Fixing J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Fixing J28

Message par vic »

Je te laisse me doubler si tu veux, je te mets vite fait un coup de tal pour le plaisir, et ensuite je repasse devant :oops:
:viok: :fouet1:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Bon, je vois que la fin de saison va être fun :D

Je prends un engagement solennel ici devant vous comme dirait françois H
:arrow: Je me ferai pas enfler comme il y a deux saisons pour me faire sortir dans la dernière ligne droite :twisted:

Prenez Dabo et ses 2 cj avant son prochain CR, gardez Hoareau et ses ppf et sa fraîche pv :oops:
Idemfoot Canal Historique
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

2408eme de la journée :oops: Je dois faire moins bien que les ghosts :oops: :oops:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Est ce que on peut déjà en parler pour faire des choix de transfert!!!

PSG-OM : 7 suspendus possibles à Paris !
Ils sont 7 joueurs parisiens sous le coup d'une suspension pour le Clasico PSG-OM du 8 avril prochain.

En effet, Bisevac, Ceara, Lugano, Sakho, Matuidi, Ménez et Hoarau pourraient être suspendus face à l'OM en cas de carton jaune lors de deux prochains matchs du PSG, ce mercredi en coupe de France contre Lyon et ce dimanche en championnat contre Bordeaux.Sont ils titulaires!! :mrgreen: :mrgreen:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

en alternative à De melo, ya Aliadière, sûr d'être titu, à 3M€ avec un bon calendrier: ajacci, evian, nice ! Et il a fait ue PD pour sa rentrée ce week-end !
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :[Mode HS On]
Les gamers de cette liste (fredpsg, alatax, Romziz, gaelnedelec, bobditlane, Galette Sauce Powaa, LaCarpe, philou72, Zlatan, Hoyoh, Shriver, blazz, molette, dauphins, évaD, Requin, epicure14, vic, SPARTACUS & jimpsg) ont été identifiés comme mes adversaires les plus dangereux pour atteindre le top 20. Préparez-vous à me voir débouler dans vos rétros ! Je vais vous surveiller scrupuleusement sur cette dernière ligne droite. :twisted: :twisted:
[Mode HS Off]
Vu ton trend sur le dernier mois, je dirai plutôt, Requin, stef, grule, kouni, revanche, epicure14, DroitObut, SPARTACUS, prenez garde, j'arrive :oops: :lol: :lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

gaelnedelec a écrit :en alternative à De melo, ya Aliadière, sûr d'être titu, à 3M€ avec un bon calendrier: ajacci, evian, nice ! Et il a fait ue PD pour sa rentrée ce week-end !
chuuuuut :roll:
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

à mon avis;une seule PV assurée pour ce Fixing:LOVREN.
Je pense même qu'elle sera assez conséquente!... Donc,je ne sais pas encore trop qui :arrow: LOVREN (histoire de ne pas passer à coté de la PV) :wink:

Ensuite,je pense que 2melo devrait également faire sa PV :mrgreen: Ce qui m'agace assez;car à chaque fois que je l'ai pris,je l'ai rapidement regretté!...
tant-pis si je le regrette sur le coup...mais,j'impasse!... TROP,TROP TROP risqué en terme de blessure :wink:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

titino a écrit :à mon avis;une seule PV assurée pour ce Fixing:LOVREN.
Je pense même qu'elle sera assez conséquente!... Donc,je ne sais pas encore trop qui :arrow: LOVREN (histoire de ne pas passer à coté de la PV) :wink:

Ensuite,je pense que 2melo devrait également faire sa PV :mrgreen: Ce qui m'agace assez;car à chaque fois que je l'ai pris,je l'ai rapidement regretté!...
tant-pis si je le regrette sur le coup...mais,j'impasse!... TROP,TROP TROP risqué en terme de blessure :wink:
la pv de lovren sera petite vu que dabo est titu 2 fois moins cher... puis quand dabo prendra son 3e jaune, si cela le suspend en championnat, alors là lovren sera intéressant !
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Les gamers de cette liste (fredpsg, alatax, Romziz, gaelnedelec, bobditlane, Galette Sauce Powaa, LaCarpe, philou72, Zlatan, Hoyoh, Shriver, blazz, molette, dauphins, évaD, Requin, epicure14, vic, SPARTACUS & jimpsg) ont été identifiés comme mes adversaires les plus dangereux pour atteindre le top 20. Préparez-vous à me voir débouler dans vos rétros ! Je vais vous surveiller scrupuleusement sur cette dernière ligne droite. :twisted: :twisted:
[Mode HS Off]
C'est gentil de me mettre dans les adversaires potentiels pour le Top 20, mais mes advsersaires actuels sont plutôt Titi, Aïe voir Petit Perrin.
:cry: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

[Mode HS Off]

Je suis quasiment à l'arrêt journée après journée je me fais déposer. j'ai 27 M de trésorerie et je ne sais pas si d'éventuels investissements pourraient me permettre de remonter la pente notamment vu lex taxes que ça va me couter...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Je n'avais pas vu que Thierry Hazard valait presque 20M. :?

Quelle belle impasse de ma part. :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

Salut à tous !

Croyez vous que le match de De Melo soit interressant au point de faire ROUX :arrow: DE MELO?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
[Mode HS Off]

C'est gentil de me mettre dans les adversaires potentiels pour le Top 20, mais mes advsersaires actuels sont plutôt Titi, Aïe voir Petit Perrin.
:cry: :oops:
Et encore, sur les dernières journées, je crois que tu n'es même pas à mon niveau!!!! :D. J'ai suivi les conseils prodigués lors de mon analyse de team et c'est reparti ;). Je suis tellement confiant que, moi même, j'essaie de te conseiller maintenant: mais tu ne m'ecoutes pas... ;). Qu'est ce que je t'ai dit ( il y'a 3 ou 4 journées) sur Hazard???!!! :mrgreen: :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

bobditlane a écrit :Je n'avais pas vu que Thierry Hazard valait presque 20M. :?

Quelle belle impasse de ma part. :evil:
Oh c'est jamais que 7,3 M€ de dividendes !

Puis sa fiche fait pas trop envie : http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3359&popup=1 lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »