si tu as envie de faire de melo roux en fin de semaine car ce dernier sera annoncé titu, tu as ta réponse 8)vgondek86 a écrit :Salut à tous !
Croyez vous que le match de De Melo soit interressant au point de faire ROUXDE MELO?
Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J28
donc après 4 pages on nous conseil en défense, Dabo (2 jaunes en 2 matchs), Lovren dont les dividendes font rêver, pourquoi pas M'Bia non plus 

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je trouve la question de vgondek86 très intéressante…gaelnedelec a écrit :si tu as envie de faire de melo roux en fin de semaine car ce dernier sera annoncé titu, tu as ta réponse 8)vgondek86 a écrit :Salut à tous !
Croyez vous que le match de De Melo soit interressant au point de faire ROUXDE MELO?
Prendre De Melo, c'est prendre sa PV au fix et avoir un attaquant lillois au pire remplaçant, permettant d'envisager un gain au niveau dividende. Le deuxième avantage, c'est bien entendu son prix, le troisième son risque Valeur /PPF (à confirmer mardi). Le seul risque est la rechute, mais il y a des cas faisant jurisprudences cette année comme par exemple Planus. Le contre exemple étant Apam, donc à ce niveau, il faut doser la part de risque, et la part de chance.
Une certitude également, Roux comme Hoarau vont être vendus, c'est une habitude des gamers cette année, où la patience n'est pas la caractéristique de cette saison idem 2011-2012. La valeur refuge est par défaut De Melo, d'autres sont envisagés comme par exemple Aliadière et son calendrier favorable. Mais il y en a peut-être d'autres à chercher…

- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Hilton suspendu seulement 1 match?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
pour moi, la sécurité reste lovren et sa virginité de biscotte pour terminer la saison
Dabo
lovren pour moi

Dabo

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
1 joueur avec déjà 2 jaunes (en 2 matchs)!... et encore 8 matchs à tenir sans en prendre 1 autre pour ne pas prendre une suspension... :roll:gaelnedelec a écrit :la pv de lovren sera petite vu que dabo est titu 2 fois moins cher... puis quand dabo prendra son 3e jaune, si cela le suspend en championnat, alors là lovren sera intéressant !titino a écrit :à mon avis;une seule PV assurée pour ce Fixing:LOVREN.
Je pense même qu'elle sera assez conséquente!... Donc,je ne sais pas encore trop quiLOVREN (histoire de ne pas passer à coté de la PV)
![]()
Ensuite,je pense que 2melo devrait également faire sa PVCe qui m'agace assez;car à chaque fois que je l'ai pris,je l'ai rapidement regretté!...
tant-pis si je le regrette sur le coup...mais,j'impasse!... TROP,TROP TROP risqué en terme de blessure
Non merci;je reste sur LOVREN
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Les 2 D lillois pour moi: Digne et De melo!
khalenberg pv
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Hilton et Nkoulou sont suspendu ce mercredi pour la CDF, ils seront la samedi
enfin j espere
3 titus
1 but
2 pd
3,5 mil
1 but
2 pd
3,5 mil
- Alatax
- IDEM Junior
+1jajabert a écrit :Les 2 D lillois pour moi: Digne et De melo!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
par contre, au premier jaune, c'est le NJ...regisbou a écrit :Hilton et Nkoulou sont suspendu ce mercredi pour la CDF, ils seront la samedienfin j espere
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pour résumé : je ne fais pas de transferts, j'ai déjà LovrenAlatax a écrit :pour moi, la sécurité reste lovren et sa virginité de biscotte pour terminer la saison![]()
Dabolovren pour moi

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il faut quand même attendre la commission de jeudi pour être aussi affirmatif non ?gaelnedelec a écrit :par contre, au premier jaune, c'est le NJ...regisbou a écrit :Hilton et Nkoulou sont suspendu ce mercredi pour la CDF, ils seront la samedienfin j espere

- Alatax
- IDEM Junior
et toi, tu en fais des transferts papy moustache? 

Dernière modification par Alatax le 19 mars 2012, 19:34, modifié 1 fois.