FIXING J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Re: FIXING J26

Message par bopb2005 »

Y'avait un match de L1 hier ?
C'était pas un entraînement de l'ETG ? :D

Sinon
"A MORT LES DJEUNS QUI CRITIQUENT IDEM AU BOUT DU 13eme POST !
EN EPHAD LES VIEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LIRE LES MINUSCULES MINUSCULES !"
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bopb2005 a écrit : EN EPHAD LES VIEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LIRE LES MINUSCULES MINUSCULES !"
on dit pas EHPAD ? :lol:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

bruce62 a écrit :
bopb2005 a écrit : EN EPHAD LES VIEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LIRE LES MINUSCULES MINUSCULES !"

Etablissement pour Personne Hautement Agées et Dépendantes (ca c'est pour certains gamers d'idem)
Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (ca c'est pour le reste de la planète :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

et sinon landreau et trémoulinas MV? :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :
Non on dit iPAD, bande de vieux
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Ligue 1 Bordeaux: Trémoulinas en garde à vue

Bordeaux: Trémoulinas en garde à vueBenoît Trémoulinas a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer, selon une source policière. Le défenseur girondin a été interpellé dans la nuit à Bordeaux après de nombreuses infractions au Code de la route et après avoir provoqué des "dégâts au domaine public", notamment sur des barrières d'un parking en tentant d'échapper au contrôle. Conduit au commissariat, il a été placé en garde à vue et mis en cellule de dégrisement. Le latéral gauche risque un retrait de permis de conduire, une confiscation de son véhicule et une condamnation par un tribunal correctionnel.
:mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

kjoux a écrit :
Bon, je le verrai pas samedi alors
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

fredpsg a écrit :
kjoux a écrit :
Bon, je le verrai pas samedi alors
Moi non plus :(

Edit : a ptijuju et Bruce, perso c'était juste sous le coup de ma frustration le petit post un peu méchant mais je n'oublie pas que les admins sont bénévoles et qu'ils font deja très bien fonctionner le site ! Alors l'incident est clos, et je m'excuse si j'ai été blessant par mes propos :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Sagbo indisponible dix jours
(EQ)

Touché à un coude mardi face à l'Olympique de Marseille (2-0, ret. 23e j. de L1) suite à un choc avec Nicolas Nkoulou, Yannick Sagbo a passé, ce mercredi matin, des examens médicaux qui se sont révélés rassurants.

L'attaquant d'Evian-TG sera indisponible durant les «dix prochains jours», dixit le staff médical haut-savoyard. Il est donc d'ores et déjà forfait pour la réception du FC Sochaux-Montbéliard ce samedi (19h00) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)

Berigaud :arrow: PV
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Shaguar a écrit :Bordel, encore un ptit frère à PP.
Ainsi qu a Kefyr :lol:
:viok: :fouet1:
FBM51
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par FBM51 »

bruce62 a écrit :
FBM51 a écrit :Pour revenir sur le scandale 8) du dernier fixing avec ce complot où seuls les initiés avaient l'info d'une fin de fixing vers 16h30, je propose que nous boycottions tous le prochain fixing en signe de protestation face à ce fait du prince des admins :evil: qui changent les règles quand ils le veulent :!: :!: :!:
et comme ça, je serai le seul à passer mes ordres et prendrai 100% des PV ahahah :mrgreen: :mrgreen:
ce n'est qu'un jeu. Tu l'as dit, tu n'es pas connecté 24/24 sur idem. Il y avait un match hier à 18h30, donc ce n'était que du bon sens que ça s'arrête à 16h30. Il n'y a pas eu d'annonce officielle plus tôt, et là, on est désolés, nous n'avons pas eu la confirmation des admins plus tôt. Mais dire que les admins changent les règlent quand ils veulent, je préfère ne pas réagir à ça...
edit : je vois que ptijuju m'a devancé dans la réponse.
Si tu me cites en disant que j'ai bien rappelé que ce n'était qu'un jeu, c'est que tu as lu mon 1er message concernant le sujet. Il est loin d'être polémique, bien au contraire. Je fais part de ma déception et de ma surprise par rapport à la façon dont à été géré l'info sur ce fixing, puis après je remet les choses à leur place en rappelant que ce n'est qu'un, jeu, organisé bénévolement par de bonnes volontés, et que vu mon piètre classement, j'ai pas vraiment de quoi la ramener, d'autant plus que j'ai été assez con pour oublier de valider mes pronos le weekend dernier.
Quand au message que tu cites, je pensais que c'était assez limpide que c'est de l'humour, avec des faits volontairement largement exagérés puisque je parle du "scandale du dernier fixing" :!: , d'un "complot" :!: , de "fait du prince" :!: ... et que ma proposition est un boycott du prochain fixing :idea: (c'est quand même bien con comme solution alors que je me plein de ne pas avoir pu participer au précédent) auquel je précise juste en dessous avec les smileys appropriés que je serais le 1er à ne pas y participer afin de profiter des PV...
Comme je suis novice, je comprend que l'on ne sache pas si je blague ou pas, mais là, je pensais avoir assez largement exagéré pour que l'on comprenne que mon message n'était pas sérieux. Comme je suis relativement novice, je ne sais pas non plus si tu fais partie de l'équipe ou pas, donc désolé si tu as mal pris mon message qui n'était que de l'humour. :wink:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Perso, j'ai capté que c'était de l'humour...

Je me permets de te soutenir sur ce coup, car à chaque fois que je chambre un nouveau, il prend la chose au premier degrès et se vexe...

Alors, un nouveau qui chambre : perso, je valide ! :wink:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

vic a écrit :
Shaguar a écrit :Bordel, encore un ptit frère à PP.
Ainsi qu a Kefyr :lol:
ou peut etre que c'est leur fils... PP et Kefyr ensemble, moi ca me choque pas! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
FBM51
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par FBM51 »

ptijuju007 a écrit :[HS]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste deux mots pour revenir sur ce faux problème concernant le fixing.
1. Tout le monde a eu 20h pour mettre en place ses ordres de transfert (de lundi 20h30 à mardi 16h30). Cette période est largement suffisante pour laisser à tout le monde, que l'on soit salarié, lycéen, retraité ou chômeur, le temps de passer ses ordres.
2. Tout le monde savait que le match Evian-OM avait lieu à 18h30 et qu'en conséquence les joueurs de ces deux équipes devaient être gelés 2h avant le match.

Alors, certes, l'information de l'avancement de la fin du fixing n'a été communiquée que tardivement mais franchement ... il n'était pas difficile d'anticiper ce fixing avancé.
Bref, ceux qui râlent ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Et puis, je ne finirai pas s'en rappeler à TOUS que vous jouez sur un jeu gratuit ... que personne n'est rémunéré pour le temps qu'il consacre à ce jeu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[/HS]
Désolé de poursuivre encore dans le HS (quoique le sujet est bien le fixing J26), mais je pense que tu te trompes quand tu parles d'un faux problème.
Bien sûr qu'il n'y a pas de scandale ou de triche, bien sûr que ce n'est pas grave car ce n'est qu'un jeu. De plus, je pense que personne n'en veut à personne, mais beaucoup trouve juste que c'est dommage. Je pense, quoi qu'on en dise, que l'info sur ce fixing a été mal gérée et du reste, je ne suis pas le seul à m'être fait piéger par cette situation, donc parler d'un faux problème, c'est éluder le problème.
1. Si tu penses comme tous les ans tu penses avoir 1 mois pour remplir ta déclaration d'impôt; mais qu'au bout de 3 semaines, on t'envoie un courrier en te disant que finalement, c'est pour ce soir dernier délai. T'as beau avoir largement eu le temps de le faire au cours des 3 premières semaines, pas sûr que tout le monde soit à l'heure pour rendre sa décla... Donc les 20h pour passer les ordres OK, mais si tu penses que la fin du fixing sera vers 19h comme d'hab et que finalement c'est à 16h30, tu peut même avoir 48h pour passer tes ordres, ça revient au même car beaucoup attendent le dernier moment pour avoir les infos les plus fraiches. Je trouve ton argument un peu de mauvaise fois.
2. Si c'était si prévisible que ça que la fin du fixing serait anticipée, pourquoi ne pas l'avoir annoncé dés l'ouverture du fixing alors? Personne n'aurait rien eu à dire, peu importe le délai. Au pire, même un message du genre "attention, en raison du match en retard Evian-OM, il est fort probable que la fin du fixing sera avancée mardi en milieu d'après midi. Il est donc préférable d'anticiper vos ordres" aurait été suffisant, même si au final, pour une raison x ou y le fixing aurait finalement eu lieu à 19h, personne n'aurait rien eu à dire. Moi perso, j'avais zappé ce match en retard, et il n’aurait pas été inenvisageable que le fixing soit au contraire prolongé jusqu'au lendemain des ce match (je ne dis pas que ça aurait été une meilleure solution). Lundi soir j'ai été voir mes div mais j'avais pas le temps de passer mes ordres (car comme beaucoup j'essaie de réfléchir un peu et je fais pas ça en 5 minutes) et comme aucun message d'infos, pas de raison de m'affoler.
:arrow: Donc voilà, je ne blâme personne, j'adore ce jeu que j'ai découvert l'an dernier. La mécanique est super bien foutue ce qui fait qu'on se prend très vite au jeu et que samedi dernier j'en étais presque déçu de voir qu' Auxerre, mon équipe de cœur avait égalisé à Lille alors que j'avais 2 Lillois dans ma compo et Hazard capitaine :shock:
Les admins font un super boulot pour être toujours à l'heure pour régler les dividendes le lundi en fin d'aprem, ils s'adaptent super bien aux situations compliquées qu'il peut y avoir lors des mercatos, de l'introduction de nouveaux joueurs, de matches reportées... les modifications des règles ,quand il y en a,vont dans le bon sens et sont bien expliquées , le règlement est super réfléchis et très précis, et généralement, les infos en cas de situations "exceptionnelles" sont précises et données au bon moment... N'empêche que si on pense qu'une fois, une situation a été mal gérée, on a aussi le droit de le dire, sans pour autant crier au scandale, juste pour que la prochaine fois, ça se passe mieux. Maintenant, j'en veux à personne. Perso, j'aurais pas le temps ni la capacité de faire ce que font les admins du jeu, et encore une fois, ils sont bénévoles, donc je veux bien comprendre que les gars aient mis du temps à prendre une décision et à la communiqué, mais j'ai aussi le droit de trouver ça dommage, sans qu'on me claque dans les temps "ceux qui râlent ne peuvent s'en prendre qu'à eux même", car ce n'est pas le cas. Il y a eu une situation inhabituelle (fin avancée du fixing), et l'information n'a été donné que bien trop tard et à un moment où je pense il y a assez peu de connectés.
Un "ceux qui râlent et qui sont infaillibles n'ont qu'à devenir admins et donner autant de temps que nous à développer et faire vivre ce jeu" aurait été beaucoup plus légitime :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Enfin un nouveau gamer intelligent, ca change! Bienvenue. Et, je dirais +1 sur toute la ligne, mais les modo n ont rien a voir avec le probleme rencontré, ca vient comme a chaque fois qu il a un manque de com, de Micka et Fred, les admins...
Pourquoi? Et bien, j en sais rien, depuis 3ans, je le martel a Micka, mais il a la tete dure le bougre, ca a du mal a rentrer... Il est etroit :oops: :lol:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »