on doit avoir les même source. :lol: :twisted:LeGaucher a écrit :j'ai téléchargé l'Equipe ce matin mais les pages sur lesquelles figurent les compos probables n'y sont pas :?
Par contre je peux tout vous dire sur le combat de Mormeck ce soir :oops:
Prépa J 26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: Prépa J 26
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
idem :?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
belle progression tout au long de la saison. un futur candidat au titre l'an prochain ...bjb3522 a écrit :
Ptète mieux comme ça 8)
Ma team bjb1335, pti nouveau :roll:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
les teams du torchon papier

[/quote]Dijon - Montpellier (19h00) :Dijon: Reynet - Varrault, Meïte (cap), Souprayen, Z. Diabaté - Kumordzi - K. Koné, Sankharé, Corgnet, Kakuta - Jovial.
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Cabella - S. Camara, Utaka, Aït-Fana.
Lille - Auxerre (19h00) :Lille: Landreau - Debuchy, Cetto, Chedjou, Digne - Mavuba (cap), Balmont, Pedretti - Cole ou Payet, Roux, Hazard
Auxerre: Sorin - Hengbart, Boly, Grichting (cap), Dudka - Mandjeck- Segbefia, E. Cissé, Ndinga, Kapo ou Sahar- Oliech
Marseille - Toulouse (19h00) :Marseille: Mandanda - Azpilicueta ou Fanni, S. Diawara, Nkoulou, Morel - A. Diarra, Cheyrou - Amalfitano, A. Ayew - Brandao, J. Ayew
Toulouse: Ahamada - (ou Ninkov), Congré (cap.), Abdennour, Mbengue - Capoue - Regattin ou Machado, Didot, Mou. Sissoko, Tabanou - Rivière
Nancy - Lyon (19h00) :Nancy: Ndy Assembe - Sami ou Loties, André Luiz (cap), Puygrenier, Haïdara - Karaboué, S. Sané, B. Traoré, Lemaitre ou Mollo - Niculae, Mollo ou Hammar
Lyon: Lloris - Réveillère, B. Koné, Umtiti, Cissokho - Briand ou Lacazette, Gonalons, Källström, Bastos - Lisandro ou Grenier, B. Gomis
Saint-Etienne - Evian (19h00) :Saint-Etienne: Ruffier - Ebondo, Mignot, Zouma, Ghoulam - Sako, Lemoine, Clément, Gradel - Batlles, Aubameyang
Evian/Thonon: Andersen - B. Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Wass - Poulsen, Sorlin, Govou, Barbosa - Bérigaud, Khlifa
Sochaux - Valenciennes (19h00) :Sochaux: Richert - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Banana, Boudebouz, Nougueira, Roudet - Maïga, Butin
Valenciennes: Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin, Gil, Bong - Cohade, P Camara, Sanchez - Kadir, Pujol, Aboubakar ou Dossevi
Bordeaux - Nice (21h00) :Bordeaux: Carrasso - Mariano, L. Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Nguemo, Plasil (cap), Obraniak - Gouffran, Maurice-Belay
Nice: Ospina - Clerc, K. Gomis, Civelli, Monzon - Digard (cap.) - F. Dja Djédjé, K. Coulibaly, Sablé ou Palun, Mounier - Mouloungui
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
merci, et celles de demain si ce n'est pas trop demander ?
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oui, je crois au réveil des merlus, l'infirmerie se vide peu à peu, et je pense qu'Aliadière peut retrouver son niveau de début de saison, donc quand j'ai vu qu'il revenait dans le groupe ce week-end je l'ai anticipé, je verrais si c'est un bon choix ou paspatator666 a écrit :Dans une équipe qui n'a pas gagné un seul match en 10 rencontres?! :?siaplayer a écrit :Bienvenue a toi le nouveau vic, ou la nouvelle![]()
Sinon, vous pouvez y aller sur Aliadière je vous en prie !
:twisted: :twisted: :twisted:
Merci pour les compos !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
bobditlane a écrit :belle progression tout au long de la saison. un futur candidat au titre l'an prochain ...bjb3522 a écrit :
Ptète mieux comme ça 8)
Ma team bjb1335, pti nouveau :roll:
je m'accroche, merci :roll:
les teams du torchon papier (suite)
LORIENT/Audard,Gassama,L Kone,Ecuele Manga,Mareque,Autret,Romao,Mvuenba,Monnet Paquet,Aladiere,Emeghara
RENNES/Costil,Danze,Mangane,Kana,Théo,Pajot,M vila,Montano,Feret ou Doumbia,Kembo ou Pitroipa,Erding ou Hadgi
CAEN/Thebaux,Van Dam,Heurtaux,Sorbon,Raineau,Proment,Seube,Hamouna,Frau,Bulot,Nabab
BREST/Elana,Baysse,Martial ou Kantari,Zebina,Daf,Guidileye ou A Sissoko,O Coulibaly,Grougi,Ben Basat,Jemaa,Lesoimier
PSG/Sirigu,Jallet,Alex,Sakho,Maxwell,thiago Motta,Matuidi,Menez,Pastore,Nene,Hoarau
ACA/Ochoa,Diawara,Medjani,Poulard,Bonhours,Pierazzi,Mostefa,Andre,Cavalli,Tiberi,Eduardo
à noter la présence dans le groupe de Luyindula ! :shock: :lol: :lol: :lol:

LORIENT/Audard,Gassama,L Kone,Ecuele Manga,Mareque,Autret,Romao,Mvuenba,Monnet Paquet,Aladiere,Emeghara
RENNES/Costil,Danze,Mangane,Kana,Théo,Pajot,M vila,Montano,Feret ou Doumbia,Kembo ou Pitroipa,Erding ou Hadgi
CAEN/Thebaux,Van Dam,Heurtaux,Sorbon,Raineau,Proment,Seube,Hamouna,Frau,Bulot,Nabab
BREST/Elana,Baysse,Martial ou Kantari,Zebina,Daf,Guidileye ou A Sissoko,O Coulibaly,Grougi,Ben Basat,Jemaa,Lesoimier
PSG/Sirigu,Jallet,Alex,Sakho,Maxwell,thiago Motta,Matuidi,Menez,Pastore,Nene,Hoarau
ACA/Ochoa,Diawara,Medjani,Poulard,Bonhours,Pierazzi,Mostefa,Andre,Cavalli,Tiberi,Eduardo
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Merci!
Peguy va-t-il lui aussi prendre la place de KG? :lol:
Thank you, Captain Obvious!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Il doit vraiment se KGué dessus....arthurix a écrit :Merci!
Avec toutes mes excuses...

Team Idem: Sylfou
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Merci pour les compos Boris ! 
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
fais gaffe, tu risques de t'en prendre plein la gueule... :oops:Petit_Perrin a écrit :un 2éme vic sur le forum. bienvenue!!vic35 a écrit :Merci à tous ceux qui n'ont pas vendu Nicolita![]()
- siaplayer
- IDEM Cadet
Il a déja changé de pseudo d'ailleurs :lol:iLiPs' a écrit :fais gaffe, tu risques de t'en prendre plein la gueule... :oops:Petit_Perrin a écrit :un 2éme vic sur le forum. bienvenue!!vic35 a écrit :Merci à tous ceux qui n'ont pas vendu Nicolita![]()
Et en effet, belle saison tout en progression !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
HoarauBoris63 a écrit :les teams du torchon papier (suite)

c'est partiiiiiiiiiiiiiii pour la PVPVPVPPVPVPVPVPVPVP
- siaplayer
- IDEM Cadet
On applaudit la dizaine de gamers qui a vendu Giroud ou bien ... ? :lol: