Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Fixing J28
Je te laisse me doubler si tu veux, je te mets vite fait un coup de tal pour le plaisir, et ensuite je repasse devant :oops:

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Bon, je vois que la fin de saison va être fun
Je prends un engagement solennel ici devant vous comme dirait françois H
Je me ferai pas enfler comme il y a deux saisons pour me faire sortir dans la dernière ligne droite :twisted:
Prenez Dabo et ses 2 cj avant son prochain CR, gardez Hoareau et ses ppf et sa fraîche pv :oops:

Je prends un engagement solennel ici devant vous comme dirait françois H

Prenez Dabo et ses 2 cj avant son prochain CR, gardez Hoareau et ses ppf et sa fraîche pv :oops:
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
2408eme de la journée :oops: Je dois faire moins bien que les ghosts :oops: :oops:
Est ce que on peut déjà en parler pour faire des choix de transfert!!!
PSG-OM : 7 suspendus possibles à Paris !
Ils sont 7 joueurs parisiens sous le coup d'une suspension pour le Clasico PSG-OM du 8 avril prochain.
En effet, Bisevac, Ceara, Lugano, Sakho, Matuidi, Ménez et Hoarau pourraient être suspendus face à l'OM en cas de carton jaune lors de deux prochains matchs du PSG, ce mercredi en coupe de France contre Lyon et ce dimanche en championnat contre Bordeaux.Sont ils titulaires!!

PSG-OM : 7 suspendus possibles à Paris !
Ils sont 7 joueurs parisiens sous le coup d'une suspension pour le Clasico PSG-OM du 8 avril prochain.
En effet, Bisevac, Ceara, Lugano, Sakho, Matuidi, Ménez et Hoarau pourraient être suspendus face à l'OM en cas de carton jaune lors de deux prochains matchs du PSG, ce mercredi en coupe de France contre Lyon et ce dimanche en championnat contre Bordeaux.Sont ils titulaires!!

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
en alternative à De melo, ya Aliadière, sûr d'être titu, à 3M€ avec un bon calendrier: ajacci, evian, nice ! Et il a fait ue PD pour sa rentrée ce week-end !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Vu ton trend sur le dernier mois, je dirai plutôt, Requin, stef, grule, kouni, revanche, epicure14, DroitObut, SPARTACUS, prenez garde, j'arrive :oops: :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :[Mode HS On]
Les gamers de cette liste (fredpsg, alatax, Romziz, gaelnedelec, bobditlane, Galette Sauce Powaa, LaCarpe, philou72, Zlatan, Hoyoh, Shriver, blazz, molette, dauphins, évaD, Requin, epicure14, vic, SPARTACUS & jimpsg) ont été identifiés comme mes adversaires les plus dangereux pour atteindre le top 20. Préparez-vous à me voir débouler dans vos rétros ! Je vais vous surveiller scrupuleusement sur cette dernière ligne droite. :twisted: :twisted:
[Mode HS Off]
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
chuuuuut :roll:gaelnedelec a écrit :en alternative à De melo, ya Aliadière, sûr d'être titu, à 3M€ avec un bon calendrier: ajacci, evian, nice ! Et il a fait ue PD pour sa rentrée ce week-end !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
à mon avis;une seule PV assurée pour ce Fixing:LOVREN.
Je pense même qu'elle sera assez conséquente!... Donc,je ne sais pas encore trop qui
LOVREN (histoire de ne pas passer à coté de la PV)
Ensuite,je pense que 2melo devrait également faire sa PV
Ce qui m'agace assez;car à chaque fois que je l'ai pris,je l'ai rapidement regretté!...
tant-pis si je le regrette sur le coup...mais,j'impasse!... TROP,TROP TROP risqué en terme de blessure
Je pense même qu'elle sera assez conséquente!... Donc,je ne sais pas encore trop qui

Ensuite,je pense que 2melo devrait également faire sa PV

tant-pis si je le regrette sur le coup...mais,j'impasse!... TROP,TROP TROP risqué en terme de blessure
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
la pv de lovren sera petite vu que dabo est titu 2 fois moins cher... puis quand dabo prendra son 3e jaune, si cela le suspend en championnat, alors là lovren sera intéressant !titino a écrit :à mon avis;une seule PV assurée pour ce Fixing:LOVREN.
Je pense même qu'elle sera assez conséquente!... Donc,je ne sais pas encore trop quiLOVREN (histoire de ne pas passer à coté de la PV)
![]()
Ensuite,je pense que 2melo devrait également faire sa PVCe qui m'agace assez;car à chaque fois que je l'ai pris,je l'ai rapidement regretté!...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est gentil de me mettre dans les adversaires potentiels pour le Top 20, mais mes advsersaires actuels sont plutôt Titi, Aïe voir Petit Perrin.ptijuju007 a écrit :[Mode HS On]
Les gamers de cette liste (fredpsg, alatax, Romziz, gaelnedelec, bobditlane, Galette Sauce Powaa, LaCarpe, philou72, Zlatan, Hoyoh, Shriver, blazz, molette, dauphins, évaD, Requin, epicure14, vic, SPARTACUS & jimpsg) ont été identifiés comme mes adversaires les plus dangereux pour atteindre le top 20. Préparez-vous à me voir débouler dans vos rétros ! Je vais vous surveiller scrupuleusement sur cette dernière ligne droite. :twisted: :twisted:
[Mode HS Off]
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
ptijuju007 a écrit :[Mode HS On]
[Mode HS Off]
Je suis quasiment à l'arrêt journée après journée je me fais déposer. j'ai 27 M de trésorerie et je ne sais pas si d'éventuels investissements pourraient me permettre de remonter la pente notamment vu lex taxes que ça va me couter...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je n'avais pas vu que Thierry Hazard valait presque 20M. :?
Quelle belle impasse de ma part. :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Salut à tous !
Croyez vous que le match de De Melo soit interressant au point de faire ROUX
DE MELO?
Croyez vous que le match de De Melo soit interressant au point de faire ROUX

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Et encore, sur les dernières journées, je crois que tu n'es même pas à mon niveau!!!!bobditlane a écrit :ptijuju007 a écrit :[Mode HS On]
[Mode HS Off]
C'est gentil de me mettre dans les adversaires potentiels pour le Top 20, mais mes advsersaires actuels sont plutôt Titi, Aïe voir Petit Perrin.
:oops:

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oh c'est jamais que 7,3 M€ de dividendes !bobditlane a écrit :Je n'avais pas vu que Thierry Hazard valait presque 20M. :?
Puis sa fiche fait pas trop envie : http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3359&popup=1 lol