A noter que Boye joue son match amical aux Etats-Unis, cette nuit, contre le Chili.Ligue 1. Lorient - Stade Rennais, dimanche (21 h). Absent le week-end dernier contre Lille à cause d’une blessure au pied (5e métatarse), le capitaine rennais Kader Mangane, en phase de reprise, était de retour ce matin à l’entraînement.
Sans les internationaux. Les Rennais se sont entraînés en petit nombre et sans les internationaux ce matin. Razak Boukari (Togo), John Boye (Ghana), Yann M’Vila (France), Jonathan Pitoipa (Burkina Faso), Mevlut Erding (Turquie), Yacine Brahimi, Vincent Pajot et Chris Mavinga (France espoir), Diallo (France U20) et Foulquier (France U19) étaient en effet absents.
Prépa J 26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Prépa J 26
http://www.rennes.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
A noter aussi que Belhanda a déclaré forfait pour le match amical de la selection marocaine
Touché en championnat face à Bordeaux (1-0), Younes Belhanda a rejoint la sélection marocaine pour le match amical de mercredi, face au Burkina Faso. Mais c’était pour faire constater sa blessure. Le milieu de terrain de Montpellier, touché à un muscle de la cuisse, ne pourra donc pas prendre pas à la rencontre face aux Etalons, à Marrakech.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
sans parler de lovren? :shock:patator666 a écrit :Ou alors il a 8 comptesazerty56 a écrit :PP a plus d'influence qu'on ne le croit... :oops:ptijuju007 a écrit :Je reviens 2 secondes sur le fixing.
M'Bia fait +40K€ alors qu'il est déjà certain d'être forfait contre Toulouse ... c'est à n'y rien comprendre. :roll:![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oui c'est bon son fixing t'a compensé son non joué du week end dernier, mais pas celui du week end prochain... lolPetit_Perrin a écrit :sans parler de lovren? :shock:patator666 a écrit :Ou alors il a 8 comptesazerty56 a écrit :PP a plus d'influence qu'on ne le croit... :oops:![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
- remi33
- IDEM Sénior
Oui !jrcd a écrit :changement en tête du classement!
C'est pour mieux refaire l'écart ! :twisted: :twisted: :twisted:
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
On y rajoute la rééduc... Ca fait 3 NJ ???ASSE.fr a écrit :Nicolita plâtré jeudi
Alors qu’il avait rejoint sa sélection pour préparer le match Roumanie - Uruguay, Banel Nicolita s’est blessé à la cheville gauche lors de l’entrainement. De retour sur Saint-Etienne, il a passé, ce jour, des examens qui ont confirmé la blessure : il sera plâtré, jeudi, pour une durée de dix jours.
Fuyez pauvres fous !!!
- remi33
- IDEM Sénior
Bien que ce soit ô combien moins important que ma ponctuelle destitution j'en conviens aisément, Nicolita se prend 10 jours de plâtre ! 

Nicolita sera plâtré dix jours
Touché lors d'une séance d'entraînement avec la Roumanie, qui affronte l'Uruguay en amical ce mercredi, Banel Nicolita va se faire plâtrer la cheville gauche ce jeudi. Le milieu roumain de l'AS Saint-Etienne sera immobilisé durant dix jours. Il est donc d'ores et déjà forfait pour la réception d'Evian-TG ce samedi (19h00) lors de la 26e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Dans la précipitation, Nicolitahoyoh a écrit :Nicolita sera plâtré dix jours
Touché lors d'une séance d'entraînement avec la Roumanie, qui affronte l'Uruguay en amical ce mercredi, Banel Nicolita va se faire plâtrer la cheville gauche ce jeudi. Le milieu roumain de l'AS Saint-Etienne sera immobilisé durant dix jours. Il est donc d'ores et déjà forfait pour la réception d'Evian-TG ce samedi (19h00) lors de la 26e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)

J'espère qu'il a définitivement gagné sa place de titulaire!
Thank you, Captain Obvious!
- BenTheBlack
- IDEM Débutant
- team idemfoot : bentheblack
Bin moi je dis juste que Barthélmé à 500 000 fait un bon remplaçant pour Nicolita...
je dis ça je dis rien
je dis ça je dis rien

When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Regattin , c'est efficace et pas cher , c est lui que je préfère 
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Autret kes gars ! Il remplace Jouffre qui est blessé pour pas changer.
Et lorient va bien se réveiller un jour, la motivation du derby breton peut les amener a bouger leur cul !

Et lorient va bien se réveiller un jour, la motivation du derby breton peut les amener a bouger leur cul !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
J'espère aussi !!!arthurix a écrit :Dans la précipitation, Nicolitahoyoh a écrit :Nicolita sera plâtré dix jours
Touché lors d'une séance d'entraînement avec la Roumanie, qui affronte l'Uruguay en amical ce mercredi, Banel Nicolita va se faire plâtrer la cheville gauche ce jeudi. Le milieu roumain de l'AS Saint-Etienne sera immobilisé durant dix jours. Il est donc d'ores et déjà forfait pour la réception d'Evian-TG ce samedi (19h00) lors de la 26e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)Cabella pour moi.
J'espère qu'il a définitivement gagné sa place de titulaire!

Fuyez pauvres fous !!!