Prépa J 26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J 26
ton avatar n'a jamais été autant d'actualité.
sous la panique à 11h30 je l'ai vendu contre une quiche qui va perdre ses 3 prochains matchs, c'est moche :oops:
sous la panique à 11h30 je l'ai vendu contre une quiche qui va perdre ses 3 prochains matchs, c'est moche :oops:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Quel idée de prendre Mollo. :shock:évaD a écrit :ton avatar n'a jamais été autant d'actualité.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
De melo de retour de blessure,
avant la prochaine

pire que ça bob et encore plus possédé :oops:bobditlane a écrit :Quel idée de prendre Mollo. :shock:évaD a écrit :ton avatar n'a jamais été autant d'actualité.
et dire que j'ai écrit ça hier:
évaD a écrit :n'oubliez pas non plus que vous vendez le meilleure passeur, voltigeur et j'en passe pour une buse car ça doit être souvent le cas à moins de prendre 1 M de taxe sur un joueur à ce stade du jeu :shock:regisbou a écrit :Pour les vendeurs de Valbuena , n oubliez pas le match de retard![]()
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu n'as pas pris une quiche lorraine. :oops: 

Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'y crois, je n'ai pas battles, martin est suspendu... mais devant, de l'originalité (pas de jemaa) : sinama pongolle ou mouloungui, maiga et pujol en qui je crois bcp. bref, j'ai besoin de tout ce pognon pour intégrer la looser cup.alanders a écrit :Si j'avais un banco à poser en CDG, je n'hésiterais pas! Pas seulement parce que c'est la dernière chance hein.remi33 a écrit :4 sur les 6 dont tu parles ne sont pas encore forfaits officiellement mais c'est clair que ça craint cette histoire... :?Shriver a écrit :Erding Ayew Giroud devant Valbuena Belhanda Hazard au milieu...On va être un paquet à jouer à 10 sur la journée...
D'ailleurs, PP, avec ton mounier-battles-Martin et mouloungui-maiga-jeema, tu as peut être une carte à jouer!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Vu le calendrier, je dirais soit un dijonnais, soit un ajaccien...évaD a écrit :pire que ça bob et encore plus possédé :oops:bobditlane a écrit :Quel idée de prendre Mollo. :shock:évaD a écrit :ton avatar n'a jamais été autant d'actualité.
et dire que j'ai écrit ça hier:
évaD a écrit :n'oubliez pas non plus que vous vendez le meilleure passeur, voltigeur et j'en passe pour une buse car ça doit être souvent le cas à moins de prendre 1 M de taxe sur un joueur à ce stade du jeu :shock:regisbou a écrit :Pour les vendeurs de Valbuena , n oubliez pas le match de retard![]()
Tibéri..?
je dirais ça pique, allez 11h24Nyrphil a écrit :
Vu le calendrier, je dirais soit un dijonnais, soit un ajaccien...
Tibéri..?
c'est du grand PP.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Gael sur le papier, c'est quand même bien.
sinon pour ceux qui ont vendu les Ayewbrothers.
sinon pour ceux qui ont vendu les Ayewbrothers.
Incertains toute la semaine, André Ayew (cuisse) et Jordan Ayew (mollet) sont finalement opérationnels pour la réception du Toulouse FC ce samedi (19h00) (Photo Presse-Sports).
En revanche, l'Olympique de Marseille sera privé des services de Stéphane Mbia (reprise), Loïc Rémy (ischio-jambiers), Mathieu Valbuena (cuisse) et Gennaro Bracigliano (raison non communiquée) pour cette rencontre de la 26e journée de Ligue 1.
Le groupe marseillais : Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Dj. Traoré - A. Diarra, Kaboré, Cheyrou, A. Ayew, Amalfitano, Azouni - Brandao, Gignac, J. Ayew, Gadi.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je comprends pas le 1+1 pour napalm. come back samedi prochain?nickos a écrit :Exact, c'est confirmé par l'équipe papier !
Sinon Varrault incertain
Valbuena absent 2 matchs
Belhanda probablement forfait
Azpi en balance avec Fanni
Idem Digne ou Beria, Regattin ou Machado
M'Bia et Rémy ne reprendront l'entraînement collectif la semaine prochaine
Pas de Lovren titu
Idem pour Marchal
Apam 1+1

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Je reprends espoir de pouvoir aligner 11 joueurs
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Oyé Oyé !!!
Euh...En raison de l'hecatombe de blessures , serait-t'il possible , exceptionellement d'aligner :
- 2 gardiens , 3 defenseurs , 2 milieux et 4 attaquants ??! :roll:
Allez , s'il vous plait , soyez sympas :oops:
Euh...En raison de l'hecatombe de blessures , serait-t'il possible , exceptionellement d'aligner :
- 2 gardiens , 3 defenseurs , 2 milieux et 4 attaquants ??! :roll:
Allez , s'il vous plait , soyez sympas :oops:
Merci à tous ceux qui n'ont pas vendu Nicolita

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
vic35 a écrit :Merci à tous ceux qui n'ont pas vendu Nicolita![]()
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:vic a écrit :T es qui toi? :x