Plus sérieusement, je suis quand même plutôt d'accord avec ce qui est dit. Il y a eu un raté à un moment donné au niveau comm', et nous en sommes les premiers désolés.
Je nuancerai quand même un peu : personnellement, j'ai la chance de pouvoir suivre les infos en quasi live. Pour autant, je n'attends jamais la toute dernière seconde pour passer mes ordres. Pourquoi ? pour éviter tout désagrément comme certains ont pu en connaitre un hier. Et surtout, je ne suis pas en capacité de faire mes transferts, le mardi en fin de journée, car je ne suis pas rentré chez moi à l'heure de la fin du fixing, et au taf, le site du jeu est bloqué.
Donc, la stratégie que je suis, que j'invite chacun à suivre (j'imagine que bcp font pareil...), et qui évite bien des soucis : préparer des ordres le lundi soir, y réfléchir tout le mardi ce qui en fait la journée la moins productive de la semaine :lol: et passer en mode Iphone ou harcèlement des potes si une news sort dans la journée... ça, j'imagine que c'est possible pour tout le monde qui peut suivre le "marché . Et ceux qui ne peuvent pas suivre le mardi, font forcément des mouvements le lundi soir !!!
en tout cas, bienvenue