bEnKaCi a écrit :attend un lycéen qui utilise pas son portable en cours ... a d'autre hein :lol: :lol: :lol: :lol: et puis ceux de la zone B sont encore en vacances....
tu as pas des devoirs pour demain :lol:
lol je suis fan! le prof qui remet en place l'élève. ça va, tu ne peux pas me parler comme ça je suis déjà en M1.
bEnKaCi a écrit :attend un lycéen qui utilise pas son portable en cours ... a d'autre hein :lol: :lol: :lol: :lol: et puis ceux de la zone B sont encore en vacances....
lol je suis fan! le prof qui remet en place l'élève. ça va, tu ne peux pas me parler comme ça je suis déjà en M1.
Il me semble que tu as oublié un C :oops:
bien vu. :shock:
je vois que tu me colles au classement en plus. mais je vais mettre une soupape.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Putain, c'est quoi ce bordel de fixing qui prend fin à 16h30. Je pensais à une fin vers 19h comme à chaque fois. Désolé si je ne suis pas connecté sur idemfoot 24/24. Déjà que je me suis rendu compte que mon transfert en cours de semaine dernière Cros -> Richert avait planté, là je me retoruve avec - 570 k€ sur 3 mecs que je voulais vendre! Sans parler de la PV des mecs que j'aurais pris...
En plus j'ai été sur le site hier soir pour voir si il n'y avait pas d'annonces spéciale, et comme je n'avais pas le temps de m'en occuper et qu'il n'y avait rien de spécial d'écrit, je me suis dit que je m'occuperais de ça en fin d'aprem.
Scandaleux :evil: :evil: :evil:
Bon maintenant, faut remettre les choses à leur place :roll: , ce n'est qu'un jeu, organisé par une équipe de bénévoles et j'occupe une glorieuse 234ème place, donc même si je suis un peu dég de pas avoir pu passer d'ordre sur ce fixing, après une j26 de merde ou en plus j'avais oublié de valider mes pronos... ça change pas grand chose (j'aurais quand même était vraiement dég si je jouairs une meilleure place.)
Maintenant, je prie pour une série de blessure cette semaine avec tibia péroné, croisés et claquage pour messieurs Bastos, Giroud, Belhanda, Pastore and co, histoire que je fasse la différence avec mes 4 transferts dispo 8)
FBM51 a écrit :Putain, c'est quoi ce bordel de fixing qui prend fin à 16h30. Je pensais à une fin vers 19h comme à chaque fois. Désolé si je ne suis pas connecté sur idemfoot 24/24. Déjà que je me suis rendu compte que mon transfert en cours de semaine dernière Cros -> Richert avait planté, là je me retoruve avec - 570 k€ sur 3 mecs que je voulais vendre! Sans parler de la PV des mecs que j'aurais pris...
En plus j'ai été sur le site hier soir pour voir si il n'y avait pas d'annonces spéciale, et comme je n'avais pas le temps de m'en occuper et qu'il n'y avait rien de spécial d'écrit, je me suis dit que je m'occuperais de ça en fin d'aprem.
Scandaleux :evil: :evil: :evil:
Bon maintenant, faut remettre les choses à leur place :roll: , ce n'est qu'un jeu, organisé par une équipe de bénévoles et j'occupe une glorieuse 234ème place, donc même si je suis un peu dég de pas avoir pu passer d'ordre sur ce fixing, après une j26 de merde ou en plus j'avais oublié de valider mes pronos... ça change pas grand chose (j'aurais quand même était vraiement dég si je jouairs une meilleure place.)
Maintenant, je prie pour une série de blessure cette semaine avec tibia péroné, croisés et claquage pour messieurs Bastos, Giroud, Belhanda, Pastore and co, histoire que je fasse la différence avec mes 4 transferts dispo 8)
nan je suis sérieux, jamais de portable en cours vu que je suis toujours au premier rang :lol:
Sinon je vois que je suis pas le seul à me plaindre. C'est vrai que communiquer sur la fin du fixing 1h30 avant cette fin justement, c'est un peu limite.
Va y avoir pas mal de monde a gueuler je pense, cependant les admins du site font du bon boulot d'habitude, sur ce coup ils ont pris une décision moyenne, on peut pas leur en vouloir ! Ils doivent avoir une vie aussi ...
Bref, du coup ça m'a permis de trancher entre Vendre/Ne pas vendre Maxwell, j'encaisse les -850K :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
siaplayer a écrit :Putain on tient pas compte des lycéens pour la fin du fixing ?
J'attendais des infos sur maxwell donc aucun ordre de passé et la resultat je vais prendre cher dans la gueule !
Ca aurait pu etre communiqué un peu plus tot :evil:
A qui le dis-tu ?
Je suis bien sûr dans le même cas ! :evil:
Hep, les "lycéens" vous croyez que ceux qui ont un boulot la journée ne sont pas concernés ?
Vous êtes pas un cas à part hein, on est une bonne partie logés à la même enseigne
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.