Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Re: Fixing J25

Message par patator666 »

bobditlane a écrit :Image

Merci frouan de m'avoir fait découvrir Tweeter. On y trouve de ses perles parfois. :lol:
Que De Melo se fasse chatouiller la loche en thalasso, c'est de l'info ça :?: :shock:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

patator666 a écrit :
bobditlane a écrit :Image

Merci frouan de m'avoir fait découvrir Tweeter. On y trouve de ses perles parfois. :lol:
Que De Melo se fasse chatouiller la loche en thalasso, c'est de l'info ça :?: :shock:

:twisted: :twisted: :twisted:
Luchin c'est de la thalasso :shock: :shock: :roll: :lol:

c'est pas bon pour Roux... :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :
c'est pas bon pour Roux... :twisted:
Surtout après la prestation qu'il a offert hier soir
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Mouarf.

Vous avez quoi contre Roux ? Le gars met 5 buts sur les 5 premiers matchs (chose qui est déjà rarement vu pour 1 nouvelle recrue au mercato).
Et là, il rate son 1er match, et il serait menacé par le retour proche d'une doublure déclarée qui passe la plupart du temps à l'infirmerie...?

Dans le même genre, ça sent pas bon aussi pour Giroud pdt qu'on y est, vu la prestation qu'il a offert samedi...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Ah ? ya encore des gens qui n'ont pas Roux pour dire ca :?: :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
FBM51
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par FBM51 »

Luchin c'est pas de la Thalaso, c'est le centre d'entrainement de Lille.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

kjoux a écrit :Ah ? ya encore des gens qui n'ont pas Roux pour dire ca :?: :mrgreen:
Moi je l'avais revendu pour aubamayang juste avant son triplé, car je sentais, je regrette pas, il est quand même super méga possédé le mec...Bon c'est vrai qu'il a peu de concurence et qu'il plante, mais bon on ne peut pas avoir 10 attaquants!
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Hoarau ça peut être tentant, rien que pour la PV. Maintenant Ancelotti a dit il me semble, et ça parait logique, qu'il allait faire tourner devant, principalement entre Hoarau et Gameiro, voir même de temps en temps Ménez ou Pastore.
Du coup y'aura toujours une incertitude à chaque match maintenant sur l'attaquant de noël.
Perso j'ai déjà Ayew, Giroud et Lisandro devant donc je vais pas tenter le diable ^^.
Tant qu'on est sur Paris, pour le cas Bisevac, j'imagine qu'il va y avoir une MV vu qu'il a pas joué, mais il sera à priori de retour au prochain match non ?

Sinon j'ai vu que certains comptait vendre Gassama. J'ai pas tout suivi ce WE, il s'est blessé ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Apam :arrow: Mongongu pour moi.
1 match en retard + Sochaux / Auxerre aprés.
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

WhiskyWalker a écrit :Hoarau ça peut être tentant, rien que pour la PV. Maintenant Ancelotti a dit il me semble, et ça parait logique, qu'il allait faire tourner devant, principalement entre Hoarau et Gameiro, voir même de temps en temps Ménez ou Pastore.
Du coup y'aura toujours une incertitude à chaque match maintenant sur l'attaquant de noël.
Perso j'ai déjà Ayew, Giroud et Lisandro devant donc je vais pas tenter le diable ^^.
Tant qu'on est sur Paris, pour le cas Bisevac, j'imagine qu'il va y avoir une MV vu qu'il a pas joué, mais il sera à priori de retour au prochain match non ?

Sinon j'ai vu que certains comptait vendre Gassama. J'ai pas tout suivi ce WE, il s'est blessé ?
Hoarau c'est risqué c'est sur, y a bcp de concurrence à Paris! Bisevac est sur le retour aussi mais lui aussi a pas mal de concurrence même si je te l'accorde il avait l'air de plaire à CA à ce poste.

Gassama est dangereux; ya le retour de baca,il est fortement possédé et à offert à Samassa un ballon de toute beauté au point de penalty pour l'ouverture du score de VA :oops:
:arrow: ciao ciao lamine
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

didoustar a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Hoarau ça peut être tentant, rien que pour la PV. Maintenant Ancelotti a dit il me semble, et ça parait logique, qu'il allait faire tourner devant, principalement entre Hoarau et Gameiro, voir même de temps en temps Ménez ou Pastore.

Hoarau c'est risqué c'est sur, y a bcp de concurrence à Paris! Bisevac est sur le retour aussi mais lui aussi a pas mal de concurrence même si je te l'accorde il avait l'air de plaire à CA à ce poste.

Gassama est dangereux; ya le retour de baca,il est fortement possédé et à offert à Samassa un ballon de toute beauté au point de penalty pour l'ouverture du score de VA :oops:
:arrow: ciao ciao lamine
Il y a quand meme beaucoup de bluff au sujet de HOARAU....On sait tous que Hoaurau a surement gagné sa place et en plus avec le match contre LYON qu'il a réalisé!!
Cela aurait été contre une plus faible équipe, je dis pas que Ancelotti aurait choisi in turn over et aurait voulu piquer GAMEIRO!!!
HOARAU a juste gagné sa place!!!!

De plus, quand paris n'y arrive pas, Ancelotti change de systeme et passe en 442, avec un hoarau/gameiro en attaque, sachant qu'il le travaille de plus en plus a l'entrainement!!
Mais ne pas prendre un attaquant au alentour de 6m qui joue la victoire finale, titulaire, bah faite comme vous voulez, mais moi je prends, et ca me coutera moins cher si personne vous écoutes!!!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

hoyoh a écrit :Apam :arrow: Mongongu pour moi.
1 match en retard + Sochaux / Auxerre aprés.
sans moi, il va rendre sa place à Angoula.
Le 10/02/2012 à 18:01:00
Foot - L1 - Evian TG
Angoula out deux semaines
Touché à la cuisse mardi à Rennes en Coupe de France, le défenseur central d'Evian-Thonon Aldo Angoula a passé une IRM jeudi et sera indisponible deux semaines.
article du 10, le compte est bon.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Shaguar a écrit :Ancelotti a mis un mois à voir que son systeme en 4321 marchait mieux avec Hoarau qu'avec Gameiro.
ce qui parait assez incroyable, car dans ce cas, on imagine bien que la pointe doit bcp utiliser la profondeur pour être servie par les 2 MO. Et au final, ça marche mieux avec un pivot ? Etonnant. Ou alors le 4 3 2 1 n'en est plus vraiment un...!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Dans un arbre de Noël, on a un milieu compact dans l'axe et des latéraux qui montent. Dans le cas oú ils savent centrer et avec les croqueurs que sont nene et menez, les qualités de hoarau sont plus facilement mises en avant.

Après, vous oubliez très rapidement sa saison dernière je trouve! Il a peut être eu un max de réussite sur 2 matchs. Il avait de bons ballons l'année passée et il a fini par couter la ldc a paris avec erding!

Je l'aurai bien tenté en 5eme attaquant mais j'ai déjà 4 parisiens et je n'ai, comme je l'ai déjà dit, aucune envie de faire un gameiro :arrow: hoarau!
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Pour moi ce sera aussi Hoarau, comme tout le monde. Il risque de plomber les trésoreries en sortie de fixing, mais l'opération sera lucrative (et bravo aux anticipateurs). De plus, je crois qu'il aura au moins autant de temps de jeu que son homologue Gameiro.
Le vrai souci pour les attaquants parisiens est l'individualisme sur les ailes des amateurs de buts (ils sont efficaces, faut bien le reconnaitre) mais aussi des brouteurs de gri-gri pour le fun, de passements de jambes pour les murs facebook, de dribbles pour les unes de la presse écrite. Donc Hoarau ou Gameiro, galèreront aussi bien l'un que l'autre dans l'exploitation des rares ballons qui leurs seront servis. Pas d'avantages de ce côté là. Seuls des coups de bol (un pied qui traîne, un centre au point de pénalty, un contre...) permettront à l'un des deux d'être légèrement devant l'autre. Pas suffisament pour qu' Ancelotti en tire des enseignements définitifs.
Et puis, je me rassure comme je peux, je n'ai pas Kevin et n'aurai jamais les moyens de me l'offrir :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »