Lovren est dans le groupe pour la LDC mais il boitait après son match en CFA :lol:romziz a écrit :Cetto --> Lovren ?
Maxwell --> Alex ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lovren est dans le groupe pour la LDC mais il boitait après son match en CFA :lol:romziz a écrit :Cetto --> Lovren ?
Maxwell --> Alex ?
J'ai testé mon premier week-end avec 4 parisiens dans sa team, et je tejure que c'est jouissif, tu devrais essayer 8)Haaru a écrit :je pense que va falloir faire sans trop de parisien pour moi, tant pis
19h...jrcd a écrit :j'ai hate d'avoir le classement! a quelle heure à votre avis
Ben moi j'ai pas hâte, si on pouvait annuler la journée, ce serait pas de refus :oops:jrcd a écrit :j'ai hate d'avoir le classement! a quelle heure à votre avis
ah oui pour le fixing mais c'est bien aussi de d'avoir juste le classement l'après midi, on peut en parler avec les collèguesfrouan24 a écrit :19h...jrcd a écrit :j'ai hate d'avoir le classement! a quelle heure à votre avis
+ 1jrcd a écrit :ah oui pour le fixing mais c'est bien aussi de d'avoir juste le classement l'après midi, on peut en parler avec les collèguesfrouan24 a écrit :19h...jrcd a écrit :j'ai hate d'avoir le classement! a quelle heure à votre avis![]()
![]()
Tout le monde se voit déjà le vendre... Mais il est absent combien de temps vous savez ?.. :roll:siaplayer a écrit :Fait chier Maxwell, va encore falloir lacher une taxe énorme pour se payer un def parisien :evil:
entièrement d'accord avec l'analyse sur la défense de lille, encore que cetto soit un peu meilleur que rozenhal! :? le pire c'est que si lille avait une défense du meme niveau que l'an dernier ils pourraient être en tête!fcna0034 a écrit :à ce moment de l'année, je n'aime pas miser sur des équipes du ventre mou, et je me demande si aujourd'hui, lyon et marseille, par rapport à leur classement et surtout à leur façon de jouer, n'en sont pasqu'en pensez-vous
![]()
du coup, alors que je surveillais les retours de m'bia, rémy et lovren, je n'ai plus du tout envie de les prendre, alors que malgré tout, ils feront de jolies pv :oops:
j'en appelle aux supporters lillois : il me semble que le plus gros problème du losc se situe au niveau de sa charnière centrale. chedjou a d'abord été blessé, basa n'a jamais fait oublier rami et est maintenant blessé, cetto et rozenhal sont à ce point catastrophiques que même bazdarevic préfère son duo perquis peybernes que ces 2 là![]()
il me semble que récemment, béria avait été aligné une fois en défense centrale et n'avait pas été mal, alors amis supporters, est-ce-que rudy pourrait nous aligner debuchy-chedjou-béria-digne au cours des prochaines semaines en attendant le retour de basa