Salut A+
Prépa J 26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Re: Prépa J 26
que ce soit pour un match voire même pour une mi-temps le valbuena à poil ras se vend bien, sans trop de remors,le razmoket dépassant des pelouses marseillaises uniquement lorsqu'elle est coupée à ras a un capital dividende trop important !je suggère de lui attribuer un coefficient ,forcément négatif prenant en compte sa taille,son talent et sa connerie ...
Salut A+
Salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

Je crois savoir chez qui il se trouve :lol:
si les vendeurs anticipent une longue indispo ok, mais alors c'est pour quelqu'un qui rapporte plus.
et ce type de joueurs sont au dessus des 10M, faites vos calculs :roll:
et ce type de joueurs sont au dessus des 10M, faites vos calculs :roll:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu penserais pas à moi quand même ?fredpsg a écrit :

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Un conseil, ne lui donne plus à bouffer sinon il va squatter les lieux :lol:ptijuju007 a écrit :Tu penserais pas à moi quand même ?fredpsg a écrit :
Vous voulez rire ?
Eden Hazard blessé avec la Belgique
Titulaire avec la Belgique ce mercredi soir en match amical face à la Grèce (1-1), Eden Hazard a dû céder sa place à la mi-temps. Touché à l’adducteur, l’attaquant du LOSC a été dans l’incapacité de poursuivre la partie. « J'avais un peu mal à l'adducteur donc j'ai préféré ne pas prendre de risque. Le coach m'a dit de me reposer, comme c'était un match amical. C'est vrai que je joue déjà samedi avec Lille », a-t-il déclaré dans la presse belge. Pour le moment, on ignore s’il pourra tenir sa place samedi lors de la réception d’Auxerre (26e journée de Ligue 1, à 19h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé sur Foot+).
http://www.footlille.com/2012/03/01/324 ... a-belgique
allez y vendez le en masse!! (et oui je l'ai dans mon portefeuille et oui je le garde
) et achetez nene pour payer 1.2 millions de commission (à vue de nez!)
ps: oui je sais je suis toujours en train de craquer !!
Eden Hazard blessé avec la Belgique
Titulaire avec la Belgique ce mercredi soir en match amical face à la Grèce (1-1), Eden Hazard a dû céder sa place à la mi-temps. Touché à l’adducteur, l’attaquant du LOSC a été dans l’incapacité de poursuivre la partie. « J'avais un peu mal à l'adducteur donc j'ai préféré ne pas prendre de risque. Le coach m'a dit de me reposer, comme c'était un match amical. C'est vrai que je joue déjà samedi avec Lille », a-t-il déclaré dans la presse belge. Pour le moment, on ignore s’il pourra tenir sa place samedi lors de la réception d’Auxerre (26e journée de Ligue 1, à 19h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé sur Foot+).
http://www.footlille.com/2012/03/01/324 ... a-belgique
allez y vendez le en masse!! (et oui je l'ai dans mon portefeuille et oui je le garde

ps: oui je sais je suis toujours en train de craquer !!
en avant chevaliers!
purée mais c'est l'hécatombe :evil:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et oui la joie des matches amicaux en période de calendrier déjà surchargé...
Heureusement que Belhanda va mieux : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... handa.html
Heureusement que Belhanda va mieux : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... handa.html
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Et pendant que vous y êtes faites un magnifique giroud jemaa le retour !!! Hi hi hi
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est quoi ce carnage ??
On fait comment quand on n'a plus de transferts et qu'on a Hazard-Belhanda-Nicoleta dans son équipe en plus de Giroud ?? :evil: :evil: :evil:
Il ne manquerait plus que Pastore rechute et que Bastos s'enrhume pour que je me retrouve avec aucun milieu dispo pour la prochaine journée !!!
On fait comment quand on n'a plus de transferts et qu'on a Hazard-Belhanda-Nicoleta dans son équipe en plus de Giroud ?? :evil: :evil: :evil:
Il ne manquerait plus que Pastore rechute et que Bastos s'enrhume pour que je me retrouve avec aucun milieu dispo pour la prochaine journée !!!
moi en plus j'ai valbuena !!LeGaucher a écrit :C'est quoi ce carnage ??
mais je pense que que au moins 2 sur 3 vont jouer, à surveiller pour faire un bon coaching!, le reste sur le banc tant pis
en avant chevaliers!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... tenu-96246
:?Valbuena vers le forfait, Gignac retenu
le 01/03/2012 à 15:34
Avant la séance du jour au centre RLD, Didier Deschamps a indiqué en début d'après-midi que Mathieu Valbuena, revenu de l'Equipe de France avec une contracture, devrait être forfait pour la réception de Toulouse ce samedi au Vélodrome. "Pour Valbuena, ça me parait compliqué de le voir jouer samedi" a regretté le coach de l'OM.

ah DD quel bluffeur :roll:ptijuju007 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... tenu-96246:?Valbuena vers le forfait, Gignac retenu
le 01/03/2012 à 15:34
Avant la séance du jour au centre RLD, Didier Deschamps a indiqué en début d'après-midi que Mathieu Valbuena, revenu de l'Equipe de France avec une contracture, devrait être forfait pour la réception de Toulouse ce samedi au Vélodrome. "Pour Valbuena, ça me parait compliqué de le voir jouer samedi" a regretté le coach de l'OM.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Avant que je ne vende Nicolita, nous avions le même milieu... La grosse différence est que toi, tu es 66ème et moi... 206ème!! :lol:LeGaucher a écrit :C'est quoi ce carnage ??
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Le carnage :lol: :lol: :lol:
et je n'ai plus qu'un transfert :oops:
et je n'ai plus qu'un transfert :oops: