C'était pas un entraînement de l'ETG ?

Sinon
"A MORT LES DJEUNS QUI CRITIQUENT IDEM AU BOUT DU 13eme POST !
EN EPHAD LES VIEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LIRE LES MINUSCULES MINUSCULES !"
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
on dit pas EHPAD ? :lol:bopb2005 a écrit : EN EPHAD LES VIEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LIRE LES MINUSCULES MINUSCULES !"
bruce62 a écrit :on dit pas EHPAD ? :lol:bopb2005 a écrit : EN EPHAD LES VIEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LIRE LES MINUSCULES MINUSCULES !"
Non on dit iPAD, bande de vieuxbruce62 a écrit :on dit pas EHPAD ? :lol:bopb2005 a écrit : EN EPHAD LES VIEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LIRE LES MINUSCULES MINUSCULES !"
Ligue 1 Bordeaux: Trémoulinas en garde à vue
Bordeaux: Trémoulinas en garde à vueBenoît Trémoulinas a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer, selon une source policière. Le défenseur girondin a été interpellé dans la nuit à Bordeaux après de nombreuses infractions au Code de la route et après avoir provoqué des "dégâts au domaine public", notamment sur des barrières d'un parking en tentant d'échapper au contrôle. Conduit au commissariat, il a été placé en garde à vue et mis en cellule de dégrisement. Le latéral gauche risque un retrait de permis de conduire, une confiscation de son véhicule et une condamnation par un tribunal correctionnel.
Bon, je le verrai pas samedi alorskjoux a écrit :Ligue 1 Bordeaux: Trémoulinas en garde à vue
Moi non plusfredpsg a écrit :Bon, je le verrai pas samedi alorskjoux a écrit :Ligue 1 Bordeaux: Trémoulinas en garde à vue
Si tu me cites en disant que j'ai bien rappelé que ce n'était qu'un jeu, c'est que tu as lu mon 1er message concernant le sujet. Il est loin d'être polémique, bien au contraire. Je fais part de ma déception et de ma surprise par rapport à la façon dont à été géré l'info sur ce fixing, puis après je remet les choses à leur place en rappelant que ce n'est qu'un, jeu, organisé bénévolement par de bonnes volontés, et que vu mon piètre classement, j'ai pas vraiment de quoi la ramener, d'autant plus que j'ai été assez con pour oublier de valider mes pronos le weekend dernier.bruce62 a écrit :ce n'est qu'un jeu. Tu l'as dit, tu n'es pas connecté 24/24 sur idem. Il y avait un match hier à 18h30, donc ce n'était que du bon sens que ça s'arrête à 16h30. Il n'y a pas eu d'annonce officielle plus tôt, et là, on est désolés, nous n'avons pas eu la confirmation des admins plus tôt. Mais dire que les admins changent les règlent quand ils veulent, je préfère ne pas réagir à ça...FBM51 a écrit :Pour revenir sur le scandale 8) du dernier fixing avec ce complot où seuls les initiés avaient l'info d'une fin de fixing vers 16h30, je propose que nous boycottions tous le prochain fixing en signe de protestation face à ce fait du prince des admins :evil: qui changent les règles quand ils le veulent![]()
![]()
![]()
et comme ça, je serai le seul à passer mes ordres et prendrai 100% des PV ahahah![]()
![]()
edit : je vois que ptijuju m'a devancé dans la réponse.
ou peut etre que c'est leur fils... PP et Kefyr ensemble, moi ca me choque pas!vic a écrit :Ainsi qu a Kefyr :lol:Shaguar a écrit :Bordel, encore un ptit frère à PP.
Désolé de poursuivre encore dans le HS (quoique le sujet est bien le fixing J26), mais je pense que tu te trompes quand tu parles d'un faux problème.ptijuju007 a écrit :[HS]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Juste deux mots pour revenir sur ce faux problème concernant le fixing.
1. Tout le monde a eu 20h pour mettre en place ses ordres de transfert (de lundi 20h30 à mardi 16h30). Cette période est largement suffisante pour laisser à tout le monde, que l'on soit salarié, lycéen, retraité ou chômeur, le temps de passer ses ordres.
2. Tout le monde savait que le match Evian-OM avait lieu à 18h30 et qu'en conséquence les joueurs de ces deux équipes devaient être gelés 2h avant le match.
Alors, certes, l'information de l'avancement de la fin du fixing n'a été communiquée que tardivement mais franchement ... il n'était pas difficile d'anticiper ce fixing avancé.
Bref, ceux qui râlent ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Et puis, je ne finirai pas s'en rappeler à TOUS que vous jouez sur un jeu gratuit ... que personne n'est rémunéré pour le temps qu'il consacre à ce jeu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/HS]