siaplayer a écrit :Je lance juste un appel aux gamers qui ont encore Jemaa dans leur team, ce garçon n'est pas un joueur de foot. Il aurait 1 ou 0 dans l'equipe demain ce ne serait pas volé ...
T'es vache avec lui, je te rappelle qu'il est quand même sorti sous les applaudissements de la foule en délire
siaplayer a écrit :Je lance juste un appel aux gamers qui ont encore Jemaa dans leur team, ce garçon n'est pas un joueur de foot. Il aurait 1 ou 0 dans l'equipe demain ce ne serait pas volé ...
T'es vache avec lui, je te rappelle qu'il est quand même sorti sous les applaudissements de la foule en délire
Jemaa est effectivement une chèvre atomique!!!!
Quand Auxerre a fait une offre à Lens pour le recruter, nous, supporters lensois, avons sorti le champagne pour fêter ça
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Comme avec Cissokho et les CSC ! Mais comment font-ils sans déconner ???
Le derby de la semaine prochaine s'annonce chaud bouillant et dire que Canal a préféré Lille-VAFC
Statistiquement, l'ASSE devrait donc l'emporter sur une frappe de Sako sur le poteau mais déviée au retour dans son but par Cissokho.
Quoique, j'ai cru voir Dabo prendre de vitesse Debuchy, c'est par certain qu'Aly rejoue
Jemaa est effectivement une chèvre atomique!!!!
Quand Auxerre a fait une offre à Lens pour le recruter, nous, supporters lensois, avons sorti le champagne pour fêter ça
J'étais vraiment effaré a quel point il est mauvais, c'était dingue et ça en devenait drole :lol:
Au même titre que les "ALCOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!" à destination de Trémoulinas
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
siaplayer a écrit :
J'étais vraiment effaré a quel point il est mauvais, c'était dingue et ça en devenait drole :lol:
Au même titre que les "ALCOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!" à destination de Trémoulinas
Il est certain que Jemaa est un joueur extrêmement limité techniquement... Bon, quand je le voyais jouer, il avait au - le mérite de se battre beaucoup sur le terrain mais ça ne suffit pas!!
Parce que si tu ne sais pas faire un contrôle ou un tir cadré, c'est dur... :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
siaplayer a écrit :
Il est certain que Jemaa est un joueur extrêmement limité techniquement... Bon, quand je le voyais jouer, il avait au - le mérite de se battre beaucoup sur le terrain mais ça ne suffit pas!!
Parce que si tu ne sais pas faire un contrôle ou un tir cadré, c'est dur... :shock: :shock:
Ce n'était même pas le cas hier, mais bon c'était pas le seul ! Brest n'a cadré aucun tir d'autre part il me semble ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Moi perso je vais repasser en dessous de la 200ème place et je reviens l'année prochaine.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!