Prépa J 23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Prépa J 23

Message par frouan24 »

Il a un beau bonnet le père Richert :shock:

pas classe :arrow:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

cvetko a écrit :En tout cas, ce qui est certain, c'est que CROS a commencé sa courbe inverse et qu'avec une MV potentielle de 2 M, cela ne va pas aller en s'arrangeant.
C'est clair qu'il appartient au passé et qu'il va falloir vite (dès ce week end) lui trouver un remplaçant. :?
On peut même pousser l'analyse un peu plus loin...
Quand on regarde sa courbe, on constate qu'il a quasiment atteint son max lors du fix suivant sa mini MV (valeur de 2.1M le 17/01, aujourd'hui il est à 2.2M)... Après il a stagné et heureusement que Sochaux a ramené un nul de Lorient, ça lui a bien rehaussé sa valeur.

Moi qui m'étais connecté le soir de sa PV après avoir raté au moins 1.5M de PV en 1 journée, jconstate que j'ai bien fais de pas le prendre le soir en pur moutonnage après tout le monde, comme certains avaient osé conseiller...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Nyrphil a écrit :Mince, moi aussi j'avais les mains dans les poches aujourd'hui, j'espère que c'est pas trop grave...
:lol: :lol: :lol:
Sinon, pour le remplacer, les moins chers sont NDy, Andersen et Ochoa, soit quasiment 5M€ pour chacun d entre eux avec la taxe... Ca me ferait chier de rajouter 2.8M€ a Cros pour acheter le meme genre de merde :?
Ou alors, gros coup de chatte, Cros ou un autre gardien se pete, et achete demain matin son futur remplacant a 500000 :lol: . Alors, on mise sur une blessure de quel gardien?
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Je mise sur Audart :arrow:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

vic a écrit :
Nyrphil a écrit :Mince, moi aussi j'avais les mains dans les poches aujourd'hui, j'espère que c'est pas trop grave...
:lol: :lol: :lol:
Sinon, pour le remplacer, les moins chers sont NDy, Andersen et Ochoa, soit quasiment 5M€ pour chacun d entre eux avec la taxe... Ca me ferait chier de rajouter 2.8M€ a Cros pour acheter le meme genre de merde :?
Ou alors, gros coup de chatte, Cros ou un autre gardien se pete, et achete demain matin son futur remplacant a 500000 :lol: . Alors, on mise sur une blessure de quel gardien?
C'est un peu ça l'idée de ceux qui essaient de repousser la MV le plus tard possible.

Espérer un nouveau titulaire...

ce qui peut être tout simplement attendre richert à son retour. ça me parait simple comme plan et quitte à prendre une MV sur Cros, faire un seul transfert au lieu de 2 car quand il reviendra, Richert sera le moins cher du jeu. Même si c'est sochaux, Martin peut revenir en forme pour le Printemps. Il est moins usé, là, qu'en fin d'année dernière. Je m'attends à un sursaut de sa part et certains de ses coéquipiers devraient suivre

ceci dit, richert est pas assez peu cher pour que ce soit intéressant d'anticiper la PV
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

ben martin en a fait des passes... quasi décisives. mais quand devant, c'est bakambu et qu'il ne transforme pas les deux passes que tu lui fais c'est mort. mais je crois aussi à un retour en forme de sochaux.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

hoyoh a écrit :Je mise sur Audart :arrow:
Et moi sur Carrasso :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Point infirmerie Lorient. Source non-officielle (Valérie, modo du forum fclweb.fr)

- Jérémie Aliadière (déchirure cuisse) : Reste à Saint-Raphaël et devrait reprendre le footing dès lundi. A son retour, il intègrera le groupe. :idea: :!:

- Sigamary Diarra (tendon rotulien) : Il poursuit sa rééducation individuelle et devrait progressivement réintégrer le groupe dès la semaine prochaine.

- Grégory Bourillon (pubalgie) : Il a repris le vélo et devrait reprendre le footing en fin de semaine.

- Florent Chaigneau (adducteurs) : Reprend avec le groupe aujourd'hui.

- Yann Jouffre (adducteurs) : Il reste en soins et au repos. Est forfait pour ce week-end. :|

- Kevin Monnet-Paquet (béquille fesse) : Il reste en soins et au repos. Est forfait pour ce week-end. :|

- Gilles Sunu (tendon d'Achille gauche) : Débutera sa rééducation lundi à Kerpape :(

- Maxime Baca a passé son IRM, déchirure, 15 bons jours d'arrêt :|

- Julien Quercia (fracture de fatigue) : Il reste en soins..... rencontré ce matin, m'a dit en avoir encore pour deux mois environ. :shock:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

1+1=10 ou 11

Qui est-ce ?
8)
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

Réunie le 9 février 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1

Deux matchs ferme
Moussa Sissoko (Toulouse FC), Abdoulwhaid Sissoko (Stade Brestois)

Deux matchs dont un avec sursis
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)

Un match ferme
Franck Dja Djedje (OGC Nice)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 13 février 2012 à 0h00.
Lamine Koné (FC Lorient), Olivier Sorlin (Evian Thonon Gaillard FC)

Montpellier HSC – Olympique Lyonnais du 14 janvier 2012
Menace physique de Nicolas Girard, préparateur physique du Montpellier HSC, envers le joueur Lisandro Lopez (Olympique Lyonnais) à l’issue de la rencontre : Quatre mois de suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres dont deux mois d’avec sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 13 février 2012.
en avant chevaliers!
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

je vous cite d'abord la source: webgirondins.com et c'est bizarre parce que je le retrouve pas sur le site de la lfp...

Sud-Ouest nous informe que Carlos Henrique a écopé de 4 matchs de suspension suite aux incidents face à St-Etienne. Sinama Pongolle aurait lui écopé de trois matchs de suspension.

La sanction sera effective la semaine prochaine, ce qui permet à Henrique de jouer face à Lille dimanche. Il reprendra la compétition le 17 mars. Cette décision est sévère.

Ni le le club, ni la Ligue n'ont confirmé pour le moment cette sanction.

sané et ciani vont pouvoir en profiter... 8) 8) 8)
Dernière modification par jrcd le 10 févr. 2012, 08:39, modifié 1 fois.
en avant chevaliers!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Bon courage avec Valbabuin!!! :mrgreen:
Encore 1 NJ et 10 matchs à serrer les fesses juste pour savoir à quelle moment il prendra le carton, car il le prendra... :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

Beber a écrit :Bon courage avec Valbabuin!!! :mrgreen:
Encore 1 NJ et 10 matchs à serrer les fesses juste pour savoir à quelle moment il prendra le carton, car il le prendra... :mrgreen:

c'est clair q'il le prendra mais son match ferme a déjà été purgé contre lyon non? :?: :?:
en avant chevaliers!
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Euh non pas encore 1 NJ : il vient de le purger le week-end dernier ! C'est 1 match ferme et non 2...

Par contre pour le prochain CJ (donc un futur NJ) je suis d'accord :oops:
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

On verra...s'il doit en prendre 1, je pari pour le quart de final de la coupe de france :lol: après avoir éléminé B.petronnas.
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »