FIXING J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING J26

Message par kjoux »

kjoux a écrit :J'ai pas trouvé l'info..

Comment se déroule le fixing + match en retard Evian / OM ?

On met fin la fin du fixing + mis a jour des valeurs et enfin degel ? ou la fin du fixing se fait avant le match en retard puis gel des 2 équipes et degel ensuite.. ?
Ca interesse personne ? Pourtant ca serait interessant de savoir a quel H finit le fixing et a quel valeur seront les M'bia / Remy si on les prend au fixing.. ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: FIXING J26

Message par jrcd »

L1 - Evian-TG
Laquait à l'entraînement
(EQ)

Trois mois après sa fracture du tibia gauche à Rennes (3-2, 15e j. de L1) le 26 novembre dernier, Bertrand Laquait a fait son retour, ce lundi, sur les terrains d'entraînement de l'Evian-TG. Néanmoins, le gardien haut-savoyard de 34 ans ne devrait pas pouvoir retrouver la compétition cette saison. (Photo Presse-Sports)

source france football

j'ai failli l'acheter pour le garder au chaud mais ça parait inutile quand même
en avant chevaliers!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J26

Message par PanamSG »

fcna0034 a écrit :pajot :shock: : 450000 euros de divs pour 17 matches joués soit moins de 30000 euros de moyenne par match joué :arrow: pas sûr qu'il y ait grand monde d'intéressé :lol:
par contre en défense, il y a un sacré paquet de joueurs intéressants et à tous les prix surtout avec les ventes massives de maxwell :wink:
Ca c'est surtout parce qu'il etait en concurrence ( souvent 1match sur 2) avec Doumbia , mais depuis le 4-0 a Sainté , Anto a fait son choix et ça a l'air de marcher...
Mais moi c'est surtout le fait qu'il est jamais decisif qui me gene...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J26

Message par PanamSG »

jrcd a écrit :L1 - Evian-TG
Laquait à l'entraînement
(EQ)

Trois mois après sa fracture du tibia gauche à Rennes (3-2, 15e j. de L1) le 26 novembre dernier, Bertrand Laquait a fait son retour, ce lundi, sur les terrains d'entraînement de l'Evian-TG. Néanmoins, le gardien haut-savoyard de 34 ans ne devrait pas pouvoir retrouver la compétition cette saison. (Photo Presse-Sports)

source france football

j'ai failli l'acheter pour le garder au chaud mais ça parait inutile quand même
Tu faisais donc parti des "meilleurs gamers" dont je parlais :wink:
Par contre merci pour la fin de l'article, il me manquait cette info :P
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J26

Message par fcna0034 »

kjoux a écrit :
kjoux a écrit :J'ai pas trouvé l'info..

Comment se déroule le fixing + match en retard Evian / OM ?

On met fin la fin du fixing + mis a jour des valeurs et enfin degel ? ou la fin du fixing se fait avant le match en retard puis gel des 2 équipes et degel ensuite.. ?
Ca interesse personne ? Pourtant ca serait interessant de savoir a quel H finit le fixing et a quel valeur seront les M'bia / Remy si on les prend au fixing.. ?
si si, mais c'est pas trop grave pour ces mecs-là qui ne jouent pas, mais imagine ( fais même un gros effort d'imagination :oops: ) que brandao mette un triplé en 1ère mi-temps, tout le monde va l'acheter dans les dernières heures du fixing...
non, même pas :?: c'est vrai je suis d'accord avec toi..., mais si c'est bérigaud hein, il est quand même bien plus tentant que la brandade :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J26

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit : à la base je veux juste dire que "tiene n est pas sûr d être le remplacant de maxwell , ceux qui sont convaincu du contraire libre à eux :D
là dessus on est bien d'accord !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J26

Message par PanamSG »

kjoux a écrit :
kjoux a écrit :J'ai pas trouvé l'info..

Comment se déroule le fixing + match en retard Evian / OM ?

On met fin la fin du fixing + mis a jour des valeurs et enfin degel ? ou la fin du fixing se fait avant le match en retard puis gel des 2 équipes et degel ensuite.. ?
Ca interesse personne ? Pourtant ca serait interessant de savoir a quel H finit le fixing et a quel valeur seront les M'bia / Remy si on les prend au fixing.. ?
Message de la page d'accueil :
"Attention, Le Fixing J26 aura lieu un peu plus tôt à ~16h30. Car Evian - OM se joue dès 18h30. Le dégel aura lieu comme d'habitude à 20h30 (sans les joueurs d'Evian et de Marseille évidemment"
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: FIXING J26

Message par porat »

Quelqu'un peut me dire quand seront de retour BASA et BERIA?
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J26

Message par fcna0034 »

ça y est les gars, il y a un message en page d'accueil : fin du fixing à 16h30 :D

dépêchez-vous, il ne reste plus qu'une heure pour faire ses choix :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: FIXING J26

Message par Haaru »

porat a écrit :Quelqu'un peut me dire quand seront de retour BASA et BERIA?
Et bisevac également et je suis comblé :mrgreen:
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J26

Message par fcna0034 »

porat a écrit :Quelqu'un peut me dire quand seront de retour BASA et BERIA?
je pense que digne peut effectivement faire une petite pv :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J26

Message par tetedemoteur »

kjoux a écrit :
kjoux a écrit :J'ai pas trouvé l'info..

Comment se déroule le fixing + match en retard Evian / OM ?

On met fin la fin du fixing + mis a jour des valeurs et enfin degel ? ou la fin du fixing se fait avant le match en retard puis gel des 2 équipes et degel ensuite.. ?
Ca interesse personne ? Pourtant ca serait interessant de savoir a quel H finit le fixing et a quel valeur seront les M'bia / Remy si on les prend au fixing.. ?
Le fixing se fini a 16H30
et degel a 20 comme d'hab
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING J26

Message par kjoux »

Merci, je viens de voir le message vi.

C'est ce que je pensais, mais je me disais qu'on allait pas arreter le fix a 16h30 sans prévenir lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: FIXING J26

Message par porat »

Franck Béria, qui a repris la course samedi et devrait être opérationnel pourrait être une option au côté de Chedjou, Digne gardant son poste à gauche.


À moins que l'entraîneur lillois ne décide de compter, pour un tel choc, sur l'expérience de Rozehnal et de rendre à Béria le poste de latéral. Casse-tête en perspective.
Ce que j'ai trouve dans la voix du nord!!
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: FIXING J26

Message par romziz »

Bien vu pour Laquait, j'avais la même source, avec les matchs en semaine, je ne vois pas l’intérêt de gâcher une cartouche. Mais bon, si une bonne masse de l'achète, ça me va si certains veulent le payer bien cher et ensuite encaisser des nj...

En défense, avec du Maxwell à virer j'avoue que ça laisse une trésorerie sympa pour se faire plaisir, Lovren en prix intermédiaire et qui va faire une pv ou un autre gros d'une équipe de tête. Mbia je trouve ça risqué surtout pour un mec fragile qu'on enverrait jouer sur le champ de patate ajaccien, j'ai peur que ça fasse plutôt deux Nj et pas un!
La voix des sports annonce Beria de retour contre Lyon. Basa s'est fait opérer vers le 20 janvier et en a pour 3 mois normalement.
Pas d'info sur Bisevac mais vu les matchs de Jallet, je n'y crois pas trop...

Concernant, valbuena et Rémy, ça veut aussi dire prendre le risque d'encaisser deux NJ pour une pv potentielle qui ne sera pas celle de Pastore...sachant que Rémy a toujours été annoncé de retour le 13 Mars contre l'Inter...

En attaque, c'est dur de devoir acheter Hoarau après le fixing de la semaine dernière et les divs de ce week end!
Bérigaud, c'est tentant surtout pour libérer de la tréso en attendant le retour de Rémy le prochain fixing...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »