FIXING J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J26

Message par tetedemoteur »

remi33 a écrit :
tetedemoteur a écrit :Bonjour, (petit hs)
Voila j'ai azpi et nkoulou sur mon banc, j'ai envie de les remettre titulaires mais le souci c'est que je ne peux selectionner nkoulou car il est considéré comme titulaire, et lorsque je choisis azpi et que je veux l'interchanger avec un autre joueur un petit message d'erreur apparais avec marqué dessus: "Veuillez choisir un remplacant"
SVP, pourriez vous me regler ce probleme rapidement avant le match de demain?
Merci par avance
Le match de ce soir n'a aucune incidence sur les joueurs qui sont ou pas dans ton 11 ce soir. Ils toucheront des dividendes seulement s'ils étaient titulaires lors de la journée reportée. Cependant, leur valeur évoluera quand même en fonction match de ce soir.
Merci remi, mais le souci c'est que meme vendredi je ne pouvais pas faire de changement en defense..(ca m'a arrangé un peu vu le NJ de nkoulou mais bon..)
et ça veut dire qu'il y a un souci non?

:roll: :roll: :roll:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
téfécéman
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2006, 02:09

Re: FIXING J26

Message par téfécéman »

Slt,

J'ai pas tout lu des posts précédents, je voulais parler d'Obraniak qui a pris son 3éme carton jaune avec bordeaux, ça sent la revente en masse. Les possesseurs vous avez décidé qqchose? Pour ma part j'opterais pour le rennais Pajot qui perce en titulaire et n'est pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING J26

Message par Petit_Perrin »

iNSTAR a écrit :
bruce62 a écrit :Bazda limogé. Je suis prêt à mettre une piécette sur le maintien de Sochaux.
et il y a pas une pv à faire avec perquis out?
je ne crois pas...
yaya banana risque de redescendre en défenseur central avec perybernes à moins que le successeur ne tente mouyokolo ou zouma, trop tendres certainement pour les joutes sochaliennes. :oops: :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING J26

Message par kjoux »

J'ai pas trouvé l'info..

Comment se déroule le fixing + match en retard Evian / OM ?

On met fin la fin du fixing + mis a jour des valeurs et enfin degel ? ou la fin du fixing se fait avant le match en retard puis gel des 2 équipes et degel ensuite.. ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING J26

Message par Petit_Perrin »

C'est vrai que l'éviction de Bazda peut créer un choc psychologique et remettre sochaux sur une petite série. je pense à maiga qui est le seul à pouvoir sauver le fcsm en mettant 5/6 buts d'ici la fin de saison... et Dieu sait qu'il en est capable qd il veut. 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING J26

Message par Petit_Perrin »

WhiskyWalker a écrit :Bien fait de mettre mes marseillais sur le banc :lol:

Bon maintenant reste à savoir si c'est judicieux de vendre et surtout pour quoi.

1.8M pour Mongongu, ça sent la grosse PV ça :D

Edit : j'avais pas vu le -640k pour Cetto, grosse perf :lol:
dire que j'avais tenté le coup ya 15 jours et que j'ai revendu car il était pas annoncé titu. ça sera sans moi... 1,8M c'est trop cher. pk vous prenez pas daf? :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J26

Message par bruce62 »

Petit_Perrin a écrit :pk vous prenez pas daf?
parce qu'il va être suspendu, ça parait une raison suffisante non?
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: FIXING J26

Message par jrcd »

bruce62 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :pk vous prenez pas daf?
parce qu'il va être suspendu, ça parait une raison suffisante non?
suspendu c'est clair mais pas ce week end le suivant non ? et en ce qui me concerne si c'est juste pour un seul NJ ça me pose pas de pb, le banc sert à ça aussi après tout, non le souci c'est que daf c'est un récidiviste et qu'il a l'air d'adorer la biscotte , donc je me demande si il est bien rentable au bout du compte . mais ça c'est un autre débat
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J26

Message par bruce62 »

jrcd a écrit :
bruce62 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :pk vous prenez pas daf?
parce qu'il va être suspendu, ça parait une raison suffisante non?
suspendu c'est clair mais pas ce week end le suivant non ? et en ce qui me concerne si c'est juste pour un seul NJ ça me pose pas de pb, le banc sert à ça aussi après tout, non le souci c'est que daf c'est un récidiviste et qu'il a l'air d'adorer la biscotte , donc je me demande si il est bien rentable au bout du compte . mais ça c'est un autre débat
ah oui le suivant, pas celui ci. Mais acheter un mec quand on sait qu'il va être suspendu, c'est quand même complètement con. Dans 2 matches pourquoi pas...!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING J26

Message par Petit_Perrin »

Image

et lui alors? vous abusez franchement... :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: FIXING J26

Message par jrcd »

parce qu'il va être suspendu, ça parait une raison suffisante non?
suspendu c'est clair mais pas ce week end le suivant non ? et en ce qui me concerne si c'est juste pour un seul NJ ça me pose pas de pb, le banc sert à ça aussi après tout, non le souci c'est que daf c'est un récidiviste et qu'il a l'air d'adorer la biscotte , donc je me demande si il est bien rentable au bout du compte . mais ça c'est un autre débat
ah oui le suivant, pas celui ci. Mais acheter un mec quand on sait qu'il va être suspendu, c'est quand même complètement con. Dans 2 matches pourquoi pas...!
certes c'est un peu con de perdre -170 assuré :twisted: mais tous ceux qui rachètent rémi ou valbuena maintenant, qui ont racheté pastore ou lopez ou richert 1 ou 2 matchs avant leur retour (et yen a plein comme ça dans une saison) on quand même eu le nez assez creux pour encaisser une pv suffisante à compenser un nj? :D

ps : excusez moi pour la mise en forme des citations je m'y retrouve plus dans les quote
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: FIXING J26

Message par judgethejudge »

jrcd a écrit :
parce qu'il va être suspendu, ça parait une raison suffisante non?
suspendu c'est clair mais pas ce week end le suivant non ? et en ce qui me concerne si c'est juste pour un seul NJ ça me pose pas de pb, le banc sert à ça aussi après tout, non le souci c'est que daf c'est un récidiviste et qu'il a l'air d'adorer la biscotte , donc je me demande si il est bien rentable au bout du compte . mais ça c'est un autre débat
ah oui le suivant, pas celui ci. Mais acheter un mec quand on sait qu'il va être suspendu, c'est quand même complètement con. Dans 2 matches pourquoi pas...!
Perso je garde daf.
Sinon pour les petits budgets haidara qui fait des yoyos est titu depuis 6 journées d'affilées...
Dernière modification par judgethejudge le 06 mars 2012, 15:06, modifié 1 fois.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J26

Message par fcna0034 »

daf est quand même un peu moins bling bling que rémy , valbuena, pastore ou lopez et ne sera pas racheté après sa suspension puisqu'il y aura d'autres défenseurs intéressants à moins de 2 millions :wink:
autant anticiper sa mv prochaine : daf :arrow: kantari et comme ça on a toujours un joueur de la meilleure défense du championnat :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J26

Message par PanamSG »

Bon qu'est ce qu'on a pour ce fixing ?

- Au goal, je pense que les meilleurs gamers connaissent la carne a 500k a avoir au chaud ... :wink:

- En defense , je pense que les PV sont assez claires. Ca devrait se jouer entre LOVREN ( pour ma part ça sera lui) , MBIA (pour ceux qui sont pret a encaissé le NJ de ce soir) ou celui dont ça ne sert a rien de parler :lol:

- Au milieu , j'ai fouillé un peu partout et je n'ai retenu que 2 bonnes affaires : Il y a le PAJOT a Rennes qui a un bon calendrier , mais sa position reculée peut refroidir certains. Il y a aussi REGATTIN qui enchaine les titularisations et les bonnes perfs dans un club solide et en forme , a un prix assez tentant de 2M :lol:

- Enfin en attaque, a mon avis on devrait retrouver les memes qu'au dernier fixing : En l'occurence , HOARAU devrait continuer son ascension , l'avant centre du leader a 8M , c'est dur d'impasser. Il y a aussi BERIGAUD qui reste le titu le moins cher a 1,5M , dans le club qui selon moi a le meilleur calendrier a venir. Pour ceux qui ont confiance en Lorient (moi non) , il y a aussi un bon plan, mais perso sa fragilité me bloque. :roll:

Voila voila, bon fixing a tous :!: :!:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J26

Message par fcna0034 »

pajot :shock: : 450000 euros de divs pour 17 matches joués soit moins de 30000 euros de moyenne par match joué :arrow: pas sûr qu'il y ait grand monde d'intéressé :lol:
par contre en défense, il y a un sacré paquet de joueurs intéressants et à tous les prix surtout avec les ventes massives de maxwell :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »