T'es vache avec lui, je te rappelle qu'il est quand même sorti sous les applaudissements de la foule en déliresiaplayer a écrit :Je lance juste un appel aux gamers qui ont encore Jemaa dans leur team, ce garçon n'est pas un joueur de foot. Il aurait 1 ou 0 dans l'equipe demain ce ne serait pas volé ...
LIVE J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: LIVE J27
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Gastro pour Aliadière hier. Ca fait chier... et pas que lui
Enfin, il sera là pour les prochains matchs à savoir Brest, ajaccio, evian et nice. Ya moyen de claquer !!
Enfin, il sera là pour les prochains matchs à savoir Brest, ajaccio, evian et nice. Ya moyen de claquer !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu parles de blessures ou de butsgaelnedelec a écrit : Ya moyen de claquer !!
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Qui a ... ?
Lovren
Cissokho
Mignot
Morel (chouchou de notre exleader 8) )
Belhanda
Alliadière
Gomis
On peu compléter avec Valbuena et Bérigau
Ps : je suis très content de mon pari marseillais :oops:
Lovren
Cissokho
Mignot
Belhanda
Alliadière
Gomis
On peu compléter avec Valbuena et Bérigau
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
j'ai que belhanda moi dans tout ca! ca veut dire que je suis super bon?nickos a écrit :Qui a ... ?
Lovren
Cissokho
Mignot
Belhanda
Alliadière
Gomis
On peu compléter avec Valbuena et Bérigau![]()
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
moi j'en ai 3... :oops:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Enfin une bonne nouvelle au milieu de cette journée de merde...Petit_Perrin a écrit :ça se précise de semaine en semaine et je suis sérieux...frouan24 a écrit :et toi t'arrête pas idem ??Petit_Perrin a écrit :et maiga les mecs, il arrête le foot?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Jemaa est effectivement une chèvre atomique!!!!fredpsg a écrit :T'es vache avec lui, je te rappelle qu'il est quand même sorti sous les applaudissements de la foule en déliresiaplayer a écrit :Je lance juste un appel aux gamers qui ont encore Jemaa dans leur team, ce garçon n'est pas un joueur de foot. Il aurait 1 ou 0 dans l'equipe demain ce ne serait pas volé ...
Quand Auxerre a fait une offre à Lens pour le recruter, nous, supporters lensois, avons sorti le champagne pour fêter ça
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
N°1 de la ligue 1 et de loin !!! :shock:bobditlane a écrit :2ème poteau de Sako du jour.
Comme avec Cissokho et les CSC ! Mais comment font-ils sans déconner ???
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Le derby de la semaine prochaine s'annonce chaud bouillantremi33 a écrit :N°1 de la ligue 1 et de loin !!! :shock:bobditlane a écrit :2ème poteau de Sako du jour.
Comme avec Cissokho et les CSC ! Mais comment font-ils sans déconner ???
Statistiquement, l'ASSE devrait donc l'emporter sur une frappe de Sako sur le poteau mais déviée au retour dans son but par Cissokho.
Quoique, j'ai cru voir Dabo prendre de vitesse Debuchy, c'est par certain qu'Aly rejoue
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
J'étais vraiment effaré a quel point il est mauvais, c'était dingue et ça en devenait drole :lol:The titi a écrit :Jemaa est effectivement une chèvre atomique!!!!fredpsg a écrit :T'es vache avec lui, je te rappelle qu'il est quand même sorti sous les applaudissements de la foule en déliresiaplayer a écrit :Je lance juste un appel aux gamers qui ont encore Jemaa dans leur team, ce garçon n'est pas un joueur de foot. Il aurait 1 ou 0 dans l'equipe demain ce ne serait pas volé ...
Quand Auxerre a fait une offre à Lens pour le recruter, nous, supporters lensois, avons sorti le champagne pour fêter ça
Au même titre que les "ALCOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!" à destination de Trémoulinas
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il est certain que Jemaa est un joueur extrêmement limité techniquement... Bon, quand je le voyais jouer, il avait au - le mérite de se battre beaucoup sur le terrain mais ça ne suffit pas!!siaplayer a écrit :
J'étais vraiment effaré a quel point il est mauvais, c'était dingue et ça en devenait drole :lol:
Au même titre que les "ALCOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!" à destination de Trémoulinas
Parce que si tu ne sais pas faire un contrôle ou un tir cadré, c'est dur... :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ce n'était même pas le cas hier, mais bon c'était pas le seul ! Brest n'a cadré aucun tir d'autre part il me semble ...The titi a écrit :Il est certain que Jemaa est un joueur extrêmement limité techniquement... Bon, quand je le voyais jouer, il avait au - le mérite de se battre beaucoup sur le terrain mais ça ne suffit pas!!siaplayer a écrit :
J'étais vraiment effaré a quel point il est mauvais, c'était dingue et ça en devenait drole :lol:
Parce que si tu ne sais pas faire un contrôle ou un tir cadré, c'est dur... :shock: :shock:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Il a quoi Cissokho ?
Moi perso je vais repasser en dessous de la 200ème place et je reviens l'année prochaine.
Moi perso je vais repasser en dessous de la 200ème place et je reviens l'année prochaine.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
PP, sors de ce corpsgaelnedelec a écrit :Gastro pour Aliadière hier. Ca fait chier... et pas que lui![]()