Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J25

Message par alanders »

Quelqu'un a des news de marchal et de son lumbago?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J25

Message par kartojaune »

alanders a écrit :Quelqu'un a des news de marchal et de son lumbago?
Pas de news de marchal, mais j'en ai qlq unes de Lumbago :wink:
1. Traitements de la lombalgie aiguë
Il est maintenant bien admis que la guérison s'obtient d'autant plus rapidement que le sujet est bien soulagé de ses douleurs par des médicaments antalgiques classiques et qu'il reprend au plus vite ses activités habituelles. C'est à dire que le repos, au-delà de quelques jours, semble nocif à la bonne évolution de cette pathologie.
Afin d'éviter les rechutes, des conseils ergonomiques sont utiles au patient, remis sous forme de livret ou accessibles sur le web.

Selon les études colligées par l'ANAES, validées par un groupe d'expert français, la kinésithérapie ou la physiothérapie (ultrasons, infrarouges, boue chaude, …) sont sans intérêt dans ce cadre. Etudions les toutefois une par une :
* Les exercices thérapeutiques : selon une étude menée sur 2700 patients, aucune preuve d'une quelconque efficacité n'a été retrouvée.
* Les massages : ils sont certes plus efficaces qu'un placebo (faux médicaments), mais restent moins efficace qu'une manipulation vertébrale bien conduite.
* L'électrothérapie : son efficacité est équivalente à celle du placebo.
* Les tractions vertébrales : Aucune preuve statistique d'une quelconque efficacité
* Le réchauffement local : l'effet antalgique est présent, mais de courte durée.
* Le glaçage : Aucune preuve statistique d'une quelconque efficacité
* La mésothérapie n'a pas été évaluée à notre connaissance dans ce cadre. Toutefois, il a été démontré que l'injection d'eau stérile sous la peau au niveau du dos se traduit par une diminution de la perception douloureuse du patient (par stimulation des récepteurs à la douleur de la peau, qui prendraient le dessus sur les récepteurs plus profond). Que se passe t-il alors si l'eau stérile est remplacée par un anesthésique local et un anti inflammatoire ?

En ce qui concerne l'efficacité des contentions lombaires, elles semblent surtout intéressantes en cas d'accident post traumatique (entorse des ligaments vertébraux, ou déchirure musculaire), à condition d'être très rigide et portées sur 3 semaines maximum.

Ca fait froid dans l'dos :roll:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J25

Message par WhiskyWalker »

Shaguar a écrit :2 explications:
- aucun milieu ne lache la balle pour faire des passes en profondeur
- Gameiro, avec son metre 60 et ses 50kgs est perdu tout seul au milieu de la défense, alors que Hoarau bouge mieux et récupère un paquet de ballon de la tete.
Confirmation en 3 mots pour la 1ère explication : Néné / Pastore / Ménez
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J25

Message par vic »

C est risqué 4 transferts lors de ce degel, notamment avec un magnifique Motta :arrow: Gourcuff :lol:
:viok: :fouet1:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J25

Message par alanders »

vic a écrit :C est risqué 4 transferts lors de ce degel, notamment avec un magnifique Motta :arrow: Gourcuff :lol:
Très! Achète bordelais. Ils en ont fini avec leur calendrier degueu!
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Fixing J25

Message par romziz »

alanders a écrit :Quelqu'un a des news de marchal et de son lumbago?
C'est quoi cette histoire de Lumbago ?
J'ai trouvé cette info sur l'UNFP et a peu près la même sur l'équipe.fr, ce sera peut être confirmé par l'équipe du soir qui avait annoncé Jallet blessé 15 jours...

Le défenseur central et capitaine de l'AS Saint-Etienne Sylvain Marchal a dû quitter ses partenaires à la pause samedi soir, face à Auxerre (0-0), ayant ressenti une douleur à une cuisse.

Marchal passera des examens médicaux en début de semaine pour connaître la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Fixing J25

Message par romziz »

alanders a écrit :Dans un arbre de Noël, on a un milieu compact dans l'axe et des latéraux qui montent. Dans le cas oú ils savent centrer et avec les croqueurs que sont nene et menez, les qualités de hoarau sont plus facilement mises en avant.

Après, vous oubliez très rapidement sa saison dernière je trouve! Il a peut être eu un max de réussite sur 2 matchs. Il avait de bons ballons l'année passée et il a fini par couter la ldc a paris avec erding!

Je l'aurai bien tenté en 5eme attaquant mais j'ai déjà 4 parisiens et je n'ai, comme je l'ai déjà dit, aucune envie de faire un gameiro :arrow: hoarau!
Pour les riches de la France d'en haut qui jouent en bourse, ya Hoarau, et pour les plus modestes de la France d'en bas qui comptent sur leur livret A, ya le gaillard Bérigaud!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

Bon ayant déjà Hoarau , je pense que je vais essayer de me démarquer ... La semaine dernière j ai annule l ordre au dernier moment au profit de Guillaume et ça m à bien réussi ( et c est pas fini :lol: ). Mais cette fois je pense que c est le moment , bordeaux est vraiment redevenu costaud , Nice Brest Ajaccio , ça me va comme prochains matchs , pas de coupe d Europe et plus de coupe française , donc pas de turn over ... D ailleurs le 11 change jamais...Bref Gouffran et Mariano signent au PanamSG 8)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Petit_Perrin »

et fsp vous en pensez quoi? 4 m le mec... c'est bien mieux que hoarau non? :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

WhiskyWalker a écrit :Hoarau ça peut être tentant, rien que pour la PV. Maintenant Ancelotti a dit il me semble, et ça parait logique, qu'il allait faire tourner devant, principalement entre Hoarau et Gameiro, voir même de temps en temps Ménez ou Pastore.
Du coup y'aura toujours une incertitude à chaque match maintenant sur l'attaquant de noël.
Perso j'ai déjà Ayew, Giroud et Lisandro devant donc je vais pas tenter le diable ^^.
Tant qu'on est sur Paris, pour le cas Bisevac, j'imagine qu'il va y avoir une MV vu qu'il a pas joué, mais il sera à priori de retour au prochain match non ?

Sinon j'ai vu que certains comptait vendre Gassama. J'ai pas tout suivi ce WE, il s'est blessé ?

Pourquoi y aurait il une MV sur Bisevac ? Le NJ est déjà passé , il sera la contre Ajaccio , le calendrier du PSG est plus que beau ( Ajaccio caen dijon ) , et surtout je pense que avec les 4 buts encaissés en son absence , son statut de titu est encore plus renforcé... Surtout que les buts pris sont sur CPA et entre Jallet et Bisevac de la tête y a pas photo. Mais en plus avec le nouveau système à ailier ,le latéral se doit d être plus défensif et la encore...Milan Bisevac :lol: La logique dirait même Bisevac ...euh... PV :wink:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

Petit_Perrin a écrit :et fsp vous en pensez quoi? 4 m le mec... c'est bien mieux que hoarau non? :o
Ça fait 5 ou 6 matchs qu il joue pas , il revient dans une équipe qui à très bien tourné sans lui , sako est en forme , nicolita est indiscutable , aubalmasqué j en parle même pas , et gradel était à mon sens le meilleur stéphanois avant la CAN .. Et je parle même pas de Battles qui change le système quand il joue... En gros je pense que c est tôt pour FSP , faut voir ce que Galette va faire d abord...
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Re: Fixing J25

Message par didoustar »

vic a écrit :C est risqué 4 transferts lors de ce degel, notamment avec un magnifique Motta :arrow: Gourcuff :lol:
Ca fait longtemps que tu joues a idem :lol: ?? Tu crois vraiment en lui et à sa participation pour l'euro hein? J'ai peur de ne pas te suivre sur ce coup la!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J25

Message par regisbou »

Il a quoi Kana-biyik :?:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J25

Message par gaelnedelec »

regisbou a écrit :Il a quoi Kana-biyik :?:
Un oncle qui s'appelle François
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

regisbou a écrit :Il a quoi Kana-biyik :?:
C est surtout que quand y a des matchs internationaux , les joueurs africains sont bizarrement blessés...apam prend rouge et absent au prochain match , donc KB blesse pour le Cameroun ... Rémy blessé , plus serie de match pour l'OM , Jordan et André blessés ne peuvent jouer pour le Ghana... Mais comme par magie , ils seront la pour Rennes et l OM ce week-end :roll: Sinon paraît que c est le genou pour KB ...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »