J22

Message par rocardinho »

impression bizarre après PSG/ETG
Un très bon évian, qui aurait mérité le nul, cette équipe ne m'a jamais plu, mais là, ils ont dominé (eh ouais !!) le clairement le PSG en jouant un foot assez sympa et offensif.
D'un coté, le PSG est capable de fulgurance, de développer un jeu super attrayant et efficace.
D'un autre coté, on sent que la machine (qui n'est pas encore une machine bien huilée ,certes) peut s'enrayer rapidement. les mecs se sont fait balader par evian tout de même lol.
franchement, paris n'est pas du tout a l'abri d'un enchainement de mauvais résultats...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Live J22

Message par Alatax »

buuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt de bordeaux.........mais tout le monde s'en fout :lol: :!:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J22

Message par californus »

rocardinho a écrit :impression bizarre après PSG/ETG
Un très bon évian, qui aurait mérité le nul, cette équipe ne m'a jamais plu, mais là, ils ont dominé (eh ouais !!) le clairement le PSG en jouant un foot assez sympa et offensif.
D'un coté, le PSG est capable de fulgurance, de développer un jeu super attrayant et efficace.
D'un autre coté, on sent que la machine (qui n'est pas encore une machine bien huilée ,certes) peut s'enrayer rapidement. les mecs se sont fait balader par evian tout de même lol.
franchement, paris n'est pas du tout a l'abri d'un enchainement de mauvais résultats...
yo rocard. même impression que toi mais au final, c'est un excellent résultat pour euux tant au niveau comptable que mental

par ailleurs, gameiro a enfin remarqué en championnat...

bref, c'est tout bénef pour eux ce soir et sauf si Montpellier vient les taper au Parc, ils enchaineront très vraisemblablement...

ceci étant dit, montpellier a une tradition à faire respecter dans l'antre des Princes et je les crois tout à fait capable d'y faire un résultat. l'an dernier, ce n'était peut-être pas les mêmes, mais menés 2 0 et à 10, ils ont ramené quelque chose donc...
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Live J22

Message par Beber »

Seul ombre au tableau, la blessure de Geoffrey Dernis, qui pourrait manquer un mois
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Live J22

Message par e48647aa »

Merde Ninkov NJ
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J22

Message par californus »

Beber a écrit :
Seul ombre au tableau, la blessure de Geoffrey Dernis, qui pourrait manquer un mois
hum. y'en a un que je regrette vraiment d'avoir vendu mais bon, en même temps, on ne peut pas en avoir 5!

d'ailleurs, j'ai pas vu les images mais pourquoi c'est dernis à qui le but a été accordé?

tu l'as Néné toi Beber?
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Live J22

Message par Beber »

californus a écrit :
Beber a écrit :
Seul ombre au tableau, la blessure de Geoffrey Dernis, qui pourrait manquer un mois
hum. y'en a un que je regrette vraiment d'avoir vendu mais bon, en même temps, on ne peut pas en avoir 5!

d'ailleurs, j'ai pas vu les images mais pourquoi c'est dernis à qui le but a été accordé?

tu l'as Néné toi Beber?
Parce qu'Elana était sur la trajectoire de la frappe de Cabella et que Dernis la dévie bien du dos quand même... je pense...

Pour Néné, oui je l'ai :lol: Et après mon Hazard capitaine la semaine dernière, mon néné de ce we est assez sympa je dois dire... J'ai un cul bordé de nouille en ce moment... (J'espère que Vic ne rode pas là) :lol:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J22

Message par californus »

Beber a écrit :
californus a écrit : hum. y'en a un que je regrette vraiment d'avoir vendu mais bon, en même temps, on ne peut pas en avoir 5!

d'ailleurs, j'ai pas vu les images mais pourquoi c'est dernis à qui le but a été accordé?

tu l'as Néné toi Beber?
Parce qu'Elana était sur la trajectoire de la frappe de Cabella et que Dernis la dévie bien du dos quand même... je pense...

Pour Néné, oui je l'ai :lol: Et après mon Hazard capitaine la semaine dernière, mon néné de ce we est assez sympa je dois dire... J'ai un cul bordé de nouille en ce moment... (J'espère que Vic ne rode pas là) :lol:
je te le fais pas dire! mais la chance, ça se provoque donc bravo...

comment dire... tu es un bon attaquant qui sent bien les coups... gassama... :wink:

moi le seul truc dont je sois fier ces derniers temps c'est d'avoir acheté stambouli au bon moment et de l'avoir gardé jusqu'à maintenant

Allez la Paillade!

On nous voyait moins bien pdt la CAN. le bilan : 5 victoires de rang et aucun but encaissé.

Bcp disent aussi que Montpellier lâchera d'ici la fin de la saison (enfin, surtout le gars qui tient le café en bas de chez moi :oops: ) mais franchement, à part si Giroud se blesse, je vois pas bien ce qui pourrait nous arriver, en fait, pour freiner notre marche en avant
Dernière modification par californus le 04 févr. 2012, 21:52, modifié 2 fois.
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 39
Inscription : 10 août 2009, 20:11

Re: Live J22

Message par Dju »

Beber a écrit : Parce qu'Elana était sur la trajectoire de la frappe de Cabella et que Dernis la dévie bien du dos quand même... je pense...

Pour Néné, oui je l'ai :lol: Et après mon Hazard capitaine la semaine dernière, mon néné de ce we est assez sympa je dois dire... J'ai un cul bordé de nouille en ce moment... (J'espère que Vic ne rode pas là) :lol:
Ah non tu vas encore nous pourrir le classement du groupe D ! :D

Bon ben j'ai bien fait de ne pas faire banco moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Live J22

Message par gaelnedelec »

L'inconvénient de différencier son portefeuille c'est que quand Moussa Sissoko prend un rouge on est le seul à se dire "et merde " :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Live J22

Message par PACMAN29 »

gaelnedelec a écrit :L'inconvénient de différencier son portefeuille c'est que quand Moussa Sissoko prend un rouge on est le seul à se dire "et merde " :evil: :evil: :evil:
Mais non tu n'est pas tout seul...Il y'a 17 chanceux qui t'accompagnent... :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »