pas classe

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On peut même pousser l'analyse un peu plus loin...cvetko a écrit :En tout cas, ce qui est certain, c'est que CROS a commencé sa courbe inverse et qu'avec une MV potentielle de 2 M, cela ne va pas aller en s'arrangeant.
C'est clair qu'il appartient au passé et qu'il va falloir vite (dès ce week end) lui trouver un remplaçant. :?
:lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Mince, moi aussi j'avais les mains dans les poches aujourd'hui, j'espère que c'est pas trop grave...
C'est un peu ça l'idée de ceux qui essaient de repousser la MV le plus tard possible.vic a écrit ::lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Mince, moi aussi j'avais les mains dans les poches aujourd'hui, j'espère que c'est pas trop grave...
Sinon, pour le remplacer, les moins chers sont NDy, Andersen et Ochoa, soit quasiment 5M€ pour chacun d entre eux avec la taxe... Ca me ferait chier de rajouter 2.8M€ a Cros pour acheter le meme genre de merde :?
Ou alors, gros coup de chatte, Cros ou un autre gardien se pete, et achete demain matin son futur remplacant a 500000 :lol: . Alors, on mise sur une blessure de quel gardien?
Et moi sur Carrassohoyoh a écrit :Je mise sur Audart
Beber a écrit :Bon courage avec Valbabuin!!!![]()
Encore 1 NJ et 10 matchs à serrer les fesses juste pour savoir à quelle moment il prendra le carton, car il le prendra...
Euh non pas encore 1 NJ : il vient de le purger le week-end dernier ! C'est 1 match ferme et non 2...Beber a écrit :Bon courage avec Valbabuin!!!![]()
Encore 1 NJ et 10 matchs à serrer les fesses juste pour savoir à quelle moment il prendra le carton, car il le prendra...
On verra...s'il doit en prendre 1, je pari pour le quart de final de la coupe de france :lol: après avoir éléminé B.petronnas.Beber a écrit :Bon courage avec Valbabuin!!!![]()