NONdidoustar a écrit :Toi aussi... :oops:, j'ais fais mbia => apam samedi aprem et je sens que je vais faire apam=> mbia...est ce digne du top 20 idem?

Pourquoi ?didoustar a écrit :Concernant Hoarau, je pense que c'est tout vu! Le type marque deux fois, fait marquer céara et arrache un point pour son équipe pour la 2eme fois en 2 match. On peut se poser la questions suivante: Pourquoi ne jouerait-il pas alors que pour sa 1er titu sous CA, il marque à deux reprises et fait un match complet?
2008/2009 : Hoarau : 33 matchs 17 buts / Gameiro 37 m 11 buts
2009/2010 : Hoarau : 22 matchs 6 buts / Gameiro 35 m 17 buts
2010/2011 : Hoarau : 33 matchs 9 buts / Gameiro 36 m 22 buts
2011/2012 : Hoarau : 8 matchs (2 titu) 3 buts / Gameiro 22m 10 buts
Si on ajoute que Gameiro est appelé en equipe de France, qu'il a ete acheté prés de 15M pour sa derniere année de contrat (?) / Hoarau a ete achete 500k au Havre (bon ca ok, ca ne veut rien dire lol).
Bref au finale je m'en fiche un peu, j'ai pas Gameiro et j'acheterais pas Hoarau, mais faut pas croire qu'Hoarau a un boulevard devant lui au PSG et qu'il va devenir titu en claquand 2 buts / matchs..
Ah, on me dit dans l'oreillette que je serais content si c'etait le cas

Bref pour resumer :
- Gameiro fera surement une MV car il est plus que jamais en ballotage pour être titu et qu'il manque de confiance..
- Hoarau va faire a mon avis une PV beaucoup trop grosse et va devenir risqué.
Sinon la solution : Ancelotti tu nous fait jouer les 2 devants et tout le monde est content :roll: