
Gourcuff d'ores et déjà absent pour Nancy et Lille

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et Giroud, les 2 Ayew et Hoarau (ça va venir je déséspère pas ! :twisted: ) ?iLiPs' a écrit :Qui a Nicolita, Gourcuff, Valbuena, Hazard et Belhanda
remi33 a écrit :Et Giroud, les 2 Ayew et Hoarau (ça va venir je déséspère pas ! :twisted: ) ?iLiPs' a écrit :Qui a Nicolita, Gourcuff, Valbuena, Hazard et Belhanda
Pour l'instant sur les 9, un seul est apteValbuena incertain pour samedi, l’OM déplore pas mal de blessures dans son effectif actuellement. Si ça devrait aller pour Jordan Ayew («C’est moins problématique pour Jordan qui a reçu un coup au mollet» dixit le coach), une incertitude plane sur la participation d’André Ayew au match de samedi contre le TFC (19h). «On verra demain (vendredi) pour André, précise Deschamps, il a une gêne musculaire et n’a rien fait depuis lundi. Il va reprendre la course et on va voir comment ça va évoluer.»
Toujours pas de Lorenzi dans le groupeLe Stade brestois, qui affronte Caen dimanche (17 h) à d'Ornano, est parti au vert aujourd'hui à Ouistreham. Vingt joueurs sont du déplacement : Elana, Hartock, Makonda, Martial, Zebina, Baysse, Gentiletti, Coulibaly, Kantari, Daf, Licka, Guidileye, Sissoko, Lesoimier, Poyet, Grougi, Ben Basat, Alphonse, Jemaa, Khaled. A noter que Bigné et Cappone n'ont pas été convoqués, tandis que Culma (hanche), Lorenzi (mollet), Brou Apanga (genou) ont été laissés repos. De son côté, Ewolo est suspendu.
Je pense que DD va prendre vraiment aucun risque.évaD a écrit :ah DD quel bluffeur :roll:ptijuju007 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... tenu-96246:?Valbuena vers le forfait, Gignac retenu
le 01/03/2012 à 15:34
Avant la séance du jour au centre RLD, Didier Deschamps a indiqué en début d'après-midi que Mathieu Valbuena, revenu de l'Equipe de France avec une contracture, devrait être forfait pour la réception de Toulouse ce samedi au Vélodrome. "Pour Valbuena, ça me parait compliqué de le voir jouer samedi" a regretté le coach de l'OM.
S'il a fait ça, il est surtout très con ! :lol:bobditlane a écrit :Le gars qui dans la semaine a fait
Nicoleta => Valbuena => Belhanda => Hazard doit se mordre les ...
doigts ...
n'oubliez pas non plus que vous vendez le meilleure passeur, voltigeur et j'en passe pour une buse car ça doit être souvent le cas à moins de prendre 1 M de taxe sur un joueur à ce stade du jeu :shock:regisbou a écrit :Pour les vendeurs de Valbuena , n oubliez pas le match de retard![]()
toi tu n'as personne à vendre :lol:Petit_Perrin a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oX1GYUhPgak => HAMOUMA pour moi.![]()
hamouma commence et fini bien ses saisons...