Que De Melo se fasse chatouiller la loche en thalasso, c'est de l'info ça

:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Que De Melo se fasse chatouiller la loche en thalasso, c'est de l'info ça
Luchin c'est de la thalasso :shock: :shock: :roll: :lol:
Surtout après la prestation qu'il a offert hier soirfrouan24 a écrit :
c'est pas bon pour Roux... :twisted:
Moi je l'avais revendu pour aubamayang juste avant son triplé, car je sentais, je regrette pas, il est quand même super méga possédé le mec...Bon c'est vrai qu'il a peu de concurence et qu'il plante, mais bon on ne peut pas avoir 10 attaquants!kjoux a écrit :Ah ? ya encore des gens qui n'ont pas Roux pour dire ca![]()
Hoarau c'est risqué c'est sur, y a bcp de concurrence à Paris! Bisevac est sur le retour aussi mais lui aussi a pas mal de concurrence même si je te l'accorde il avait l'air de plaire à CA à ce poste.WhiskyWalker a écrit :Hoarau ça peut être tentant, rien que pour la PV. Maintenant Ancelotti a dit il me semble, et ça parait logique, qu'il allait faire tourner devant, principalement entre Hoarau et Gameiro, voir même de temps en temps Ménez ou Pastore.
Du coup y'aura toujours une incertitude à chaque match maintenant sur l'attaquant de noël.
Perso j'ai déjà Ayew, Giroud et Lisandro devant donc je vais pas tenter le diable ^^.
Tant qu'on est sur Paris, pour le cas Bisevac, j'imagine qu'il va y avoir une MV vu qu'il a pas joué, mais il sera à priori de retour au prochain match non ?
Sinon j'ai vu que certains comptait vendre Gassama. J'ai pas tout suivi ce WE, il s'est blessé ?
Il y a quand meme beaucoup de bluff au sujet de HOARAU....On sait tous que Hoaurau a surement gagné sa place et en plus avec le match contre LYON qu'il a réalisé!!didoustar a écrit :Hoarau c'est risqué c'est sur, y a bcp de concurrence à Paris! Bisevac est sur le retour aussi mais lui aussi a pas mal de concurrence même si je te l'accorde il avait l'air de plaire à CA à ce poste.WhiskyWalker a écrit :Hoarau ça peut être tentant, rien que pour la PV. Maintenant Ancelotti a dit il me semble, et ça parait logique, qu'il allait faire tourner devant, principalement entre Hoarau et Gameiro, voir même de temps en temps Ménez ou Pastore.
Du coup y'aura toujours une incertitude à chaque match maintenant sur l'attaquant de noël.
Perso j'ai déjà Ayew, Giroud et Lisandro devant donc je vais pas tenter le diable ^^.
Tant qu'on est sur Paris, pour le cas Bisevac, j'imagine qu'il va y avoir une MV vu qu'il a pas joué, mais il sera à priori de retour au prochain match non ?
Sinon j'ai vu que certains comptait vendre Gassama. J'ai pas tout suivi ce WE, il s'est blessé ?
Gassama est dangereux; ya le retour de baca,il est fortement possédé et à offert à Samassa un ballon de toute beauté au point de penalty pour l'ouverture du score de VA :oops:
ciao ciao lamine
sans moi, il va rendre sa place à Angoula.hoyoh a écrit :ApamMongongu pour moi.
1 match en retard + Sochaux / Auxerre aprés.
article du 10, le compte est bon.Le 10/02/2012 à 18:01:00
Foot - L1 - Evian TG
Angoula out deux semaines
Touché à la cuisse mardi à Rennes en Coupe de France, le défenseur central d'Evian-Thonon Aldo Angoula a passé une IRM jeudi et sera indisponible deux semaines.
ce qui parait assez incroyable, car dans ce cas, on imagine bien que la pointe doit bcp utiliser la profondeur pour être servie par les 2 MO. Et au final, ça marche mieux avec un pivot ? Etonnant. Ou alors le 4 3 2 1 n'en est plus vraiment un...!Shaguar a écrit :Ancelotti a mis un mois à voir que son systeme en 4321 marchait mieux avec Hoarau qu'avec Gameiro.