Nyrphil a écrit :
Bah oui, et c'était plutot bien vu de le prendre vu la win d'Evian...
Ce qui est drole, c'est qd l'achat semble moisi et que ça finit mal, genre Koné ou Jemaa quand il ont pris leurs rouges...
Là c'était bien vu, donc c'est quand même bien moins drole... Enfin à part pour ceux qui l'ont impasser, qui peuvent se sentir soulager de ce petit coup de pouce de Correa...
j'ai encore 2 choses à dire : si si si
1. je l'ai pas pris. j'ai même pas vu qu'il avait bien joué ces 2 derniers matchs. j'ai rien suivi. suis à la masse en ce qui le concerne. je crois juste me souvenir qu'il jouait à monaco l'an dernier et encore je n'en suis pas sûr. c'est fou tous ces anciens joueurs de l'ASM devenus "bons" cette année. il offre peut-être des garanties en tant que titulaire. je sais pas. corréa, il fait en fait partie de la clique des qques entraineurs dont je me méfie comme de la peste sur idem car il réserve souvent des surprises de derrière les fagôts dans ses compos.
2. c'est sans doute un achat malin mais moi, ça me fait rire car 30mn après le fixing, y'a sanction! c'est pas le WE d'après, hein. c'est 30mn plus tard donc c'est assez insolite, je trouve