FIXING J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Re: FIXING J26

Message par bekymy »

euh tout con, MAIS:
le NJ de mongongu, on s'en fou...hein..
vu que cet evian-OM est un match en retard, et que mongongu y'a de cela 15 jours, peu de monde le possédé.

et si j'ai bien tout compris, on se base sur nos joueurs titu lors de la J23 pour cet evian-OM.
ou alors, j'ai raté un episode, je prend ma camomille, un supo et je vais me coucher. :)

sinon, comme beaucoup, j'ai fait daf>mongougu. ^^

++
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

bekymy a écrit :euh tout con, MAIS:
le NJ de mongongu, on s'en fou...hein..
vu que cet evian-OM est un match en retard, et que mongongu y'a de cela 15 jours, peu de monde le possédé.

et si j'ai bien tout compris, on se base sur nos joueurs titu lors de la J23 pour cet evian-OM.
ou alors, j'ai raté un episode, je prend ma camomille, un supo et je vais me coucher. :)

sinon, comme beaucoup, j'ai fait daf>mongougu. ^^

++
pour résumer, tu as mongongu maintenant, sa valeur va baisser de 170K€. Donc tu prends un NJ comme si tu l'avais remplaçant. Après effectivement personne ne l'aura mis titu, mais totu ceux qui l'ont prennent -170K€, ce qui fait chier 2H après l'avoir acheté :mrgreen:
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

bopb2005 a écrit : Nkoulou :arrow: Apam dés que possible :D
Pourquoi il est blessé, parce que pour les 3 cartons jaunes, je crois que c'est fini depuis le we dernier.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit :??
Mongongu élu homme du match lors des 2 dernières rencontres.
ben là l'homme du match, c'est ptêt leroy mais ça peut tout aussi bien être angoula mine de rien. Donc ça s'annonce sympa quand même...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Bah oui, et c'était plutot bien vu de le prendre vu la win d'Evian...
Ce qui est drole, c'est qd l'achat semble moisi et que ça finit mal, genre Koné ou Jemaa quand il ont pris leurs rouges...
Je dirais que c'était bien vu AVANT de connaitre la compo d'Evian, après avec son nj je trouve ça marrant :lol:
50% l'ont acheté pour son match en retard et ils se retrouvent avec un nj :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

californus a écrit : corréa, il fait en fait partie de la clique des qques entraineurs dont je me méfie comme de la peste sur idem car il réserve souvent des surprises de derrière les fagôts dans ses compos.
+1 Corréa était bien connu du côté de Nancy pour son turn over Sami/Loties
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bobditlane a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :je dois le passer en plus. j'ai pas encore trouvé un moment, entre les études et idemfoot. :oops:
Mon dieu, je n'ose même pas imaginer les questions que tu vas poser pendant les leçons de code de la route
- Pourquoi vous êtes passé au Rouge ???
- J'ai anticipé le feu vert pour bien avoir toute la PV. :lol: :lol: :oops:
- Mais....que faites vous en stationnement ici ??
- Bah...c'est pour les PV !!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Aïe a écrit :
siaplayer a écrit :Putain on tient pas compte des lycéens pour la fin du fixing ?
J'attendais des infos sur maxwell donc aucun ordre de passé et la resultat je vais prendre cher dans la gueule !
Ca aurait pu etre communiqué un peu plus tot :evil:
A qui le dis-tu ?
Je suis bien sûr dans le même cas ! :evil:
Bon alors faut encore changer ton avatar chcrois... :oops:
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

coach samm a écrit :D'après foot+ qui reprenait Corréa, Mongungu a été mis au repos car il était fatigué par un voyage aux Sécheylles. Il a préféré le titulariser samedi car il était encore dans le feu de l'action. Ils ont ajouté aussi qu'Angoula pouvait gèner Brandao ...qui n'a pas joué dans les duels aériens.
ça c'est plutôt une bonne info !(du moins pour moi qui nne sait pas quoi faire de mon gugu) peut être que tout le monde ne pas pas le vendre du coup!
en avant chevaliers!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

ronjeu a écrit :
bopb2005 a écrit : Nkoulou :arrow: Apam dés que possible :D
Pourquoi il est blessé, parce que pour les 3 cartons jaunes, je crois que c'est fini depuis le we dernier.
Non non il a rien. Donc le vendre pour un joueur en mousse qui kiffe le orange (mélange du jaune et du rouge), et qui de surcroit a un sursis sur la tête, ca ressemble à du mouve bien pourri !!!!!
FBM51
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par FBM51 »

Pour revenir sur le scandale 8) du dernier fixing avec ce complot où seuls les initiés avaient l'info d'une fin de fixing vers 16h30, je propose que nous boycottions tous le prochain fixing en signe de protestation face à ce fait du prince des admins :evil: qui changent les règles quand ils le veulent :!: :!: :!:
et comme ça, je serai le seul à passer mes ordres et prendrai 100% des PV ahahah :mrgreen: :mrgreen:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

gaelnedelec a écrit :
bekymy a écrit :[...]

++
pour résumer, tu as mongongu maintenant, sa valeur va baisser de 170K€. Donc tu prends un NJ comme si tu l'avais remplaçant. Après effectivement personne ne l'aura mis titu, mais totu ceux qui l'ont prennent -170K€, ce qui fait chier 2H après l'avoir acheté :mrgreen:
oky, merci pour l'info.
je ne savais pas ce detail.
mouaip, dommage de perdre 170K dès l'achat.

++
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

a+ a- imprimer RSS
Le 07/03/2012 à 09:16:00 | Mis à jour le 07/03/2012 09:17:48
Foot - L1 - Evian-TG
Sagbo touché au coude
Sorti sur une civière après un choc avec Nicolas Nkoulou mardi contre Marseille (2-0), l'attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard Yannick Sagbo souffrirait d'une luxation du coude, a annoncé le club dans un communiqué. L'ancien Monégasque a été hospitalisé mardi soir. Son indisponibilité est pour le moment inconnue.

Allez hop ! Tous sur Bérigaud les gars :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

[HS]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste deux mots pour revenir sur ce faux problème concernant le fixing.
1. Tout le monde a eu 20h pour mettre en place ses ordres de transfert (de lundi 20h30 à mardi 16h30). Cette période est largement suffisante pour laisser à tout le monde, que l'on soit salarié, lycéen, retraité ou chômeur, le temps de passer ses ordres.
2. Tout le monde savait que le match Evian-OM avait lieu à 18h30 et qu'en conséquence les joueurs de ces deux équipes devaient être gelés 2h avant le match.

Alors, certes, l'information de l'avancement de la fin du fixing n'a été communiquée que tardivement mais franchement ... il n'était pas difficile d'anticiper ce fixing avancé.
Bref, ceux qui râlent ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Et puis, je ne finirai pas s'en rappeler à TOUS que vous jouez sur un jeu gratuit ... que personne n'est rémunéré pour le temps qu'il consacre à ce jeu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[/HS]
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

FBM51 a écrit :Pour revenir sur le scandale 8) du dernier fixing avec ce complot où seuls les initiés avaient l'info d'une fin de fixing vers 16h30, je propose que nous boycottions tous le prochain fixing en signe de protestation face à ce fait du prince des admins :evil: qui changent les règles quand ils le veulent :!: :!: :!:
et comme ça, je serai le seul à passer mes ordres et prendrai 100% des PV ahahah :mrgreen: :mrgreen:
ce n'est qu'un jeu. Tu l'as dit, tu n'es pas connecté 24/24 sur idem. Il y avait un match hier à 18h30, donc ce n'était que du bon sens que ça s'arrête à 16h30. Il n'y a pas eu d'annonce officielle plus tôt, et là, on est désolés, nous n'avons pas eu la confirmation des admins plus tôt. Mais dire que les admins changent les règlent quand ils veulent, je préfère ne pas réagir à ça...
edit : je vois que ptijuju m'a devancé dans la réponse.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »