Révolution !!! :twisted: MDR !!!PanamSG a écrit :Il parait qu'il faut pas trop parler de lui, pour eviter de l'acheter trop cher, mais sinon pour ta question il revient pour Montpellier , et vu la derniere perf offensive de l'equipe , il est pas exclu qu'il soit titu au coup d'envoi , surtout que les autres auront joué mercredi a Dijon...karcloclo a écrit :Quelqu'un sait quand il revient Pastore?
J'ai pas mal de tréso et c'est peut être le moment de le racheter.

Ayant pris la saison en cours, je n'ai pas les moyens de l"acheter mais ayant l'impression que le haut du classement est entrain de faire de la désinforation :evil: (Voir de la propagande... Cros = MV par exemple), je me permet de te venir en aide...

Je pense aussi que c'est le bon moment de le prendre, les achats ont déjà commencé (Voir fixing précédent).
Donc, à moins que tu préfères dépenser 2 millions en plus la semaine prochaine...
Détail calcul : Fixing +1,5M + Dividendes du WE prochain +0,5M = +2M
Alors si tu as de la tréso, fais toi plaisir et FONCE !!!! C'est le dernier moment pour le prendre à un prix raisonnable.
Mais ce n'est que mon humble avis de débutant...
Par contre pour Cros, que j'ai (Normal il est un tout petit peu moins chere que Pastore...), je le garde. Un titu à ce prix là...
Donc je vote aussi pour Audard