Prépa J 26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Prépa J 26
On peut rajouter Mangane et Erding à la liste des incertains...
C'est plus du coaching à ce niveau là ! :evil:
Le but c'est juste de ne pas avoir plus de 2 joueurs non valides par ligne... :roll:
C'est plus du coaching à ce niveau là ! :evil:
Le but c'est juste de ne pas avoir plus de 2 joueurs non valides par ligne... :roll:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est pas comme si ils étaient tous les 2 dans mon équipe. :roll:remi33 a écrit :On peut rajouter Mangane et Erding à la liste des incertains...
Le match ayant lieu dimanche, j'espère qu'ils auront assez de temps pour récupérer. :?

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
APAM PV alors ?!FF.fr a écrit:Erding et Boye incertains
Ce vendredi en conférence de presse, Frédéric Antonetti a affirmé que Mevlut Erding et John Boye sont incertains pour le déplacement du Stade Rennais ce dimanche (21h00). Le Turc (photo Presse-Sports) et le Ghanéen, retenus en sélection cette semaine, souffrent de fatigue musculaire.
Par ailleurs, l'entraîneur rennais n'est pas encore sûr de pourvoir compter sur Jean-Armel Kana-Biyik (tendinite à un genou) et Kader Mangane (reprise) pour cette rencontre de la 26e journée de Ligue 1.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Ayé a compris. 8)remi33 a écrit : aura-t-on un nouveau changement de leader après ma pause déjeuner ? lol
- remi33
- IDEM Sénior
C'est clair elle va être jolie la charnière de Rennes sans Apam, Boye, KB ni Mangane ! :shock:rocardinho a écrit :APAM PV alors ?!FF.fr a écrit:Erding et Boye incertains
Ce vendredi en conférence de presse, Frédéric Antonetti a affirmé que Mevlut Erding et John Boye sont incertains pour le déplacement du Stade Rennais ce dimanche (21h00). Le Turc (photo Presse-Sports) et le Ghanéen, retenus en sélection cette semaine, souffrent de fatigue musculaire.
Par ailleurs, l'entraîneur rennais n'est pas encore sûr de pourvoir compter sur Jean-Armel Kana-Biyik (tendinite à un genou) et Kader Mangane (reprise) pour cette rencontre de la 26e journée de Ligue 1.
- remi33
- IDEM Sénior
Regarde plutôt en bas si j'y suis !nickos a écrit :Ayé a compris. 8)remi33 a écrit : aura-t-on un nouveau changement de leader après ma pause déjeuner ? lol

Belle remontée en CdG au fait...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:shock: :shock: http://www.youtube.com/watch?v=Cm8SSZbmkGY :lol:remi33 a écrit : C'est clair elle va être jolie la charnière de Rennes sans Apam, Boye, KB ni Mangane ! :shock:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... sents.html
Pour son déplacement à Sochaux ce samedi (19h00), le Valenciennes FC est privé des services de Dusan Djuric (mollet), Gaël Danic (hanche), Rudy Mater (cheville - photo Presse-Sports), Kenny Lala (genou) et Jean-Louis Leca (genou). Quant à Christopher Mfuyi, il a été laissé à la disposition de la réserve.
Le groupe valenciennois: Brocard, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Traoré - Camara, Cohade, Dossevi, Gomis, Kadir, Saez, Sanchez - Aboubakar, Pujol, Samassa

En voyant le groupe Lyonnais...personne ne parle de Grenier....
Pour ma part, je me poserai la question si vous savez pas qui prendre!!!
Il est de retour de suspension, et pour remplacer un valbuena, je trouve le joueur pas mal, sachant que GARDE l'aime bien!!Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Bastos, Ederson, Grenier, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Erding Ayew Giroud devant Valbuena Belhanda Hazard au milieu...On va être un paquet à jouer à 10 sur la journée...
- remi33
- IDEM Sénior
4 sur les 6 dont tu parles ne sont pas encore forfaits officiellement mais c'est clair que ça craint cette histoire... :?Shriver a écrit :Erding Ayew Giroud devant Valbuena Belhanda Hazard au milieu...On va être un paquet à jouer à 10 sur la journée...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Si j'avais un banco à poser en CDG, je n'hésiterais pas! Pas seulement parce que c'est la dernière chance hein.remi33 a écrit :4 sur les 6 dont tu parles ne sont pas encore forfaits officiellement mais c'est clair que ça craint cette histoire... :?Shriver a écrit :Erding Ayew Giroud devant Valbuena Belhanda Hazard au milieu...On va être un paquet à jouer à 10 sur la journée...
D'ailleurs, PP, avec ton mounier-battles-Martin et mouloungui-maiga-jeema, tu as peut être une carte à jouer!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
bobditlane a écrit :bon j'ai craqué
ValbuenaRichert. :oops: :?
Pareil

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
C'est vrai que c'est tout à fait le même prix...porat a écrit :En voyant le groupe Lyonnais...personne ne parle de Grenier....Il est de retour de suspension, et pour remplacer un valbuena, je trouve le joueur pas mal, sachant que GARDE l'aime bien!!Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Bastos, Ederson, Grenier, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.
- remi33
- IDEM Sénior
Hazard est dans le groupe, c'est déjà ça...